27/07/2008, 17h46
|
#1 | | Bimbo en devenir | vos activités en dehors du boulot ou des cours ?  y'a pas un endroit pour discuter de ses passions ?
Alors je voudrais savori mes chères madmoizelles , quels sont vos activités en dehors du boulot et des cours ?Pratiquez vous un sport , un art ?
Et si non , quelles seraient vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année scolaire ? |
| |
27/07/2008, 18h04
|
#2 | | Guest | J'aime ce genre de topics
Mes activités en dehors du boulot ou des cours : la lecture, l'écriture, faire chier mon frère, ma mère et son copain, madmoiZelle et ses madmoiZelles, danser comme une folle dans ma chambre sur des musiques que j'aime, écouter la radio, rouler en voiture où j'en ai envie, faire la cuisine quand je suis chez moi, faire du vélo, voir mes ami(e)s, buller, relire d'anciens magazines, et penser à plein de choses, m'inventer une vie aussi. Des trucs normaux en fait. Ah et tarder sur Msn le soir et envoyer des messages cinglés à mes contacts, ça c'est mon kif.
L'année dernière, je n'avais pas Internet ni le vélo ni rien la semaine, alors mes activités se résumaient à : aller en cours pour déconner avec mon pote (essentiellement) et faire de la relaxation une fois par semaine avec un prof. J'ai aussi fait de l'équitation, mais ça revient cher, et le week-end je n'avais plus le temps.
Ah j'écris des lettres aussi, ça compte ?
Pour l'année qui vient j'aimerais bien soit faire un sport, soit me ré-inscrire dans un truc de relaxation ou de yoga. Mais toute seule, boarf, je vais m'ennuyer. J'verrai. | |
| |
27/07/2008, 18h12
|
#3 | | Euphorique | En dehors des cours, je traîne sur le net, je m'occupe de mon nid et de mes amours, je prépare des séances photos! Du pilates, je retouche mes fringues, je regarde des films/dessins animés, j'aime bien faire la cuisine, mais elle ne me le rend pas -_-
Je faisais du tango mais j'ai dû arrêter car l'horaire n'allait pas, j'espère pouvoir reprendre à la rentrée.
27/07/2008, 18h14
|
#4 | | Bimbo en devenir | le pilates c'est l'espèce de machine vibrante ?  |
| |
27/07/2008, 18h19
|
#5 | | Euphorique | Non, c'est... Disons, une méthode de gym/musculation, avec des mouvements centrés sur la posture, très étudiés afin de donner un maximum de résultats sans risque de blessure! Ca muscle en profondeur et en longueur, pour avoir un corps tonique et musclé mais pas "Schwarzy"; et ça rééquilibre les muscles, en faisant travailler ceux qui sont peu sollicités d'habitude.
Pour donner une idée c'est ce que pratiquent les danseuses pour se maintenir et garder un corps très musclé mais surtout pas "gonflé".
J'ai oublié de préciser que d'ailleurs, j'aime le faire devant la TV, surtout un dessin animé, tôt le matin ou alors tard le soir 
27/07/2008, 18h23
|
#6 | | Bimbo en devenir | ah bon...
j'étais un peu à côté de la plaque.
Alors ça ressemble à la barre à terre ?C'est ce que je voulais faire cette année .Mais je ne sais pas encore. |
| |
27/07/2008, 18h25
|
#7 | | Euphorique | Là c'est toi qui va devoir m'expliquer ce qu'est la barre à terre
Ca peut se faire en salle avec des machines, je sais qu'il en existe, qui font travailler en étirant; mais tu peux aussi le faire tranquille chez toi, il suffit d'une serviette épaisse/tapis de sol, et d'une paire d'haltères de fitness.
27/07/2008, 18h28
|
#8 | | Bimbo en devenir | et ces fameuses machines vibrent non ?:xp:
La barre à terre ce sont les exercices des danseuses classiques à la barre mais ...à terre .
Couchée sur le sol de préférence. |
| |
27/07/2008, 18h45
|
#9 | | Euphorique | Ah non ça vibre pas, c'est genre des gros machins avec des bandes élastiques!
Le truc qui vibre, je crois que ça s'appelle Powerplate 
27/07/2008, 18h46
|
#10 | | Bimbo en devenir | hihi merci  c'est ce mot là que je cherchais. |
| |
27/07/2008, 19h41
|
#11 | | Bimbo en devenir | j'attends les réponses des autres mad avec impatience  |
| |
27/07/2008, 19h45
|
#12 | | Marmotte en chef | J'ai pas de véritables activités en dehors des cours et du boulot.
Je me contente de sortir boire un café/un verre ou d'aller au restau (oui pour moi c'est une activité) en couple (ou avec des amies mais c'est plus rare), de parler au téléphone avec les copines, mais aussi de lire, d'aller sur Internet, de regarder un tas de séries TV et de me balader en ville.
De temps en temps, un exposition aussi.
De toute manière, je n'aurai pas le temps de faire plus.
Modifié par Pecan 31/07/2008 à 20h28.
|
| |
27/07/2008, 20h16
|
#13 | | no more pain. | Après les cours, pendant la semaine, je dors. Oui, la première chose que je fais quand je sors de cours, si je finis à 17h et que l'internat n'est pas ouvert, je somnole dans un fauteuil au foyer, et s'il est 18, je fais une mini-sieste sur mon lit en attendant le repas de 19h.
Sinon, le week-end, je traîne sur internet, je vais au marché, en ville, faire les courses (la semaine aussi en fait, au Monoprix, on y va au moins 4-5 fois par semaine), je bouquine, je regarde la télé, et puis voilà.
Je n'ai pas de véritable activité en fait, je ne suis pas inscrite à un club ni rien. Ah si, j'ai oublié, toutes les 4-5 semaines, je dois aller chez l'orthodontiste, voilà mon activité du vendredi soir.  |
| |
27/07/2008, 20h18
|
#14 | | Tête d'ampoule | Je peins, je coud, je sors, je fais du basket.
Mais rien en club, je déteste ça.
Ah si je vais peut être faire de la danse l'an prochain... |
| |
27/07/2008, 21h09
|
#15 | | Guest | En dehors des cours, dans la période scolaire donc, je bosse pour les cours (ahah), je vais chercher du métariel pour ceux-ci..
Sinon faut faire le ménage du lieu de vie, faire à manger, tout ça..
Et de temps en temps, télé, DS, un peu de PC (on avait pas le net l'an passé, peut-être cette année ?!) et de la lecture.
Très rarement, une petite sortie avec l'un ou l'autre boire un verre.
Bref, voilà, rien de passionant ¬¬ | |
| |
27/07/2008, 21h13
|
#16 | | ♥ | Je vais sur madmoizelle, je regarde la télé, je fais des bracelets, des colliers, je sors, je vais au Monoprix, j'envoie des SMS, je vais nager, je lis, j'écris, je sors/joue avec la chienne, je bosse, je vais me balader pour décompresser, et je range parfois ma chambre. Rien d'extraordinaire en fait !
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
Modifié par Utopie. 27/07/2008 à 21h19.
|
| |
27/07/2008, 21h13
|
#17 | | Mal du siècle | Je fais du théatre 2h par semaine,je sors de temps en temps,
Je squatte chez ma meilleure pote,jpasse mon temps au tèl
& sur Internet.  |
| |
27/07/2008, 21h58
|
#18 | | Bimbo en devenir | oui je vois qu'on est à peu près toutes pareilles .
Serait ce la flegme ?
J'ai fait du théêtre pendant neuf ans , je regrette d'avoir arrêté.J'ai pris des cours de poterie et j'ai fait de la danse classique à haut niveau pendant 4 ans .Mais à 16 ans j'ai tout stopper , j'étais mal dans ma tête et dans mon corps .Maintenant que je vais mieux , je me rends compte à quel point c'est important d'avoir une autre activité en dehors des cours , d'autres préoccupations et obligations .Je crois que c'est très épanouissant d'avoir une vie hors du train train quotidien.
J'aurais aimé danser encore mais je sais que ce n'est plus possible , alors histoire de me dérouiller , je crois que je vais m'inscrire à un cours de barre à terre l'an prochain.
Sinon je suis comme vous , je me connecte , je lis , je regarde la TV et je passe quelques castings(défilés , coiffure) |
| |
27/07/2008, 23h31
|
#19 | | En pleine introspection | Justement j'ai pas vraiment d'activités, c'est TV, ordinateur et bouquins. Alors quand je vois les spot "pour être en forme dépense toi bien" je me dis que je devrais peut être... me bouger x)
Sinon je me suis inscrite pour des cours de clarinette pour ce début d'année, je pense que c'est une bêtise je ne suis plus du tout motivée, et douée comme je suis en musique ça vas être très drôle.
__________________ La petite fille est une guerrière Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire |
| |
28/07/2008, 08h29
|
#20 | | *Pétage de plombs inside* | depuis 2-3 mois, pas d'activités particulières à part petit resto/petite bouffe à la maison/karaoké entre copines, trop fatiguée après le boulot.
comme je voyage de temps en temps pour le boulot, c'est surtout là que j'ai des activités (tourisme, plage, tour culinaire local etc hin hin)
sinon, à partir du mois d'août, ca va être cours de salsa et peut-être yoga. et si j'ai le courage, je renouvelle mon abonnement au club de gym (mais cette fois-ci, on rentabilise vraiment c'est-à-dire on ne se contente pas que du côté spa lol) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11. | |