20/08/2008, 13h48
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque. | La météo de 2027, par Mozinor
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette vidéo : La météo de 2027, par Mozinor.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
20/08/2008, 15h27
|
#2 | | BYE BYE | on s'est tous que le climat a deja changer et ne vas faire que continuer , cette video fais flipper c'est sure .
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
20/08/2008, 20h53
|
#3 | | à bout de souffle. | Mon copain me l'avait montré hier soir et je dois dire que j'étais morte de rire, c'est encore un peu le cas en la revoyant.
Je ne vais pas entamer une discussion sur le réchauffement planétaire, car j'essaye de considérer simplement cette vidéo comme humoristique... |
| |
20/08/2008, 21h01
|
#4 | | Adooore les sushis | Excellent !!!!    Ça m'a bien fait marrer, le mec a de l'idée !!!!
Bon, après ça permet de dédramatiser la situation, ça n'empêche pas de continuer à faire des efforts.
Personnellement, un message humoristique comme celui-là me fait plus réagir, que les éternels "on va tous mourir" ou les messages de prévention cucul, coincés entre deux pubs pour de la lessive et du chocolat. |
| |
20/08/2008, 21h38
|
#5 | | Freedom & Soul | Excellent. |
| |
20/08/2008, 23h26
|
#6 | | In love with her cat | J'adore tout simplement!
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
20/08/2008, 23h36
|
#7 | | Amoureuse | J'adore tout ce que fait Mozinor, j'ai regarder les 3/4 de ses vidéos et je suis fan.
Mozinor, je t'aiiiiiiiiiime ^^
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
21/08/2008, 09h16
|
#8 | | En plein rêve ! | J'adôôôre C'est trop drôle bien que ce sois sur notre avenir qui laisse à désirer :knockout:
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
21/08/2008, 09h32
|
#9 | | Cinéphile accomplie | Ahah, j'suis absolument fan  |
| |
22/08/2008, 22h00
|
#10 | | teufeuZ agitée | Y a de l'idée ! Et c'est suepr bien fait ! J'adule 
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
23/08/2008, 15h00
|
#11 | | Ambigüe | Au début de la vidéo j'étais écroulée, à la fin j'avais envie de vomir.
Ca me fait bien flipper quand même, je trouve ça assez réaliste finalement. |
| |
25/08/2008, 12h41
|
#12 | | Photoshopeuse | xD J'adore !
Et tout cela est tellement vrai... Je sais que j'vais encore passer pour l'emmerdeuse de service, mais ça fait 30 ans que ces conneries nous pendent au bout du nez et que personne ne fait rien...
Vous voyez l'été pourri qu'on a eu ? Et ben habituez-y vous ! La France devient une région tropicale... Donc plus de pluie et de mauvais temps, de grosses chaleurs dès que le soleil se pointe, et plus de neige en hiver !
Mis à part ça, tout vas bien...
26/08/2008, 15h54
|
#14 | | Froussarde en détresse! | J'adore l'humour que ressort Morzinor. Ouais, elle m'as bien fait rigolée cette vidéo!
__________________ J'adore, non, plutôt j'adule... Pourquoi pas échanger quelques mots, ce serai sympa! Donc va visiter un site super, plein d'animation! Gros bisous, c'est véritablement super! http://www.Eliana01.skyblog.com |
| |
26/08/2008, 16h03
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | " Ha les Chtimis ils sont Tous morts " , " Il va y avoir une météorite mais c'est pas sûr " x] . Fou rire de la Journée . Pour moi qui ait peur de tous ces changements climatiques, Je trouve que la vidéo ne fait pas plus peur que ça.
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
04/11/2008, 13h56
|
#16 | | Roule une pelle a la vie | Videoo Expl osée de rire en la regardant  Bis ous aux Madm oiZelle`s 
__________________ Si à la Saint Valentin tu me prends la main... alors vivement la Sainte Marguerite  |
| |
04/11/2008, 20h21
|
#17 | | Pas encore amoureuse | au début tu rigole....et après tu te dit: putain ça pourrait être vrai!!
__________________ POmpOmpidOu POu 
.:!'!:.:!'!:.:!'!:.:!'!:.:!'!:.:!'!:. :heartbeat:Je souris à la vie en espérant qu'elle me sourira...:heartbeat: |
| |
04/11/2008, 21h12
|
#18 | | Eternelle optimiste | Morte de rire  Par contre, je ne me suis pas dit un seul instant que ça pourrait arriver. Bon, pourquoi pas le 50° à l'ombre à la limite, m'enfin l'attaque des chinois, la disparition des ch'tis, la navette spatiale Tf1 ou encore la fin du monde (tiens, d'ailleurs, météorites mais pas sûr, purement génial), il y a pas grand chose de très crédible. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13. | |