30/07/2008, 15h17
|
#41 | | Dingue de son mec | le shopping , la prise d'assault des cafés , les sorties entre amies , l'ordi. ça doit bien se resumer à ça xD
__________________ Where do all the lovers meet with one another ? |
| |
30/07/2008, 15h27
|
#42 | | Célibattante en Chef | Ce que j'aime faire en dehors du boulot :
- Regarder la télé, surtout des séries américaines : Friends, DHW, New York Police Judiciaire & Co.
- Lire des bouquins de Droit (I kiffe le Droit même si j'en fait pas)
- Ecouter de la musique
- Faire du shopping
- Mes activités sportives à savoir la danse orientale et modern-jazz
- Chanter (très mal, niarf)
- Faire des bijoux
- Aller sur le net (Sur Madmoizelle, bien sûr. En mode lèche-cul)
- Hey, j'aime pas dit voir mes potes et potesses !
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
30/07/2008, 19h21
|
#43 | | Just ENJOY Life | Citation:
Posté par cocoscuz Ben, je vais te dire comme Purples-nurples, au départ c'est difficile, mais après, quand tu commences à te lâcher, tu prends vraiment du plaisir à faire ton activité !
(exemple à l'appui ) | Bon je vais réfléchir.
Je sais pas trop en fait.
|
#45 | | Moral au beau fixe | TV, Je goûte qu'en je rentre du boulot 17h !! j'ai 23 ans mais j'ai gardé cette habitude! je parle à mon chien de 4 mois, je parle à mon chéri , je le saoule de paroles beaucoup! je range , surtout le vendrei vu que je ne bosse jamais le vendredi. Je me lève tôt comme ça je fais à fond mon ménage , rangement et après je susi méga contente, de voir tout ça beau et bien ranger |
| |
31/07/2008, 18h06
|
#46 | | Heureuse, simplement | En ce qui me concerne, en dehors du boulot j'aime bien aller sur le net, regarder mes séries télé préférées, écouter de la musique, jouer avec mon chien, faire un p'ti tour en voiture, ....sinon.... ben faut bien ranger la maison et le désordre qui s'accumule. |
| |
31/07/2008, 18h35
|
#47 | | Euphorique | Ah oui, j'oubliais de préciser que sur le net, je suis une grosse addict aux fora, à ebay, et à tous les sites qui me permettront de mieux trouver ou connaître le vintage des années 30 à 50!
Et passer ensuite voir un ami chapelier, l'embêter pour pouvoir voir sa collection ou qu'il m'élargisse un chapeau trop serré 
Avant de rentrer jouer à la poupée chez moi!
01/08/2008, 00h19
|
#48 | | Pas encore amoureuse | Moi , ma passion c'est la dance , la dance et encore la dance !!
Et sinon ben cette année jvoulais commencer la boxe mais j'hésite
Ah oui , j'ooublias j'ai une autre passion c'estle shopping =p
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
01/08/2008, 12h02
|
#49 | | too young to pretend | serie Us en V.O. sur le Net (donc en avance par rapport à la diffusion française Youpi !) et DVD de yoga le top pour avoir la forme et se faire une silouhette de rêve pour la plage !
__________________ ...The expected is what we live for. The unexpected is what changes our lives... |
| |
01/08/2008, 18h16
|
#50 | | Ballonnée. | . Sortir tard le soir avec des gens différents, les évasions aidés, lire, Chanter, jouer guitare/piano ou même carrément, larver sur un canapé. Le pot de Nut' en option obligatoire
01/08/2008, 19h02
|
#51 | | Hobbit | Pour ma part, je passe quasiment tout mon temps devant mon pc et ma télé sinon je dessine un peu, je lis de temps en temps, je vais au code, je vais me promener quand il fait beau ou je fais du rangement quand j'ai le courage. J'aurais beaucoup aimé faire de la danse orientale mais c'est un peu tard pour m'y mettre. :/ |
| |
01/08/2008, 19h05
|
#52 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par Shirelle J'aurais beaucoup aimé faire de la danse orientale mais c'est un peu tard pour m'y mettre. :/ | Vaut mieux tard que jamais... 
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
01/08/2008, 19h32
|
#53 | | Hobbit | Citation:
Posté par ad-h3ll Vaut mieux tard que jamais...  | Peut-être un jour, qui sait ? Mais pour l'instant, je préfère me consacrer à mes études.  |
| |
01/08/2008, 21h47
|
#54 | | Bimbo en devenir | Citation:
Posté par 02coco02 Sortir tard le soir avec des gens différents, les évasions aidés, lire, Chanter, jouer guitare/piano ou même carrément, larver sur un canapé. Le pot de Nut' en option obligatoire |
Les évasions aidées ? |
| |
03/08/2008, 16h53
|
#55 | | Avaleuse de livres | Je lis beaucoup, je papote sur le net, regarde des séries et écoute de la musique. J'écris aussi, quand le besoin s'en fait ressentir. Sinon, je songe à participer à quelques activités comme des cours de clavecin, du badminton et des cours de dessin. Peut-être. Parce que ça coûte cher tout ça.
__________________ Je n'avais ni patrie, ni racines, ni attaches d'aucune sorte, à part une enfance oubliée, dont les photos sonnaient faux et un ordinateur portable à connexion wifi qui me donnait l'illusion d'être relié au reste de l'univers. Frédéric B. |
| |
03/08/2008, 21h19
|
#56 | | Mélange instable | Passe, passe le temps Heu... Mes activités :
-Cours de danse classique, jazz modern', hip hop TOUS les soirs.
-Cours de zouk love (ou pas...) avec mon chéri le week-end à sa maison
-La mode... Entre copine, avec maman et/ou en famille ( j'ai que des soeurs alors!)
-L'écriture et la lecture ( la culture ça tue pas... )
-Ben la télé aussi ! (comme 99% des français... ) :coeur2: |
| |
03/08/2008, 22h32
|
#57 | | Brand New Me | Lire (beaucoup), écouter de la musique (beaucoup aussi), coudre des peluches, matter des documentaires, squatter le net, voir des potes (tout le temps). Pfiou, tellement de choses à rajouter, mais la liste serait sans fin.
__________________ |
| |
03/08/2008, 23h49
|
#58 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Dans la vie j'ai deux passions : les arts martiaux et le dessin.
Je pratique le karaté shotokan, d'ailleurs je cherche un club pour la 'rentrée' de septembre, vu mes horaires de boulot ça risque de s'avérer compliqué. Et s'il me reste un peu de temps j'aimerais bien ré-essayer le krav maga, des techniques de combat très efficaces et orientées combat de rue.
Je dessine depuis que je suis petite, avec une mère artiste ça aide forcément; principalement crayon et mine de plomb, je m'essaie parfois au fusain ou à la sanguine. Et il y a quelques années j'ai découvert photoshop, sur lequel je m'éclate de plus en plus chaque année.
Sinon j'aime bien lire, surtout des auteurs français du XXme siècle (Sartre, Malraux, Boris Vian...), marcher dans les rues de Paris à la recherche d'une éternelle robe vintage que même dans ma tête je n'arrive pas à décrire, et regarder des animes.
Et puis Shirelle : j'ai deux amies qui se sont mises à la danse orientale il y a deux ans, à 20 ans passés, et qui ont appris très vite; je ne pense pas qu'il puisse être trop tard pour s'y mettre!
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
04/08/2008, 00h14
|
#59 | | Sweet living nightmare. | Ma vie en dehors des cours pourrait se résumer à trois choses essentielles : le piano, les livres et Internet. J'aime aussi beaucoup flâner, ne rien faire et laisser mes pensées divaguer. Etre seule (en tant que grande solitaire je considère ça comme une activité à part entière). J'écoute beaucoup de musique, j'écris pas mal le soir, je lis l'actualité sur le net, je range constamment ma chambre (oui, c'est très étrange, mais j'adore ça).
Depuis quelques temps je me suis prise de passion pour la cuisine et je passe pas mal de temps à faire des petits plats, des coktails, des desserts...
J'ai fait du patinage artistique pendant quelques années, mais j'ai mis ça de côté depuis plusieurs mois, faute de temps. Je compte bien m'y remettre. Et bientôt je me mets aussi à faire des joggings, c'est dit.
Et, chose que j'aime énormément lorsque je suis avec Monsieur : on passe souvent nos soirées à écouter du blues tout en dessinant chacun de notre côté à la lueur d'une bougie. J'adore cette ambiance, ça crée une intimité qui fait que, même si on est silencieux, on ne s'ennuie jamais.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11. | |