14/08/2008, 16h51
|
#21 | | Célibattante en Chef | Hum, oui, le vaudoo.
Oui, ça me rapelle un épisode de Buffy contre les Vampires :biggrin:
Il faut faire attention avec ce genre de magie.
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
14/08/2008, 17h41
|
#22 | | *Pétage de plombs inside* | Citation:
Posté par myléne/mi-cotton le plus bizare dans tout cela c'est qu'a votre age vous liser la rubirque nécro!!! |  je sais ca peut paraitre "bizarre" mais là en revanche je peux l'expliquer :biggrin::
1/ le principal journal à mada a parfois 3 pages nécro et souvent 12 pages en tout... donc à force tu lis tout
2/ à tana où je vis, ca se fait bcp de se tenir au courant de la rubrique nécro. parce qu'ici tout le monde connait un peu tout le monde et en plus même quand c'est de la famille très très lointaine donc quasiment jamais vu, il est de tradition de présenter ses condoléances. donc voilà, on perpétue la tradition  |
| |
14/08/2008, 18h20
|
#23 | | | Moi c'est dans un rêve assez bizarre: J'avais super rétréci et ma grand-mère m'a mise malencontreusement dans sa machine à café et l'a enclanchée et donc ensuite je me suis noyée dans le café 
C'est con et bizarre.
__________________ Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. Coco Chanel G U I L H E M:heartbeat:
|
| |
14/08/2008, 20h09
|
#24 | | Pute borgne | Bizarre?
Un homme se battant (oui littéralement, avec coups de pieds et coups de poings)...avec un arbre.J'étais dans le tram, lui à l'extérieur (oui les arbres ne peuplent pas encore les trams), il criait et s'en prenait à ce pauvre végétal (qui ne l'avait pourtant pas provoqué, parole de scout).
Bref, oui ça c'était bizarre. Lynn&r: Il y a un post, dans la rubrique blabla sur les trucs paranormaux.
Modifié par Mona. 14/08/2008 à 20h11.
|
| |
15/08/2008, 13h22
|
#25 | | Dingue de son mec | un soir, tard genre 23h30 je faisais une tite ballade avec ma titine. j'étais dans une zone industrielle ou je faisais des départs arrétés pour mesurer mes temps bref quand j'en suis sortie ma voiture a calée mais impossible de la redémarrer c'était incompréhensible et là devant moi un jeune en moto se crash mais quelque chose de bien. ses fards s'étaient brisés et il était au milieu de la chaussée non éclairée. une voiture arrivait droit sur lui j'ai sortie la maglight pour faire des appels lumineux. la voiture a pilée et là on l'a secouru avec l'autre automobiliste. a la fin quand les pompier sont arrivés ma titine a redémarrée comme si c'était un signe. c'était hallucinant! |
| |
15/08/2008, 17h28
|
#26 | | Mélange instable | Citation:
Posté par lolitange ya quelque chose que j'ai vu avec mon homme qui m'intrigue depuis 2 jours::eh2: c'était dimanche soir. A minuit on va sur le balcon pour regarder les étoiles filantes, la lune était pitchoune blanche, normale quoi et surtout placée à 11h (pour se situer par rapport à une horloge), tout ce qui a de plus normal. Et à 1h du mat on revient sur le balcon, la lune était à 15h, carrément à l'opposé, énooorme, et orangée.:boxed: On n'a pas compris... et on ne comprend toujours pas comment elle a pu en l'espace d'une heure se deplacer aussi vite, grossir autant... Et mon papounet qui me dit vous avez surement vu le soleil..! "mais oui pounet!! en pleine nuit!, on a vu le soleil! ... tu dors bien la nuit?":eh2::wink: (bon s'il faut il dit vrai et la je me tape la honte!!) |
J'ai trop rigolé quand j'ai lu ça !!! Personnellement j'ai entendu et vu tellemet de chose bizarre que voilà c'est impossible d'écrire tout mais bon dès qu'il y a un truc de nouveau j'en fait par aux Mad'.
__________________ " Il y a des gens qui parlent, qui parlent jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire " Jean-Claude Brialy
Modifié par Princess-2-Mars 15/08/2008 à 19h43.
|
| |
15/08/2008, 18h44
|
#27 | | En plein caca nerveux | Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes C'est la bizzarerie la plus cool que je n'ai jamais entendu de toute ma vie !!! Gal Powa !!!  |
ouais...mais...non loll :blaugh::blaugh:
__________________ oooooooo  Sidolicious vous l'adorez ne dites pas le contraire Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. °Hell° |
| |
15/08/2008, 21h02
|
#28 | | Noir c'est noir | Une fois, mon ordinateur portable s'est allumé puis éteint tout seul. |
| |
15/08/2008, 22h23
|
#29 | | *Pétage de plombs inside* | Moi, c'était il y a une dizaine de jours. Je n'arrivais pas à dormir. Il était 3h du mat. Quand j'me suis sentie fatiguée, et que j'commençais à dormir, mon Ipod s'est allumé et la chanson a démarré. Mais le truc, c'est qu'il était vérouillé et bien éteint. Puis la chanson qui était en route n'était pas la même que celle notée dessus. ça m'a bien fait flipper  j'ai mis 30minutes de plus pour m'endormir :sad: |
| |
15/08/2008, 22h28
|
#30 | | Là-bas. | Citation:
Posté par bastet Une fois, mon ordinateur portable s'est allumé puis éteint tout seul. | Moi l'autre fois, il s'est allumé tout seul, en pleine nuit.
__________________ Early dawning
Sunday morning... |
| |
16/08/2008, 03h02
|
#32 | | Si tu savais... | Hum...
Il y a à peu près 4 ans, j'étais à la gare avec ma mère, on attendait le RER. D'un coup, on entend un bruit métallique, un objet qui tombe par terre. Par réflexe, on cherche des yeux. Il ne nous a pas fallu longtemps: à 10m de nous, y avait un énorme couteau de boucher par terre, genre une lame de 20cm. Sauf qu'on n'a pas vu qui l'avait laissé tomber, et le couteau est resté là, par terre:eh2: |
| |
16/08/2008, 08h59
|
#33 | | Heureuse, simplement | Oulaa.... ça m'effraie moi...
Une fois ma mère m'a raconté qu'une nuit, alors qu'elle dormait, elle est réveillée par la présence de quelqu'un qui s'assoit sur le bord du lit. Etant couchant sur le côté, elle ne voit donc pas de qui il peut s'agir. A ce moment, elle pense que c'est une de nous quatre (nous sommes 4 filles à la maison) qui a fait un cauchemar et qui vient se réfugier près d'elle. Ma mère m'a donc raconté qu'elle a fermé les yeux et essayé de se rendormir. Et cette fois-ci, c'est une main qu'elle sent sur une épaule et qui la presse. Elle s'est donc retournée pour voir qui c'était et là elle me raconte qu'elle a vu une ombre partir dans le couloir.
Le lendemain matin elle nous a questionnées pour savoir qui était venu près d'elle la veille: personne....... |
| |
16/08/2008, 10h16
|
#34 | | Noir c'est noir | Citation:
Posté par Smack Jack Moi l'autre fois, il s'est allumé tout seul, en pleine nuit. | On m'a raconté (je ne sais pas si c'est vrai) que ça pouvait être à cause de sattelites qui envoient des ondes, ce qui perturbe les appareils electroniques...Sinon une fois, j'étais avec deux potes sur une plage qui est longée par un petit chemin lui même bordé par des arbustes et des buissons. C'était en pleine nuit, il était peut être 1h00 du mat, à part la lumière de la lune, le noir était complet. Et là, on se tourne vers le petit chemin, et on voit une espèce de forme cubique assez haute passer, mais comme si elle se déplaçait sur des roulettes, et sans faire de bruit. L'objet qui s'en rapprocherait le plus, ça serait comme une espèce de grande boite en carton, sauf que là, y'avait personne derrière pour la pousser ou la porter, ça avançait vraiment tout seul! On a appelé, "Eh oh, qu'est ce que vous êtes?" (ouais bon, on fait ce qu'on peut hein!) et ça n'a pas répondu... Et je précise qu'aucun d'entre nous n'était ivre ou quoi que se soit!Et puis la raison qui expliquait notre présence sur cette plage à une heure aussi tardive, c'est qu'on était sensés prendre un bain de minuit tous les trois.^^ |
| |
17/08/2008, 20h57
|
#35 | | Mélange instable | La coiffure "Playmobil" de Mireille Mathieu...  |
| |
18/08/2008, 10h18
|
#36 | | Célibattante en Chef | Bien dis-donc, elle fait flipper ton histoire lolitange.
Moi aussi, j'ai un truc bizarre à vous raconter.
J'y ai pensé ce weekend en plus. Un jour, j'étais chez ma mère-grand aux Antilles. Elle nous avait invité à déjeuner. Elle cuisine toujours sans sel vu qu'elle fait de l'hypertension.
Moi, j'adore quand mes plats sont salés. Quand je goûte son repas. Je tire une tronche de 4 000 pieds parce que sa bouffe n'a aucun goût. Mais je lui fais croire que c'est très bon sans sel (je fais un sourire jusqu'au oreilles en faisant des cercles sur mon petit bidon rebondi)
Je mange, je mange mais difficilement, très difficilement. Et dans ma tête je me disais "je veux du sel, je veux du sel, du sel du seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel". Ma mère-grand me fixe et me dit " Pourquoi tu ne me demandes pas du sel, je sais que tu veux du sel".
Merde, elle avait lu dans mes pensées.
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13. | |