13/03/2008, 18h44
|
#221 | | F*ck
Par ici depuis October 2007
1 614 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 671
821 Big Up ! reçus dans 351 posts
| Citation: |
Posté par Bn-y A la St Valentin, elle te tient la main. Viv'ment la Ste Marguerite! Ahah. | mdr! Elle est con mais j'l'adore!!
Pourquoi est-ce que Chuck Norris mange les carambars avec le papier? --> Parce qu'avec Chuck Norris, ça rigole pas!
Pourquoi est-ce qu'en haut d'une falaise, quand Chuck Norris crie, il n'y a pas d'écho? --> Parce qu'on ne répond pas à Chuck Norris!
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Caliopea (17/08/2011)
13/03/2008, 18h46
|
#222 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 638 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 838
16 415 Big Up ! reçus dans 3 477 posts
| Quels sont les chiffres préférés d'un poule ?
4 4 4 7 1 9 = Cot cot cot, c'est un oeuf. Je sais, c'est hilarant.
Bon, ma préférée : C'est l'histoire de trois steaks qui se promènent dans la forêt, ils marchent tranquilement, et d'un seul coup, il y a un des steak qui se retourne et là. Il n'y a plus personne. Angoisse, peur, damned.
Alors le steak hurle :
- Ouh ! ouh ! Les gars vous êtes où ? OUH OUH !
Les deux autres qui arrivent en courant disent :
- Yo on est là mec !
- Bah vous étiez où ?
- Bah ont sté caché.... (steak haché)
Je sais, tout le monde la connait. 
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
13/03/2008, 19h34
|
#223 | | Ambigüe
Par ici depuis April 2007
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
795 Big Up ! reçus dans 219 posts
| Qu'est ce qui est transparent et qui galope dans un champs ?
> Un troupeau de vitres <  |
| |
13/03/2008, 20h00
|
#224 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis January 2008
29 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Coukaine Elle est vraiment naze mais elle m'a tué le bidon: Que se disent deux fesses quand elles se rencontrent ? Ca gaze ? | 
__________________ Je ne crois en aucune existence supérieure. A tout le temps zapper, on en oublie les choses importantes. Qu'importe qui on aime ou comment. Qu'importe notre façon d'aimer ou d'offrir, Foutez vous du regard des autres, offrez vous votre jeunesse, Ôtez les préjugés et aimez. Homme ou femme. |
| |
13/03/2008, 20h14
|
#225 | | Une margarita à la main
Par ici depuis February 2006
90 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
12 Big Up ! reçus dans 3 posts
| C'est un tétard y croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard... =S Bouh j'ai honte lol.
__________________ LalaLaa.. Insatiable, Remarquable, Indénombrable, Mémorable
* |
| |
13/03/2008, 20h21
|
#226 | | Et hop !
Par ici depuis February 2008
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 661
920 Big Up ! reçus dans 317 posts
| Qu'est ce qu'un canife ? un ptit fien (oui je sais c'est très nul -_-' mais c'est plus drôle à l'oral) |
| |
: aerodynamic (13/07/2011)
13/03/2008, 20h33
|
#227 | | Parle à ma main !
Par ici depuis January 2007
369 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 31
76 Big Up ! reçus dans 24 posts
Posté par powpy Qu'est ce qu'un canife ? un ptit fien (oui je sais c'est très nul -_-' mais c'est plus drôle à l'oral) | Quand j'étais plus jeune, je zozotais. Un jour en colo, un gars m'a sortit cette blague, j'ai failli pleurer quand j'ai compris...  |
| |
15/03/2008, 13h24
|
#228 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 639 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 748
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| powpy pas mal 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
17/03/2008, 01h37
|
#229 | | Détendue
Par ici depuis January 2008
265 contributions de haut vol
| La prof qui tue ! Histoire vraie !!! Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors: " Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante?' Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement : ' Vous écrirez avec l'autre main...'
__________________ Mais c'est d'la folie !!!! |
| |
18/03/2008, 02h11
|
#230 | | Miaou
Par ici depuis August 2007
2 491 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 485
2 421 Big Up ! reçus dans 596 posts
| " Tu connais la blague du nombirl ? "
" Non "
" ..Bril ! "
Ca m'a tjrs fait rire  |
| |
: Pretty_C (15/06/2011)
18/03/2008, 02h21
|
#231 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Janaë La prof qui tue ! Histoire vraie !!! Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors: " Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante?' Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement : ' Vous écrirez avec l'autre main...' |  | |
| |
18/03/2008, 02h27
|
#232 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Pourquoi ny a-t-il pas de ballon dans question pour un champion ? (à dire vite) (faut répondre ti suiiiiite) ==> Parce que Julien Leperce Je me trouve vach'ment drôle. | |
| |
18/03/2008, 02h31
|
#233 | | En hibernation
Par ici depuis September 2007
347 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Bn-y-> Ahaha! 
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| |
18/03/2008, 13h04
|
#234 | | Broie la vie en rose
Par ici depuis August 2006
610 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 807
490 Big Up ! reçus dans 168 posts
| La blague que m'a sorti Laurinne hier : "-Tu connais l'histoire du pingouin qui respirait par le cul? -Non -Ben il s'est assis et il est mort!" Pourrie, je sais, mais on était mortes de rire... Sinon il y a aussi : "C'est 2 tomates qui traversent la rue, y en a une qui se fait écraser et l'autre dit : Oh ketchup!" Qu'on ne peut comprendre qu'avec celle-ci : "C'est 2 patates qui traversent la rue, y en a une qui se fait écraser et l'autre dit : Oh purée!"
Toujours par Laurinne... |
| |
18/03/2008, 13h30
|
#235 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| Trois poussins sont sur une branche. Comment n'en avoir plus que deux? T'en pousses un!
|
#236 | | z'amoureuse!
Par ici depuis March 2008
101 contributions de haut vol
Posté par powpy Qu'est ce qu'un canife ? un ptit fien (oui je sais c'est très nul -_-' mais c'est plus drôle à l'oral) |  j'ai la suite!!!!
qu'est ce qu'une nife??
> la maison d'un tit fien!
Sinon, une d'une amie que j'adore mais qui fait souvent passer pour une con :
Pourquoi un paquebot à 3 cheminés?
> parce que transatlantique !!
|
#237 | | z'amoureuse!
Par ici depuis March 2008
101 contributions de haut vol
| justement c'est de l'absurde!! il n'y a rien à comprendre, rien n'est logique, pour ca qu'à chaques fois ca fait un bide!! ...
|
#238 | | bearly human
Par ici depuis October 2006
491 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 330
462 Big Up ! reçus dans 104 posts
Posté par Janaë La prof qui tue ! Histoire vraie !!! Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors: " Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante?' Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement : ' Vous écrirez avec l'autre main...' | Excellent ! 
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
19/03/2008, 15h46
|
#239 | | Mrs Bombastic
Par ici depuis December 2007
1 549 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
256 Big Up ! reçus dans 115 posts
| C'est un type qui rentre dans un bar, s'annonce : "Salut, c'est moi !", mais en fait, c'était pas lui.
A l'écrit c'est nul, mais l'autre jour un type a raconté cette blague à ses potes dans la rue et, contrairement aux auditeurs, j'ai explosé de rire. Grand moment de solitude.
19/03/2008, 15h51
|
#240 | | Ambigüe
Par ici depuis April 2007
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
795 Big Up ! reçus dans 219 posts
| Netoila et Constanz, deux mecs de mon lycée racontent toujours ces deux blagues  uppyeyes |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16. | |