21/04/2006, 17h35
|
#101 | | La vie est ailleurs | Citation: |
Posté par lisa-loup j'écoute aussi des chansons Disney, et j'en ai vraiment pas honte lol...
et puis j'adore les séries comme Père et Maire, Le tuteur..;et je regarde un,dos,tres aussi!
Opiumm: j'adore la chanson Viva Forever! | Héhé, ma mère est la meilleure amie d'enfance d'une des actrices de Père et Maire XD J'me rappelle plus de son nom dans la série mais son ptit nom à elle c'est Véronique Baylaucq, elle est rousse, elle chante tout le temps et elle est hystérique... Un nom comme MArie-Chantal je crois, mais je sais plus en fait >< |
| |
21/04/2006, 18h04
|
#102 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par paranoidsquirrel Héhé, ma mère est la meilleure amie d'enfance d'une des actrices de Père et Maire XD | c'est celle qui joue la femme du maire ou la madame de l'église? |
| |
21/04/2006, 18h53
|
#103 | | La vie est ailleurs | Celle de l'église ^^ |
| |
24/04/2006, 16h31
|
#104 | | Mal au crâne | Ah,y'a aussi Alizee,Moi Lollita mdr.
"C'est pas ma faute et quand je donne ma langue au chat je vois les autres tout prés à ce jeter sur moi , c'est pas ma faute à moi..." 
En plus je l'écoute de temps en temps,humprf.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
24/04/2006, 19h05
|
#105 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par paranoidsquirrel Celle de l'église ^^ | d'accord!
Prissou: j'adore Alyzée... |
| |
25/04/2006, 17h06
|
#106 | | Mal au crâne | Citation: |
Posté par lisa-loup d'accord!
Prissou: j'adore Alyzée... | Ouais mais moi c'est vraiment pas mon style et je trouve quecertaines de ses chansons n'ont pas vraiment de sens..mais je sais pas,j'adore  .
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
28/04/2006, 15h13
|
#107 | | Guest | Mon cas s'aggrave.
Je me suis rendue compte que ... ah, naaaan, j'peux pas le dire :o
Depuis quelques temps, j'ai de l'indulgence, voire même de la sympatie pour ... Paris Hilton.
Dois-je me jeter par la fenêtre la plus proche ? | |
| |
07/05/2006, 15h38
|
#108 | | Etat larvaire | Coté musique j'adore les chansons de Disney Coté série, j'avoue je regarde Héléne et les garçons, et Le miracle de l'amour... :o :o :o :o :o Et dessin animés, j'adore Disney et tout ce qui est dessin animé pour gamins en fait! Et j'ai même pas honteuh! (bon d'accord j'ai trop honte mais chuuuuuuuuut!)
__________________ Ne pas regarder en arrière. Ne pas espérer. Vivre l'instant présent, et en crever au bout du compte. |
| |
07/05/2006, 20h52
|
#109 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Copenhague Mon cas s'aggrave.
Je me suis rendue compte que ... ah, naaaan, j'peux pas le dire :o
Depuis quelques temps, j'ai de l'indulgence, voire même de la sympatie pour ... Paris Hilton.
Dois-je me jeter par la fenêtre la plus proche ? | J'avoue que là 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
07/05/2006, 21h04
|
#110 | | | Citation: |
Posté par Copenhague Et même si ça n'irait jamais jusqu'à acheter ses disques, eh bien j'ai une certaine affection pour Diam's. Ce qui, quand on a 17 ans et qu'on écoute des groupes de rock on-ne-peut-plus respectables, est inacceptable  | Idem, j'me suis rendu compte lors d'un voyage scolaire que finalement, y'avait des paroles très bien. En fait, on s'est farci l'album en boucle toute la semaine dans le car. Donc on finit par écouter. Voire même apprécier.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
08/05/2006, 16h17
|
#112 | | Si tu savais... | De temps en temps j'aime bien écouter les chansons des Spice girls et des All saints même du Britney Spears.
J'aime bien aussi écouter les chansons des Disney même les chanter.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11. | |