22/04/2006, 21h38
|
#1 | | Angoissée | Le topic où c'est que l'on dort pas.. je suis insomniaque y'a rien à faire je suis insomniaque je suis insomniaque! suis-je la seule qui ne dormira pas à 4 heures?
__________________ il était une fois, une petite fille qui croyait que les lèvres de son amoureux avaient le goût des chips au paprika.
Modifié par Camy 10/05/2006 à 23h08.
|
| |
22/04/2006, 21h40
|
#2 | | Guest | Nan je compatis. Moi je dois attendre 22h30 pour me bouger en ville. Sachant qu'on est samedi soir et que y'aura aucune place dans aucun parking. Tout ça pour rester 1h avec une amie qui vient de se faire lacher par son copain.
Donc ouais, moi j aime pas les débuts de soirées. Y'a jamais personne nul part. | |
| |
22/04/2006, 21h51
|
#3 | | Angoissée | mon msn se désertent et je n'ai pour seule compagnie qu'une soeur dégénérée qui profite de l'adresse de son frere pour chier sur ses contacts 
__________________ il était une fois, une petite fille qui croyait que les lèvres de son amoureux avaient le goût des chips au paprika. |
| |
22/04/2006, 22h40
|
#5 | | Busy living | (D'accord avec Minh)
Ma famille est partie au cinéma en prenant bien soin de ne pas me prévenir et de me laisser en plan, ça fait tellement plaisir. :rolleyes:
23/04/2006, 09h19
|
#6 | | Stressée à mort | Elle va partir définitivement et j'ai mal .
__________________ |
| |
23/04/2006, 11h00
|
#7 | | FessebookeuZ | Je rejoins Minh aussi, en un sens si on monologue, c'est du "que faites vous en ce moment" et si on se plaint de la solitude, ça va dans lamentations  .
Ou alors on axe ça sur "qu'est ce qu'il faudrait pour que je me sente moins seule", enfin même ça à la limite ça rejoint, mais quelque chose de plus précis, si vous avez une idée =).
Sinon c'est vrai qu'on risque de dire plus ou moins la même chose ici. |
| |
23/04/2006, 12h36
|
#8 | | | (Akhana, ton avatar est magnifique)
Et puis, comme Akhana et Minh.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
19/05/2006, 16h24
|
#9 | | Adooore les sushis | Créons le club des Zinsomniaques, chère amie ! Ca me fait sincèrement plaisir de voir que je ne suis pas seule... Bon sang qu'est-ce que c'est dur, la nuit, quand tout le monde fait de doux rêves et que toi tu tournes en rond dans le noir... Cela dit, tu ne me verras jamais ici la nuit : parce qu'être devant un PC, ça excite, et c'est vrai qu'on dit "quand à ne pas dormir, autant s'occuper", mais je suis plutôt partisanne du "quand à ne pas dormir, autant se reposer". Alors je reste allongée dans mon lit, les yeux grands ouverts, à ne rien faire... Elles viennent d'où, toi, tes insomnies ? Depuis quand ? Tu les vies comment ?
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
23/05/2006, 20h04
|
#10 | | Moral au beau fixe |
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
24/05/2006, 08h33
|
#11 | | Moral au beau fixe | J'ai écris ça hier soir... Ben finalement jme suis couchée à minuit...(beug...)  Youpiiie! J'ai enfin eu rason de l'insomnie passagère! 
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
24/05/2006, 15h39
|
#12 | | Angoissée | waaashhhh... plus trop insomniaque maintenant 
'finit par m'écrouler vers 00h00...
en somnolant toute la journée...
C'est grave docteur? pas plus que d'habitude...
__________________ il était une fois, une petite fille qui croyait que les lèvres de son amoureux avaient le goût des chips au paprika. |
| |
30/05/2006, 21h42
|
#13 | | Désabusée | En tout cas laisser moi une petite place dans votre club des insomniaques svp, lol.Non sérieusement moi aussi je le suis, je ne m'endors pas avant 5 ou 6h du matin , et encore quand j'aie la chance de ne pas faire de nuit blanche.Le plus lourd c'est que ça commence à faire un sacré bout de temps que ça dure...
| |
02/06/2006, 21h52
|
#14 | | Guest | Arf, je suis insomniaque aussi, et en plus je me saoule de thé toute la journée, ce qui n'arrange vraiment bien. Au contraire. Du coup je m'endors très très tard, et en période de cours, c'est particulièrement gênant. Les tisanes, ça sert à rien (personellement, en tout cas), et mon médecin me refuse obstinèment les somnifères. | |
| |
02/07/2006, 21h03
|
#15 | | Angoissée | *en période de sommeil constant*
patience camarades, vos heures viendront..... 
| |
15/08/2006, 03h44
|
#16 | | Angoissée | Et c'est reparti pour un squatte...
rekikou tout l'monde 
| |
15/08/2006, 05h21
|
#17 | | Etat larvaire | Ben moi, j'dors toujours pas!
__________________ Ne pas regarder en arrière. Ne pas espérer. Vivre l'instant présent, et en crever au bout du compte. |
| |
15/08/2006, 10h00
|
#18 | | Angoissée | *morte moua*
faudrait pas dormir Liza? (sujestion du siècle, mumi entre en scène..)
je connais la sortie ------>[]
:rolleyes: |
| |
17/08/2006, 04h40
|
#19 | | Angoissée | bordaïl...  et si tante huberte disait vrai? si on vieillit deux fois plus vite si on s'couche après minuit? arfff....
un jour, je dormirai tôt. promis. 
__________________ il était une fois, une petite fille qui croyait que les lèvres de son amoureux avaient le goût des chips au paprika.
Modifié par Camy 17/08/2006 à 04h47.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11. | |