Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2008, 15h49   #8 (Lien permanent)
En pleine introspection

Parmi nous depuis août 2007
A posté 1 223 messages
Par défaut

Je reviendrais parler du mien plus tard
Blondilici0us* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 16h29   #9 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 404 messages
Par défaut

Mon Mr Big, il est grand, fort, j'me sens protégé avec lui. On se connait depuis 1 an 1/2 à peu près. On a commencé à se " fréquenter " il y a un petit peu plus d'un an. J'étais à ses pieds, j'aurais vraiment tout fait pour lui. Pis on s'est éloigné pendant un certain temps. Je l'avais presque oublié! Et puis le revoilà qu'il se pointe début 2008, je recraque mais plus le même sentiment qu'avant. On est pas amoureux mais on aime bien se voir. Il disparait puis réapparait comme ça sans raison dans ma vie. En ce moment c'est très très compliqué, je sais pas ce qu'il se passe. Quand il est pas là, je crève d'envie d'être dans ses bras, mais quand c'est lui qui veut, j'veux pas. On se menace de plus se voir pis au message d'après on se dit le contraire. J'avoue que je comprends plus...Je sais pas du tout ce que j'veux. Tout ce que j'sais, c'est que je veux pas laisser filer un mec aussi sexy...
*

Mais c'est pareil, toujours pareil

On s'promet pas monts et merveilles

C'est mieux que rien c'est pire que tout...

[ Rose - A l'envers ]
Esperanza. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 21h01   #10 (Lien permanent)
est motivée comme jamais.

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 833 messages
Par défaut

Pas envie d'y penser aujourd'hui. Je reviendrai.
Backstage est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 21h25   #11 (Lien permanent)
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 807 messages
Par défaut

Après 9 mois à galérer et à pleurer mon Mr Big, il est revenu
J'ai la soif de vivre
La fièvre qui monte
Et puis toi
Et puis toi..
Qui m'ennivre
Qui m'ennivre...

Modifié par Eliz. 30/06/2008 à 09h40.
Eliz. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 22h52   #12 (Lien permanent)
Danse nue dans un champs de pâquerettes
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 210 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Eliz. Voir le message
Alors je reste là, à être son amie, à attendre mon tour en disant aux autres que je l'ai oublié. Quand je suis avec quelqu'un, j'ai peur, et ma Miranda me dit que c'est à cause de mon Mr Big.
Vieux 24/06/2008, 23h03   #13 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 105 messages
Par défaut

Mon Mr Big, je le connais depuis 6 mois. D'abord le petit ami de ma meilleure amie, c'est moi qui ait fait la communication entre les deux avant qu'elle ne le largue par msn. Du coup, comme j'avais été sur les deux fronts en même temps (oui, pour leur relation on peut la qualifier de guerre), j'ai appris tout doucement à le connaître, principalement par msn, puis on a passé de plus en plus de temps ensemble au lycée. Encore aujourd'hui on ne se quitte plus du week-end.

Il a bouleversé ma vie car je ne m'étais jamais autant attachée à quelqu'un, que ce soit en intensité où en vitesse. Il n'avait personne à qui parler, j'avais pour habitude de tout garder pour moi. Lui a pu me confier sa peine, notamment après sa rupture, et moi j'ai enfin pu parler sans crainte d'être jugée, une écoute totale et qui cherchait à m'aider, chose que je n'avais jamais connue auparavant. Il m'a sortie de ma vie complètement fade, dans la soumission avec mes parents, c'est lui qui a déclenché la tempête qui depuis longtemps sommeillait en moi. Il m'a redonné envie de vivre, alors que j'étais encore dans un chagrin amoureux. Pendant longtemps on a explosé le forfait en sms, qu'on s'envoyait à l'internat à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (les filles de ma chambre ont failli péter un câble à force d'entendre le clavier du portable huhu)On pouvait pas trop se voir au lycée pendant la journée, rapport à ma meilleure amie jalouse comme un pou de devoir me partager. Mais quand on se voyait, c'était quelque chose de très fort, des regards intenses, on était tristes de se séparer même pour une heure!

Et puis, chose classique dans une amitié fille/garçon, surtout d'une telle intensité, on ne savait plus trop où on en était, si c'était plus que de l'amitié ou pas. On a tenté de sortir ensemble, mon premier, j'étais heureuse, on me faisait beaucoup de compliments, comme quoi j'avais un truc en plus, de la lumière, qu'il me rendait belle... Et puis quelques mois après, il ne répondait plus à mes "je t'aime" et là je me suis dit que c'était fini. J'ai voulu y croire encore, ça a duré un mois et après, on s'est officiellement séparés. On reste en très très bons termes, puisque c'est aussi intense qu'avant, même si je suis très nostalgique sur notre relation... Je savais qu'il avait peur de s'afficher avec moi, parce qu'on aurait eu des commentaires et qu'apparemment ça le gênait que j'en sois victime (sur le coup je me suis dit "mouais..."). Il a inauguré beaucoup de "premières fois": mon premier copain, sa première vraie amie sur qui compter, ma première dispute avec mes parents, mes premières expériences euh...voilà quoi ^^

Je suis vraiment heureuse qu'il soit là, à mes côtés, même si on ne peut pas être ensemble, il a tout chamboulé, un vrai ouragan, mêlé à une douceur et une tendresse infinies quand il est dans de bons jours ^^ J'espère qu'il m'accompagnera encore pendant longtemps, car je suis vraiment bien, pour de vrai, avec lui. On se fait des projets, on rit beaucoup... C'est magique!

"Je sais que tu viendras..."
Sekhmet est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 19h40   #14 (Lien permanent)
Une margarita à la main

Parmi nous depuis août 2006
A posté 40 messages
Par défaut

J'adore ce topic ! mais je me demandais quelque chose, est-ce que le Mr.Big en question pour être assimilé à un Fuck Friend ? ou sinon quelle est la différence ?

BlackSoDelicate est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Un cheeseburgeeeeer et un cocaaaaaaa !!!!" (Bite It, par Michel Jaquesson)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille