|
|
09/07/2008, 13h34
|
#29 (Lien permanent)
|
|
Sportive avant tout
Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 64
Je sais pas non plus pourquoi ça me fait cet effet là mais chui choquée... En plus Manson est super cool de le laisser lui serrer la main alors qu'il fait chier depuis le debut et encore plus de le laisser lui faire une accolade et de l'embrasser... quel connard...
Sinon ba chui choquée aussi que Manson porte une perruque lol.
|
09/07/2008, 13h57
|
#30 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
Parmi nous depuis février 2007
A posté 91
Personnellement, j'trouve ça horrible.
La question n'est pas de savoir si c'est MM ou pas, on s'en fout, ça aurait pu être n"importe qui.
Mais bon, Manson a été sympa, l'a laissé s'approcher, lui tenir la main & même lui faire la bise.. Et lui, voilà comment il le remercie ! En l'humiliant devant des centaines de fans.. Des appareils photo & des caméras !
Maintenant, on est sûr que Manson n'aura plus "confiance".. il va renforcer sa sécurité de sorte que personne ne puisse l'approcher.
Bien jouer l'imbécile !
Et tout ça pour quoi ? Je vous le demande..
|
09/07/2008, 14h51
|
#31 (Lien permanent)
|
|
Insaisissable
Parmi nous depuis mars 2008
A posté 393
Citation:
Posté par coffeesunandlove
La question n'est pas de savoir si c'est MM ou pas, on s'en fout, ça aurait pu être n"importe qui.
|
T'es pas obligée de dire "on s'en fout", tout le monde ne pense pas comme toi tu sais. Perso moi ça m'intringue le fait qu'on n'sache pas vraiment si c'est lui ou non, et je pense pas être la seule en lisant les commentaires précédents. Bref tout comme certaines mad', j'me demande si c'est bien lui sur la video. . . Si c'est pas lui, ça expliquerait pourquoi il porte une perruque. Quant au 'fan', c'est un fou, surtout que quand on fait ce genre de choses à quelqu'un muni de gardes du corps, on se fait tout simplement défoncer par ces derniers normalement 
|
|
09/07/2008, 15h00
|
#32 (Lien permanent)
|
|
Autodidacte
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 2 255
Je suis un peu "choquée" de voir certaine dire que c'est grave, en gros, parce c'est MM. Donc un pauvre mec pas connu il a le droit à l'humiliation de sa vie, osef?
Moi je trouve qu'avant tout c'est un mec comme un autre, donc dire qu'il est bien gentil de lui laisser lui serrer la main etc... Je trouve ça un peu abusé.
Ca ne fera qu'augmenter sa cote de popularité, les gens vont le plaindre comme sur ce forum donc moi je dis ça aurait pu être pire...
Edit: je fais une petite precision parce que j'entends deja crier au drame: je parle de madmoizelle qui ont dit "ah ouais c'est trop abusé, surtout que c'est MM quoi"
|
|
|
09/07/2008, 16h06
|
#33 (Lien permanent)
|
|
Caroline Ingalls
Equipe Custo
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 344
MM ou pas, je trouve toujours ce genre de geste très violent. Je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est le côté sournois et inattendu qui m'effraie.
|
|
|
09/07/2008, 16h42
|
#34 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
Parmi nous depuis juin 2008
A posté 14
LOL vous me faites rire à être scandalisées ! C'est sûr, c'est mal d'enlever la perruque de quelqu'un, mais y'a quand même pire comme humiliation !
|
|
|
09/07/2008, 18h20
|
#35 (Lien permanent)
|
|
Manger. Maintenant.
Parmi nous depuis avril 2008
A posté 13
Si ce n'était pas le vrai Manson, pourquoi il y aurait des gardes du corps qui, de surcroit, à la fin de la vidéo, courent je ne sais où en le protégeant !
& puis, certes, il y a pire comme humiliation, mais il ne faut pas abuser non plus de la sympathie des gens, le mec-fan s'énérve, & il a l'amabilité de lui serrer la main + une accolade, personnellement, je serais déjà partie ahaha ! 
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|