Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2008, 13h51   #1 (Lien permanent)
Je peux pas j'ai piscine.

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 317 messages
Par défaut Mr. Big

Puisque Sex & The City cartonne en ce moment, j'ouvre un petit sujet ( sans prétention aucune ), où vous pourriez parler de vos Mr. Big à vous. L'ex, le futur, ou celui-qui-ne-sera-jamais-avec-vous ; oui, ce gars qui débarque toujours dans votre vie au moment où vous vous y attendez le moins / au mauvais moment, fout en l'air vos certitudes, et revient hanter votre esprit, alors que vous pensiez l'avoir enterré depuis belle lurette.

( De quoi, ca sent le vécu ? )

So, à vous. ( Faisez pas les coooonnes, toutes les filles ont un Mr. Big. )

Catatonic Sex Toy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 13h57   #2 (Lien permanent)
James Ford loves me.

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 2 775 messages
Par défaut

Bonne idée CST !
J'avoue, j'en ai un. Enfin... J'en avais un.
Mais je reviendrai en parler + tard. Oui, je suis une chieuse.
Vieux 24/06/2008, 13h57   #3 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 3 043 messages
Par défaut

Tres bonne idée ! Je re-viendrais poster mon Mr Big tout a l'heure
Vieux 24/06/2008, 14h44   #4 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 192 messages
Par défaut

Mon Mr big, il est grand, il est mignon, il est sympa, il a quelques années sur moi. Il a un humour noir énorme et entre nous, on se dit des blagues salaces. Il peut me faire rire pendant des heures. Quand on n'est pas seul, on n'est pas très collé, j'aime pas nous faire voir, mais je fantasme sur lui et sur ce qui va se passer lorsqu'on sera entre nous.

Nos préliminaires sont partagés entre blagues idiotes et baisers tendres et passionnés. Ce qui confirme notre bonne entente, et que ce soit super à chaque fois. Après l'amour, il reste à côté de moi, il me prend dans ses bras, et soit on discute, soit on s'endort.

Mon Big, je l'ai re-rencontré par hasard, j'explique. Je l'ai connu il y a longtemps seulement en tant qu'ami, on s'est perdu de vue, et on a repris contact grâce à un formidable réseau social via le net, que je nomme facebook. Puis il y a eu échange de msn, puis téléphone, puis "on sort ce soir?". De cette soirée, j'en ai des souvenirs. Ca commence avec quelques verres dans un bar, ça continue avec des baisers sur la piste de danse, et ça finit très tard le soir, ou très tôt le matin, dans une voiture. On n'a pas perdu de temps, mais à quoi bon? c'est si bon...

Au début de notre relation, je lui ai clairement dit "moi je veux juste m'amuser, je veux pas d'un copain". Il a été surpris, mais il a été d'accord. Voilà mon Big, c'est pas une vraie histoire d'amour, c'est juste celui-avec-qui-je-fais-l'amour.

Mais voilà, que le temps passe, que je m'attache à lui et que j'aimerais que ce soit sérieux nous deux. Mais, j'avais oublié un petit détail. Il a déjà quelqu'un. Il me l'avait dit dès qu'on s'est re-rencontré. On en avait parlé, mais, j'étais encore dans ma bulle "je veux m'amuser", je lui avais alors dit, que je m'en foutais.
Aujourd'hui, c'est lui qui veut s'amuser.

Secrètement et bêtement, j'espère qu'il changera, comme j'ai changé...Je garde espoir qu'il passera de celui-avec-qui-je-m'amuse à mon vrai Mr. Big.

Encore une histoire ratée de fuckfriend

My Postsecret => I'm a bitch

There is a fire on the moutain and nobody seems to be on the run

Quand tu me mords où ça déranges...
J'en redemande

MeiLey est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 14h44   #5 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée

Parmi nous depuis février 2007
A posté 540 messages
Par défaut

j'en ai eu un...
Adorable, gentil, qui me disait qu'il tenait à moi, qu'il supportait pas l'idée de me blesser. Bref le type génial. Il arrivait toujours au bon moment ou au pire dans ma vie (totu est uen question de point de vue). Il me disait oui, puis il s'en allait et il revenait...

Et puis il est venu, il m'a dit "oui, oui, oui,oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui" et ppuis au final "NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (imaginer un moustique propulser contre un pare-brise et s'écrasant de tout son poid contre l'objet lancé à 125 km.h-1)

Bref j'ai découvert ce qu'être prise pour une conne voulait dire... Et vous savez quoi ? je suis presque guérie je pleure plus que toutes les semaines maintenant ^^.
Lesti est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 15h10   #6 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 3 043 messages
Par défaut

Bon alors, mon Mr Big je l'ais rencontré par le plus grand des hasards au début de l'année, au lycée.
Et ca a fait comme un flash dans ma tête, je me suis dis : c'est lui que je veux, il est parfait.
Alors j'ai tout fait pour attirer son attention (alors qu'on ne se connaissais absolument pas je précise) : j'ai obtenu son adresse msn par l'intermédiair de quelqu'un de sa classe, j'étais devant sa salle de classe à chaque intercours, je venait lui dire bonjour aussi souvent que possible, je reperais ses endrois favoris au lycée, je me renseignait sur lui à l'aide de ses amis... enfin bref j'ai tout fait, j'ai vécu le bonheur totale pendant environ 3 mois, j'étais a fond sur lui et chaque jour un peu plus j'avais l'espoir qu'un jour, je pourrais sortir avec lui, que mon amour pour lui était réciproque.
Et puis un jour, par mégarde, il a appris tout ce que je ressentais pour lui, moi je savais pas qu'il savait, alors je continuais mon petit jeu, sans me douter qu'il étais au courant d'absolument tout.
Au bout de deux semaines qu'il était au courant, rien n'avais changer entre nous, toujours la même relation amicale, c'est ca que j'ai admiré chez lui, il savait et il n'a pas eu peur, il est rester lui même comme si de rien n'était, au bout de deux semaines donc il m'a dit : écoute je sais qui sais ton hamster (oui parce que je l'appelais mon Hamster, je sais pas du tout pourquoi )....
Alors j'ai dis ha bon ?! Il a dit oui c'est moi. Je lui ai demander comment il pouvait en être aussi sur et il m'a dit qu'il avait surpris une conversation entre moi et une amie sans faire expres et qu'il avait tout compris. Et la il m'a dit, le plus gentiment possible que j'étais quelqu'un d'extra, mais qu'il preferait qu'on reste ami. Ce jour tout s'est écroulé autour de moi parce que je crois que je n'ais jamais aimer quelqu'un aussi fort que je l'ai aimé lui. Notre relation est restée la même, elle s'est même developpée encore plus, on s'est vu plus souvent à partir de ce moment là, c'était géniale.
Et malgré moi, je crois que je l'aime encore... un tout petit peu.
Vieux 24/06/2008, 15h15   #7 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 60 messages
Par défaut

Mon Big à moi, je le cotoie tous les wikend. Je sais qu'il m'aime mais il ne m'aime pas comme je l'aime.. Je sais qu'au fond il sait qu'on est fait pour être ensemble mais il a une idée fixe du type de personne avec qui il veut être : et ça n'est pas moi, c'est même plutot l'inverse.

Peut etre qu'un jour... En tout cas je me suis faite à l'idée que ça reste platonique, et ça ne bouffe plus de l'intérieur ...
Ziggie est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Vous nagez bien, chef !" (La 7ème Compagnie)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com