|
|
09/07/2008, 21h13
|
#36 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
Parmi nous depuis juin 2008
A posté 80
Citation:
Posté par TrendyColette
Si ce n'était pas le vrai Manson, pourquoi il y aurait des gardes du corps qui, de surcroit, à la fin de la vidéo, courent je ne sais où en le protégeant !
& puis, certes, il y a pire comme humiliation, mais il ne faut pas abuser non plus de la sympathie des gens, le mec-fan s'énérve, & il a l'amabilité de lui serrer la main + une accolade, personnellement, je serais déjà partie ahaha ! 
|
Euh, ben, si ils veulent faire croire que c'est le vrai, peut-être que c'est plus crédible avec des gardes du corps autour, non ? Et puis quand on voit ça, même si c'est le faux, je comprend pourquoi...
Comme beaucoup de mad' je trouve que c'est un geste violent et inadmissible. Que le mec soit un fan ou pas, que Manson soit le vrai ou pas. Bien que si c'était le vrai ajoute encore un petit truc, puisqu'il pourrait très bien jouer les monsieur-je-ne-me-laisse-pas-toucher-parce-que-je-suis-célèbre, moi.
|
|
|
09/07/2008, 21h48
|
#37 (Lien permanent)
|
|
♥ chili's bounce.
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 51
Je croyais que le vrai faisait quelque chose comme 1m90, alors la "petitesse" de ce Manson m'a interpellée.
Dans tous les cas, cette video m'a choquée. Et plus encore le retour en arrière "regardez il est chauve".
|
09/07/2008, 22h30
|
#38 (Lien permanent)
|
|
Autodidacte
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 2 255
Citation:
Posté par Darwin
Je croyais que le vrai faisait quelque chose comme 1m90, alors la "petitesse" de ce Manson m'a interpellée.
Dans tous les cas, cette video m'a choquée. Et plus encore le retour en arrière "regardez il est chauve".
|
Hum je ne suis pas d'accord, il dépasse le public d'au moins une tete. Puis il fait grand meme a coté de ses gardes du corps alors que je ne pense pas qu'ils fassent 1M20
|
|
|
09/07/2008, 22h37
|
#39 (Lien permanent)
|
|
A bu trop de champagne
AnimeuZ Forum Beauté
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 995
Ca me choque que ca soit marylin manson ou pas je trouve cela dégradant pour la personne c'est vraiment l'humiler
|
|
|
10/07/2008, 00h25
|
#40 (Lien permanent)
|
|
Manger. Maintenant.
Parmi nous depuis avril 2008
A posté 13
Oui mais je ne vois pas l'intérêt de faire croire que c'est un " faux " ? Vous avez peut être raison, mais moi & le pourquoi du comment du show-biz , ça fait deux ! 
|
|
|
10/07/2008, 00h42
|
#41 (Lien permanent)
|
|
Kiffe la vibes
Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 1 077
C'est juste un manque total de respect, Marylin Manson ou pas.
Always forget how strange it is just to be alive at all
|
|
|
10/07/2008, 00h56
|
#42 (Lien permanent)
|
|
♥ chili's bounce.
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 51
Citation:
Posté par Aerith
Hum je ne suis pas d'accord, il dépasse le public d'au moins une tete. Puis il fait grand meme a coté de ses gardes du corps alors que je ne pense pas qu'ils fassent 1M20
|
Ouais, j'ai regardé à nouveau, c'est vrai. A première vue, il me paraissait de taille moyenne. (je n'avais pas comparé aux personnes autour, j'imaginais qu'il était sur une estrade, ou je ne sais trop quoi, les vagabondages de mon esprit) Ca doit être du à la position de la caméra.
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|