18/08/2008, 21h16
|
#1 | | Blasée | Disney J'espere que ce sujet n'a pas deja été posté en tout cas j'ai rien trouver breffons Le but de ce topic : bon, tout le monde a deja vu un Diney donc mettez les citations ou extrait des chansons que vous avez aimé et tout dont vous vous souvenez C'est partiiiii =)
__________________ Blah blah blah :ellipses: |
| |
18/08/2008, 21h44
|
#2 | | AMOUREUSE | La première chose qui me vient : "Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux il faut se satisfaire du nécessaire.." :whistle:
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| |
18/08/2008, 21h56
|
#3 | | ♥ | L'amour brille sous les étoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles.. d'une étrangeeeeee lumièèèèèèèère.. :biggrin::whistle:
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
18/08/2008, 22h07
|
#4 | | Blasée | Je voudrais dejaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa etreuuuuuuuuh roiiiiiiiii :icon_3nodding:
| |
18/08/2008, 22h08
|
#5 | | AMOUREUSE | "Rêveuh ta vie en couleurs ! C'est le secret du bonheur.." :whistle: Comment j'le kiff' Peter Pan 
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| |
18/08/2008, 22h12
|
#6 | | est partie. | Un jour, mon prince viendraaaaaa. |
| |
18/08/2008, 22h14
|
#7 | | Miam.Miam | Ce rêêêêêveeee bleuu je n'y crois pas, c'est merveiiillleeeeuuuuxxxx .... |
| |
18/08/2008, 23h10
|
#8 | | Guest | Alakaboum la magikaboum la bibilibabiliboum.... C'est la marraine de cendrillon quand elle transforme la citrouille lol | |
| |
18/08/2008, 23h11
|
#9 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Loonivers arrêteuh,tu m'ébouriffes la crinièreuh...c'est ce que je sortais à ma maman quand elle me séchait les cheveux (je rugissais même des fois,'tention) | T'es mon fou rire de la journée : merci !
Bon, quant à moi, la citation donne : "Hakuna matata !!!" |
| |
19/08/2008, 09h50
|
#10 | | Célibattante en Chef | Hey... Moi, je propose une belle leçon de vie !
Hakuna Matata. J'adore cette chanson !!
Hakuna matata mais quelle phrase magnifique !
hakuna matata quel chant fantastique !
Ces mots signifient que tu vivras ta viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, sans aucun souciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie , hakuna matataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Oh yeah !!!!!!
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
19/08/2008, 11h18
|
#11 | | En pleine introspection | Tu verras, grâce à nous, tu rendras fous les Mandchous, mon chou.
Mulan x)
__________________ La petite fille est une guerrière Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire |
| |
19/08/2008, 11h53
|
#12 | | Une margarita a la main | "patati et patata toute la journée ça n'arrete pas , faire la cuisine , le repassage , le ménage !! c'est vraiment de l'esclavage... Toujours toujours travailler sans jamais jamais s'arreté. Couicki couicki c'est infiniiiiiiiiii":blaugh:
les souris dans cendrillon bien sur !!!
__________________ "Ses baiser laissaient à désirer.... son corps tout entier" Woody Allen |
| |
19/08/2008, 20h30
|
#13 | | Blasée | - C'est quoi ces points brillants ?
- Des lucioles, Pumbaa. Collées à cette... espèce de machin bleu marine.
- Ah... Moi j'croyais que c'était des bulles de gaz qui brillent à des billions de kilomètres de nous.
- Toi à part le gaz, y a pas grand chose qui t'intéresse !
| |
20/08/2008, 00h07
|
#14 | | Une margarita à la main | Superkalifrajilistike-expialidocious
Chère Mary Poppins
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3' |
| |
20/08/2008, 00h42
|
#15 | | Adooore les sushis | Prince Ali oui c'est bien lui Ali a baboua est ici pour votre fiiillee si jolie :whistle:
Aladin ! |
| |
20/08/2008, 11h27
|
#16 | | Enfin, les vacances ! | Voleur , Vaurien , je ne m'y fait pas .
S'ils pouvaient lire mon coeur , verraient-ils un mendiant ? Non seigneur .
Car l'amour et l'espoir brûlent en moi ...
Aladdin
__________________ *Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde.* *Mais je ne suis pas tout le monde.* *Alors je suis parfaite, à ma manière ! * |
| |
20/08/2008, 11h35
|
#17 | | Enfin, les vacances ! | Ou bien :
Comment savoir s'il vous aime ? :whistle:
Il y a longtemmmmps
Il y a longtemps ...
Il y a longtemmmmmmmmmps
qu'il vous aime
Comment savoir s'il vous aimeuh , lui montre tu que tu l'aimes ?
Il était une fois 
__________________ *Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde.* *Mais je ne suis pas tout le monde.* *Alors je suis parfaite, à ma manière ! * |
| |
20/08/2008, 13h23
|
#18 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Valnor Oh, j'adore les Disney:
"Mon seul désir, vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi, te regarder me sourire...."
Mouhahah, instant niaiserie  | Ca vient de quel Disney? Pardon, je suis inculte. La patrouille des éléphants nan nan nan nan nan nan:whistle:
__________________ Undermyshirt |
| |
20/08/2008, 14h14
|
#19 | | | Pour je suis l'ignorante sauvage
Tu me parles de ma différence, je crois sans malveillance
mais si dans ton langage, tu emplois le mot sauvage,
C'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages...
Tu crois que la Terre t'appartient toute entière
Pour toi ce n'est qu'un tapis de poussière
moi je sais que la pierre l'oiseau et les fleurs
Ont une vie un esprit et un coeur..
ETC...
L'air du vent > Pocahontas
PS : j'adule ce topic 
__________________ " If there evers comes a day when we can't be together, keep me in your heart,
I'll stay there forvever " -Winnie the Pooh |
| |
20/08/2008, 14h36
|
#20 | | becassine c'est ma copine | c'est disney aladin ?! mdr |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13. | |