17/08/2008, 23h10
|
#1 | | Soudainement optimiste | Qu'aimeriez-vous faire avant de mourir? Si, demain, vous étiez amenez à mourrir(non, pas d'inquietude, je n'y pense meme pas:P), qu'est-ce que vous feriez du temps qu'il vous reste à vivre??? Ok,ça ressemble un peu à la chanson"si on devait mourrir demain":sick: Non mais serieusement??
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
17/08/2008, 23h27
|
#2 | | Won't give up. | Je coucherais avec l'amour de ma (courte) vie, et sûrement d'autres choses mais là comme ça je vois pas, peut-être essayer de parler avec ma mère.. après je dirais bien "profiter de la vie et des gens que j'aime une dernière fois" mais je sais vraiment pas si je serais en état de.
__________________ Oh darling it's so sweet, you think you know how crazy, how crazy I am |
| |
17/08/2008, 23h50
|
#3 | | Brand New Me | Je ferai une énorme soirée, je me saoulerai bien comme il faut, et je ferai l'amour.
__________________ |
| |
18/08/2008, 00h40
|
#4 | | Guest | J'préfère pas trop penser à la mort, ça m'déprime GRAVE.
Mais j'voudrais aller en teuf, m'éclater, m'envoyer en l'air, voyager, rire & passer le + de temps possible avec mes amis. Voir des gens qui habitent loin aussi. Rien de particulier en fait, j'voudrais juste profiter un max.. | |
| |
18/08/2008, 04h46
|
#5 | | Heureuse, simplement | j'aimerai pas savoir quand viendra l'heure. Donc je continuerai à faire ma petite vie tranquillement en essayant de profiter un maximum des choses autour de moi. |
| |
18/08/2008, 10h27
|
#6 | | Guest | Une grosse teuf avec, bien sûr, inclus mon amoureux.. | |
| |
18/08/2008, 10h31
|
#7 | | Enfin, les vacances ! | Moi je dépenserai tout l'argent que j'ai pour des bêtises et je mangerai une tonne de trucs qui font grossir :biggrin:
Bien entendu , je ferai aussi une graaaaaande fête ! :biggrin:
__________________ *Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde.* *Mais je ne suis pas tout le monde.* *Alors je suis parfaite, à ma manière ! * |
| |
18/08/2008, 14h11
|
#8 | | Etat larvaire | Je ferais des choses que la société nous interdit de faire, le chaos by Shushu, je mangerais comme une grosse vache sans penser à ces fichus kilos, je ferais le tour du monde ,je claquerais tout mon fric (enfin tout...  ), des teufs à gogos et j'aimerais partir pendant que je fais l'amour avec mon ohm :heartbeat: |
| |
18/08/2008, 14h19
|
#9 | | Knowledge is Power. | gouter tous les alcools du monde puis faire l'amour avec ce connard
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
18/08/2008, 14h22
|
#10 | | Célibattante en Chef | J'aimerai apprendre à jouer de la guitare et faire un concert même s'il n'y a que trois pélerins. C'est pas grave du moment qu'ils ont des pencartes "I love Grizzly".
J'aimerai faire du surf et faire une compétition avec les plus grands surfers.
J'aimerai bien m'acheter une paire de Louboutin
J'aimerai bien coucher avec le mec qui me fait littéralement craquer (moi pas vouloir mourir vierge :sad
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
18/08/2008, 14h30
|
#11 | | ...Tôi không đồng ỳ... | lui dire: "tu vois, j'avais raison", lui mettre une balle dans le coeur histoire de lui exploser comme elle a fait exploser le mien et me tirer une balle dan sla tete a mon tour. |
| |
18/08/2008, 14h42
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | Moi je claquerais tout mon fric ( enfin le peu que j'ai :blaugh: ) Et je ferais plein de truc que l'on nous interdit de faire ( comme faire caca sur les gens, nan je rigole )
Et je ferais surtout un saut en élastique 
__________________  MuhaHaHaAaA  |
| |
18/08/2008, 14h44
|
#13 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par Muhaha77 Moi je claquerais tout mon fric ( enfin le peu que j'ai :blaugh: ) Et je ferais plein de truc que l'on nous interdit de faire ( comme faire caca sur les gens, nan je rigole )
Et je ferais surtout un saut en élastique  |
Mouah aha aha aha aha aha aha ah
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
18/08/2008, 15h23
|
#14 | | Sweet living nightmare. | S'il me restait un jour (parce que sinon la liste est longue) à vivre, je ferais du saut à l'élastique, du parachute et des manèges à très fortes sensations.
J'écouterais de la musique.
Je mangerais un tas de trucs.
Je serrerais dans mes bras mon copain, le plus fort et le plus longtemps possible.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
19/08/2008, 09h10
|
#15 | | Headbanging right now | J´avais deja fait une liste. Si je sais que demain je dois mourrir alors aujourd´hui je...
... mange au Burger King
... vais chez Starbucks Coffee (desolee pour la pub  )
... vais une derniere fois dans mon centre equestre
... et prend le premier avion pour Paris pour aller voir mon copain et faire l´amour sauvagement une derniere fois :blaugh: |
| |
19/08/2008, 09h35
|
#16 | | Amoureuse. | mmh...
- Je mangerais des montagnes de chocolats
- Etre avec le mec que j'aime depuis mes 6 ans 3/4, qu'il me sert fort fort dans ses bras :heartbeat: et au préalable, jarter la gourde qui lui sert de copine.
- Réécouter mes chansons préférées
Picétout ^^
Ah, ca fait plaisir de vous lire après une semaine d'absence! :biggrin: |
| |
19/08/2008, 11h40
|
#17 | | kiffe lapinette | C'est marrant comme coïncidence, on en parlais justement l'autre jour avec mon homme. Comme la plupart ici, je voudrais une soirée où le romantisme et la folie se cotoyeraient (?), en tête à tête avec l'amoureux. L'amoureux, lui, a été grandement choqué de voir à quel point j'étais égoïste de ne pas penser à ma famille :rolleyes: |
| |
19/08/2008, 12h11
|
#18 | | Une margarita a la main | Ce que j'aimerais faire avant de mourir ( pas dans l'ordre hein !!!)
- Rassembler tous les gens que j'aime et faire une immense fête
-Me saoulé en bonne et dûe forme (la derniere fois de ma vie snif  )
-Lui avouer que je l'aime et par la même occasion torturer et tuer la grosse s*lope qui lui sert de copine tiens!!!
-Faire l'amour avec lui encore et encore
-manger a n'en plus pouvoir
-partir au soleil avec mes poulets pour faire la fête non stop (une madeleine bis quoi !! ou alors dax 200
Faut avouer que c'est con car tout ça je pourrais le faire meme si je meurs pas ....
__________________ "Ses baiser laissaient à désirer.... son corps tout entier" Woody Allen |
| |
19/08/2008, 12h19
|
#19 | | Coca Addict | Partir en vacances entre amis, danser et boire comme c'est plus permi. Et lui dire que je l'aime encore et encore ... |
| |
19/08/2008, 15h08
|
#20 | | Je t'aime moi non plus | Lui dire que je l'aime encore, dire à sa pouffe tout ce que je pense d'elle. Faire une grosse soirée avec tous les gens que j'aime. Allez à Paris et à Londres. Vider mon compte en achetant pleins pleins de choses. Faire l'amour avec lui, ouai parce que mourir vierge ça va pas allez. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13. | |