15/12/2007, 12h43
|
#161 | | 42 | Citation: |
Posté par Vavaliciious Je suis choquée par les mam'zelles mais vraiment koi ! Vous ne connaissez pas l'histoire de Paf le chien ?! C'est un chien qui traverse la rue et soudain une voiture et puis PAF le chien ! Vous ne la connaisez pas celle-ci ? Et c'est comme Quick-Quick la girafe, une girafe dans la jungle et la un hélicoptère QUICK la girafe !! et celle de Splach la grenouille la grenouille traverse la rue et là un gamin avec sa bicyclette SPLACH de tout les coté la grenouille !
bon racontez-en qu'une seule à la fois mais la préféré c'est celle de Paf ! |
bah bien sûr qu'on connaît. Tu nous prends pour qui, là?
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
15/12/2007, 12h57
|
#162 | | Ambigüe | Citation: |
Posté par Malaussène bah bien sûr qu'on connaît. Tu nous prends pour qui, là? | Y a aucun rapport, mais ton pseudo, il te vient des livres de Daniel Pennac ?  |
| |
15/12/2007, 13h00
|
#163 | | 42 | Citation: |
Posté par PiinUp Y a aucun rapport, mais ton pseudo, il te vient des livres de Daniel Pennac ?  | vui.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
15/12/2007, 15h00
|
#164 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Malaussène bah bien sûr qu'on connaît. Tu nous prends pour qui, là? | J'm'attendais tellement à ce que tout le modne la raconte au bout de 5 pages j'la vois pas lool ! jme suis dis y'a un problème !
__________________ Demain sera un autre jour .... |
| |
16/12/2007, 05h31
|
#165 | | Star Power saved my life | Je sais pas si elle a été citée mais c'est ma blague pourrie par défaut :
C'est un schtroumpf qui tombe, et se fait un bleu. :rolleyes:
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
16/12/2007, 11h01
|
#166 | | 42 | Attention blagues mysogines: - pourquoi les femmes se maquillent et se parfument-elles? Parce qu'elles sont moches et qu'elles puent.
- que met une blonde sur ses oreilles pour faire plaisir à un homme? Ses genoux.
Je tiens à préciser que ces blagues ne sont pas de moi. Mais j'avoue que j'me suis marrée comme une baleine sur la première.
Oui, j'étais bourrée.
| |
16/12/2007, 11h02
|
#167 | | 42 | Citation: |
Posté par Queeen c est une blonde , une rousse et une brune qui passent un entretien d embauche (pardon pour les blondes ! j ai rien contre vous !)
La brune rentre et l examinateur lui demande "Bonjour mademoiselle pouvez vous me dire combien il y a de "t" dans Indianna Jones"
-"aucun" répond la brune
-"merci mademoiselle"
La rousse entre , l examinateur lui pose la meme question
-"aucun" répond la rousse
La blonde entre ,
-"bonjour mademoiselle combien y a t il de "t" dans Indiana Jones ?"
la blonde réfléchi , elle compte sur ces doigts puis elle déclare
"98 !"
l'examinateur la regarde un peu héberlué , il lui demande d argumenter son propos , alors la blonde se met à chanter "tatatataaaa tatata tatataaaaaaaaaaaaa tatatatata tatatata tatata tatatatatatata ...." | MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
J'suis fan.
| |
16/12/2007, 16h57
|
#168 | | Blasée | Citation: |
Posté par Ice Y'a celle des "Papa'' aussi :
- Papaaaa, c'est loin l'Australie ?
- Tais-toi et rame ! | Oooh purée =') Citation: |
Posté par Snow J'en ai une autre (bien bidon, cela va de soi) :
- Maman ! Maman !
- Oui ma chérie ?
- C'est vrai que j'ai une grande bouche ?
- Mais non ma chérie, mais prends donc ta pelle pour manger ta soupe. | LOL Citation: |
Posté par Constanz C'est l'histoire d'une fille qui se promène seule la nuit dans une forêt. Climat film d'horreur, et soudain une main sort d'un fourré...
"T'as pas du PQ, s'il te plaît?" | J'en peux plus :'))) Vous ne connaissez pas la traditionnelle blague :
Tu connais la blague à deux balles ? PAN PAN
<3
__________________ *+ Si une femme est mal habillée on remarque sa robe , mais si elle est impeccablement vêtue , c'est elle que l'on remarque +*
*.* By Coco Chanel *.* |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: aerodynamic (13/07/2011)
16/12/2007, 17h43
|
#169 | | Over There. | C'est l'histoire d'une brune, une rousse et un blonde. Elles sont soeurs. Un soir, leur père étant absent, elles décident d'organiser une petite fête en cachette. Elles s'éclatent, tout va bien, etc. Mais... Elles entendent une voiture: leur père est rentré plus tôt que prévu!! Vite, elles vont se cacher dans le garage, en attendant que leur père rentre, et aille se coucher, pour qu'elles puissent rejoindre leurs chambres. Dans le garage, elles trouvent 3 sacs vides. Elles s'y cachent. Le père étant arrivé, il entend du bruit. Il décide d'aller voir de plus près. Il s'approche du sac dans lequel se trouve la brune et donne un léger coup de pied: "wouaf, wouaf". Il est rassuré, croyant avoir reconnu le chien. Il fait la même chose avec le sac de la rousse: "miaouuuu". Il est convaincu d'avoir entendu le chat. Enfin, il donne un coup de pied dans le sac de la blonde: "Patate, patate, patate"...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
16/12/2007, 22h13
|
#170 | | Like a boss | J'aime trop celle du type qui rentre dans un café et que c'est pas lui ^^
(Buahaha je rigole toute seule là... Ca craint  )
Et enfin : la blague des oeufs ! Celle-là je n'arrive jamais à la raconter tellement j'en pleure de rire :
C'est des oefs qui sont dans un frigo et t'en as un qui dit à son voisin :
- Han, t'as vu l'oeuf là-bas, il est moche !
- 'tain c'est vrai t'as raison...
Le deuxiéme se tourne vers son voisin :
- Eh t'as vu lui là-bas, il est bizarre !
- Ah ouais, j'avais pas vu... Ca craint !
Le troisiéme dit à son voisin, qui est juste à côté de l'oeuf en question :
- T'as vu l'autre là-bas, j'sais pas ce qui lui est arrivé mais alors... 
Et son voisin lui dit :
- Mais t'es con ou quoi, c'est un kiwi !!
(Mouahaha  )
__________________ Perciflette. - Après tout ce temps ? - Toujours.
Modifié par Kyogre 16/12/2007 à 22h24.
|
| |
17/12/2007, 01h36
|
#171 | | 42 | Qu'est-ce qu'un policier sur un tracteur?
....
Un poulet fermier.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
| |
17/12/2007, 10h14
|
#172 | | Dingue de son mec | Posté par Constanz C'est l'histoire d'une fille qui se promène seule la nuit dans une forêt. Climat film d'horreur, et soudain une main sort d'un fourré... "T'as pas du PQ, s'il te plaît?" Juste frais rahh ^^ d'ailleurs on a ts un rouleau de PQ sur nous dans la rue, c'est plus sécure ^^
__________________ [- Paillettes * Addict -] J'vois La Vie En Chocolat & Barbe à Papa \ Je l'aime tellement / |
| |
17/12/2007, 14h07
|
#173 | | 42 | Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe...
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !
AIME DES AIRS TROP LOLANT
| |
18/12/2007, 19h06
|
#174 | | ? | Qu'est ce qui ne passe pas au mixeur dans le légume?
Le fauteuil roulant. Oui, elle est horrible.
: Pachyonyxis (01/09/2010)
18/12/2007, 19h19
|
#175 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation: |
Posté par Constanz Qu'est ce qui ne passe pas au mixeur dans le légume?
Le fauteuil roulant. Oui, elle est horrible. |
Je trouve pas ca tres drole  plutot tres choquant en fait...
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
: Moustachä (21/07/2011)
18/12/2007, 19h41
|
#176 | | ? | Citation: |
Posté par SuperNaNa Je trouve pas ca tres drole  plutot tres choquant en fait... | Ben c'est de l'humour noir. On aime ou pas.
|
#177 | | 42 | Citation: |
Posté par Constanz Qu'est ce qui ne passe pas au mixeur dans le légume?
Le fauteuil roulant. Oui, elle est horrible. | MOUAHAHAHAHAHAHAHA
J'la trouve géniale (et horrible en effet)
Mais je citerai un grand homme:
"Alors là petite fille attention, ta gueule"
Il faut pas déconner avec les handicapés
Pour je ne sais pas qui c'est que ça dérange le plus
Mais en tout cas, ça fout toujours mal a l'aise"
Didier Super.
| |
20/12/2007, 22h33
|
#178 | | 42 | Allez, une petite nouvelle:
Monsieur et Madame Jeunet ont un fils, qui a un ami mexicain. Comment s'appelle cet ami?
(en fait, j'arrive plus à changer les couleurs)
Réponse: Rico Rey
.... Rico Rey ,l'ami du petit des Jeunet.
Une nouvelle fois, pardon.
| |
21/12/2007, 02h34
|
#179 | | 42 | MOUAHAHAHAHA comment elle es trop bonne ta blague Malau...
| |
28/12/2007, 15h51
|
#180 | | Accrochée à son ordi | euh, j'en ai une bien misogyne : que fait une femme dans le couloir ? du tourisme, sa place est à la cuisine comment fait-on pour donner plus de libertés à une femme ? on aggrandit la cuisine de Mr Coluche : quelle est la différence entre un éléphant et une mama italienne ? environ 10 kg un chien a mordu une vieille dame, vous vous rendez compte, la vie de ces pauv'bêtes ? Etre obligés de manger des vieux !!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10. | |