09/04/2006, 15h02
|
#1 | | Heureuse, simplement | aimer...en secret ! Hi ! Je me demandais si vous aviez des artistes (chanteurs, acteurs, peu importe...) ou des "oeuvres" (films, cd...) que vous adorez alors que ce n'est pas du tout votre genre de goût habituel... Vous savez, le genre de truc qu'on n'ose pas réellement dire qu'on aime sans rougir... "T'es fan de quoi, toi ? -Ahemcarlosahem"... Moi perso c'est Shakira... J'ose rarement le dire parce que c'est une chanteuse pour préado, logiquement, mais j'ai tous ses CD, eh eh ! :o
__________________ Dis, tu souris avec moi ? |
| |
09/04/2006, 15h42
|
#2 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Mdr là j'ai pire que honte.
Mais j'aime beaucoup Lorie :o J'ai pas acheté ses CD mais je les ai demandé à une gamine qui les avait pour les mettre sur mon PC et je connais par coeur ses chansons... Mdr ! :o
(Alors Nessa n'ai pas honte pour Sharika ..  )
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
09/04/2006, 15h50
|
#3 | | Cassoulet! | princessederien: t'es sérieuse?? a voir ce que tu écoutes d'habitude, on s'attend vraiment pas à ça lol..;
Pour répondre à ta question Nessa, j'aime beaucoup Diam's, alors qu'avant j'avais le rap en horreur.
Puis j'avoue, j'avoue, j'aime bien Jenifer et Britney Spears... |
| |
09/04/2006, 16h05
|
#4 | | Guest | Je n'ai pas d'exemple comme ça, je ne crois pas avoir de trucs cachés comme ça ; mais j'ai adoré la chanson Toxic, de Britney Spears, ce qui est de l'ordre de l'inavouable à 17 ans au lycée ... :rolleyes: | |
| |
09/04/2006, 16h34
|
#5 | | gloutonnise. | Je suis folle de pas mal de chansons de Simple Plan. En particulier Crazy ( je dirais même que je la connais par coeur ! ). Et j'adore le nouveau CD de Madonna.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
09/04/2006, 16h42
|
#6 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Copenhague Je n'ai pas d'exemple comme ça, je ne crois pas avoir de trucs cachés comme ça ; mais j'ai adoré la chanson Toxic, de Britney Spears, ce qui est de l'ordre de l'inavouable à 17 ans au lycée ... :rolleyes: | Pareil :o
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
09/04/2006, 17h25
|
#7 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par lisa-loup princessederien: t'es sérieuse?? a voir ce que tu écoutes d'habitude, on s'attend vraiment pas à ça lol..; | Oui chui sérieuse mdr... J'ai même un autographe. (Ca, c'est dit.)
Et Toxic de Britney Spears j'ai adoré, aussi.
| |
09/04/2006, 18h03
|
#8 | | Sud un jour, Sud toujours | j'ai honte de rien
mais ado, j'osais pas dire que j'etais trop fan des Gsquad...
maintenant jm'en fous dle dire ^^
(de tte façon Chris il etait trop beau)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
09/04/2006, 18h23
|
#9 | | Eternelle optimiste | J'aime bien les All Saints moi aussi. J'ai qques chansons de Grégory Lemarchal sur mon pc, et certaines chansons de Brit Brit me plaisent aussi. |
| |
09/04/2006, 18h24
|
#10 | | Mal au crâne | Toutes les chansons de Pokemon,j'lai connais par coeur.MDR !
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
09/04/2006, 20h45
|
#11 | | Musique Addict | J'aime beaucoup Emma Bunton, qui est quand même une ex-Spice Girl, mais bon, j'trouve sa musique vraiment bien^^
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
09/04/2006, 20h55
|
#12 | | En hibernation | J'aurais tendance à dire que j'assume tout ce que j'écoute.
J'ai "Ce rêve bleu" que je connais par coeur, mais je n'en ai pas honte. Après je sais pas.
Ah si, il y a "why" d'Avril lavigne , une ou deux de jenifer, les ancienne de Britney, une de Good Charlotte. Mais je ne le cache pas. Ou presque
__________________ And so it is... |
| |
09/04/2006, 20h59
|
#13 | | Trop de boulot | Hum. Je lis tous les Picsou Magazine et les Super Picsou Géant de mes petits frères, j'avoue. :o Mais j'le dis jamais, c'est trop trop la honte quoi 
__________________ Il fait noir, enfant, voleur d'étincelles ! Il n'est plus de nuits, il n'est plus de jours ; Dors, en attendant venir toutes celles Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours ! |
| |
09/04/2006, 21h04
|
#14 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Liolia Hum. Je lis tous les Picsou Magazine et les Super Picsou Géant de mes petits frères, j'avoue. :o Mais j'le dis jamais, c'est trop trop la honte quoi  | Je croyais être la seule de mon âge à lire ça  Mais bon, fan d'un jour fan toujours ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
09/04/2006, 21h27
|
#15 | | Eternelle optimiste | Ah oui, j'avais oublié. Sean Paul (mais j'ai pas trop honte ca va), j'aime bien Show biz de Pokora :o, j'aime beaucoup Buffy et Charmed aussi. |
| |
09/04/2006, 21h28
|
#16 | | Eternelle optimiste | Puis dès que je peux, j'adore lire les Picsou Mag', les journaux de Mickey et tout ! |
| |
09/04/2006, 21h40
|
#17 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | J'adore Sean Paul. (Je me tâte pour aller le voir en concert, d'ailleurs  )
Mais là j'ai vraiment pas honte du tout..
| |
09/04/2006, 21h45
|
#18 | | Eternelle optimiste | (Puis Sean Paul il est sesque quand il chante... :o) |
| |
09/04/2006, 21h48
|
#19 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Mais Dieu qu'il danse mal !
C'est pour ça qu'il est assis now dans ses clips mdr. Quand tu regardes le clip de Legalize It tu meurs de rire tellement il est ridicule.
| |
09/04/2006, 21h48
|
#20 | | Busy living | Côté musical, rien d'inavouable je crois. Je cherche... J'ai une chanson de Kyo sur mon PC, je n'écoute jamais. Ah, j'ai "blue" de Eiffel 65 aussi, mais c'était plus pour le souvenir. J'avoue, je ne zappe pas quand elle passe. Sinon j'aime beaucoup la musique classique mais alors je n'en ai pas du tout honte.
Pour le reste hm... Picsou Mag' et Mickey, c'est bien. 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11. | |