21/07/2008, 10h31
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Test : es tu prête à changer tes habitudes ? Ce sujet est dédié aux réactions sur le test es tu prête à changer tes habitudes (en vacances) ?
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis 
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
21/07/2008, 10h58
|
#2 | | Une margarita a la main | " Tu es capable de t'en sortir : Bravo ! Telle une businesswoman devenue chaman en Patagonie, tu as réussi à te défaire de tes chaînes matérielles. Choisis ton cadeau : un diplôme officiel ou un manuel sur les bienfaits des huiles essentielles, et le respect de Florent Pagny. "
Ahah les vacances c'est tellement dépaysant :razz: |
| |
21/07/2008, 11h10
|
#3 | | Obsédée qui s'assume | Je suis accro mais je me débrouille. C'est tout à fait ça  .
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
21/07/2008, 11h23
|
#4 | | Amoureuse | Tu es capable de t'en sortir : Bravo ! Telle une businesswoman devenue chaman en Patagonie, tu as réussi à te défaire de tes chaînes matérielles. Choisis ton cadeau : un diplôme officiel ou un manuel sur les bienfaits des huiles essentielles, et le respect de Florent Pagny. Un diplôme officiel me conviendra très bien :razz:. Je passe toute mes vacances dans la campagne et sans internet, j'en suis pas morte et ça me conviens très bien. Depuis deux ans, j'ai le portable, bon ça me permet de parler un peu avec les copines un peu loin mais bon, si je ne l'avait pas, je ferais autrement hein. d'ailleurs en vacances, le matériel d'écriture trône sur la table.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
21/07/2008, 11h54
|
#5 | | En pleine introspection | Accro mais débrouillarde, mui, faut voir.
__________________ La petite fille est une guerrière Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire |
| |
21/07/2008, 11h59
|
#6 | | *Pétage de plombs inside* | Hiiiiha Waou, j'ai droit au respect de Florent Pagny !
J'ai bien d'le faire ce test  |
| |
21/07/2008, 12h02
|
#7 | | Avaleuse de livres | Tu es accro mais débrouillarde : pas question de devenir hystérique si on te change tes habitudes, puisque tu trouveras une solution de rechange. Tu t'arranges toujours pour faire ton nid avec les branches que tu trouves, parce que tu as horreur d'être désappointé (mais quand même pas au point de saigner du front comme Zorg, le méchant du Cinquième élément).
Je me reconnais bien là:razz: |
| |
21/07/2008, 12h15
|
#8 | | Sous le charme | Tu es accro mais débrouillarde : pas question de devenir hystérique si on te change tes habitudes, puisque tu trouveras une solution de rechange. Tu t'arranges toujours pour faire ton nid avec les branches que tu trouves, parce que tu as horreur d'être désappointé (mais quand même pas au point de saigner du front comme Zorg, le méchant du Cinquième élément).
J'avoue, J'me reconnais
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
21/07/2008, 12h45
|
#9 | | Brainwashed | "Tu es une geek nerveuse : Si on était encore avant 2000, on dirait que tu es une jusqu'auboutiste. Aujourd'hui, on te préfère le sobriquet plus new wave de "grosse Geek". Quand on te dit qu'avant, les gens n'avaient pas tout le confort qu'on possède aujourd'hui, tu ris nerveusement et resserre tes griffes contre ton Iphone et tes lingettes. Même le vendeur du Apple Store m'a confié que tu devrais faire un break, c'est dire."
C'est tout à fait moi,ça. Ahem.  |
| |
21/07/2008, 12h56
|
#10 | | lamasticot ♥ | Le test dit que je ne pourrait pas changer mes habitudes : trop accro..
et le pire c'est que c'est vrai !!! |
| |
21/07/2008, 13h30
|
#11 | | Graou | "Tu es accro mais débrouillarde : pas question de devenir hystérique si on te change tes habitudes, puisque tu trouveras une solution de rechange. Tu t'arranges toujours pour faire ton nid avec les branches que tu trouves, parce que tu as horreur d'être désappointé (mais quand même pas au point de saigner du front comme Zorg, le méchant du Cinquième élément)."
Oh yeah :razz: |
| |
21/07/2008, 14h10
|
#12 | | Soudainement optimiste | Tu es accro mais débrouillarde : pas question de devenir hystérique si on te change tes habitudes, puisque tu trouveras une solution de rechange. Tu t'arranges toujours pour faire ton nid avec les branches que tu trouves, parce que tu as horreur d'être désappointé (mais quand même pas au point de saigner du front comme Zorg, le méchant du Cinquième élément).
Tout à fait vrai, ça me va ^^
__________________ Jm'apelle Flor♪ane j'ai 15 années...:exclamation: EUX : claudette, choupa male, besta, fréro |
| |
21/07/2008, 14h45
|
#13 | | Bouh! | "Tu es accro mais débrouillarde : pas question de devenir hystérique si on te change tes habitudes, puisque tu trouveras une solution de rechange. Tu t'arranges toujours pour faire ton nid avec les branches que tu trouves, parce que tu as horreur d'être désappointé (mais quand même pas au point de saigner du front comme Zorg, le méchant du Cinquième élément)."
Ouep, c'est moi!
__________________ [insert witty quote here] |
| |
21/07/2008, 15h10
|
#14 | | (peut-être Chlo_) | C'est dommage, aucune réponse ne me correspondait vraiment pour beaucoup de questions... J'ai du choisir par dépit. Ben oui.. je regarde pas la télé, j'oublie de regarder la météo sur météo France... Toussa toussa.
Mais bon, c'est un test bien marrant 
__________________ Je ne signe pas. |
| |
21/07/2008, 15h25
|
#15 | | Guest | Accro mais débrouillarde  | |
| |
21/07/2008, 18h44
|
#16 | | Instant Geek | *Tu es capable de t'en sortir : Bravo ! Telle une businesswoman devenue chaman en Patagonie, tu as réussi à te défaire de tes chaînes matérielles. Choisis ton cadeau : un diplôme officiel ou un manuel sur les bienfaits des huiles essentielles, et le respect de Florent Pagny. * Youpi, je pourrai vivre dans la nature alors hahaha 
21/07/2008, 20h04
|
#17 | | Perdue | Accro mais débrouillarde !
__________________ - Buveuse, Fumeuse, Modeuse, Et parfois même Amoureuse - |
| |
22/07/2008, 01h15
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | "Tu es capable de t'en sortir : Bravo ! Telle une businesswoman devenue chaman en Patagonie, tu as réussi à te défaire de tes chaînes matérielles. Choisis ton cadeau : un diplôme officiel ou un manuel sur les bienfaits des huiles essentielles, et le respect de Florent Pagny."
OH YES !! c'est trop vrai !! des vacances sans télé, voir sans electricité , avec un vieux pull de patagonie ( et oui florent !) c'est le vrai dépaysement donc de vrais vacances à bicyclette en plus ...
oh faite ! un diplome ça m'irai très bien ...offert par florent pagny ...
| |
22/07/2008, 10h35
|
#19 | | Accrochée a son ordi | "Tu es capable de t'en sortir : Bravo ! Telle une businesswoman devenue chaman en Patagonie, tu as réussi à te défaire de tes chaînes matérielles. Choisis ton cadeau : un diplôme officiel ou un manuel sur les bienfaits des huiles essentielles, et le respect de Florent Pagny. "
Hum... je choisirais le diplome officiel et le respect de Florent tiens !
__________________ Chagami : Boutique de bijoux faits main
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11. | |