madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2008, 21h13   #36 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 80 messages
Par défaut

Citation:
Posté par TrendyColette Voir le message
Si ce n'était pas le vrai Manson, pourquoi il y aurait des gardes du corps qui, de surcroit, à la fin de la vidéo, courent je ne sais où en le protégeant !
& puis, certes, il y a pire comme humiliation, mais il ne faut pas abuser non plus de la sympathie des gens, le mec-fan s'énérve, & il a l'amabilité de lui serrer la main + une accolade, personnellement, je serais déjà partie ahaha !
Euh, ben, si ils veulent faire croire que c'est le vrai, peut-être que c'est plus crédible avec des gardes du corps autour, non ? Et puis quand on voit ça, même si c'est le faux, je comprend pourquoi...
Comme beaucoup de mad' je trouve que c'est un geste violent et inadmissible. Que le mec soit un fan ou pas, que Manson soit le vrai ou pas. Bien que si c'était le vrai ajoute encore un petit truc, puisqu'il pourrait très bien jouer les monsieur-je-ne-me-laisse-pas-toucher-parce-que-je-suis-célèbre, moi.
Vieux 09/07/2008, 21h48   #37 (Lien permanent)
♥ chili's bounce.

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 51 messages
Par défaut

Je croyais que le vrai faisait quelque chose comme 1m90, alors la "petitesse" de ce Manson m'a interpellée.

Dans tous les cas, cette video m'a choquée. Et plus encore le retour en arrière "regardez il est chauve".
Vieux 09/07/2008, 22h30   #38 (Lien permanent)
Autodidacte

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 2 255 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Darwin Voir le message
Je croyais que le vrai faisait quelque chose comme 1m90, alors la "petitesse" de ce Manson m'a interpellée.

Dans tous les cas, cette video m'a choquée. Et plus encore le retour en arrière "regardez il est chauve".
Hum je ne suis pas d'accord, il dépasse le public d'au moins une tete. Puis il fait grand meme a coté de ses gardes du corps alors que je ne pense pas qu'ils fassent 1M20
Vieux 09/07/2008, 22h37   #39 (Lien permanent)
A bu trop de champagne
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 995 messages
Par défaut

Ca me choque que ca soit marylin manson ou pas je trouve cela dégradant pour la personne c'est vraiment l'humiler
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 00h25   #40 (Lien permanent)
Manger. Maintenant.

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 13 messages
Par défaut

Oui mais je ne vois pas l'intérêt de faire croire que c'est un " faux " ? Vous avez peut être raison, mais moi & le pourquoi du comment du show-biz , ça fait deux !
TrendyColette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 00h42   #41 (Lien permanent)
Kiffe la vibes

Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 1 077 messages
Par défaut

C'est juste un manque total de respect, Marylin Manson ou pas.

Well life is a dream 'cause we're all walking in our sleep
You could see us stand in lines like we're dead upon our feet
And we build our house of cards and then we wait for it to fall
Always forget how strange it is just to be alive at all
Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 00h56   #42 (Lien permanent)
♥ chili's bounce.

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 51 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Aerith Voir le message
Hum je ne suis pas d'accord, il dépasse le public d'au moins une tete. Puis il fait grand meme a coté de ses gardes du corps alors que je ne pense pas qu'ils fassent 1M20
Ouais, j'ai regardé à nouveau, c'est vrai. A première vue, il me paraissait de taille moyenne. (je n'avais pas comparé aux personnes autour, j'imaginais qu'il était sur une estrade, ou je ne sais trop quoi, les vagabondages de mon esprit) Ca doit être du à la position de la caméra.

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Il existe trois sortes d'handicapés mentaux : le simple somique, le double somique et le tri somique" (Bac 2004)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com