|
|
13/06/2008, 22h01
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Détendue
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 434
|
|
|
13/06/2008, 22h09
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Une margarita à la main
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 1 527
Bon je passe tout les trucs du genre "la paix sur terre" "plus de guerre" "plus de trou dans la couche d'ozone", parce que je sens que c'ets impossible. Ouais j'aime pas les utopies.
->Trouver l'homme de ma vie, donc lui (je sais déà qui je veux, je suis vraiment pas une cliente difficile), et qu'il m'aime bien sûr. Et qu'il ait 5 ans de moins. (Mais en étant pareil hein) (Ouais ca aussi c'est impossible, maiiis)
->Faire de la recherche en économetrie, ou devenir prof en mathematiques apliquées aux sciences sociales. Et avoir un prix nobel. (Dans une minuscule mesure, c'ets possible nan ? Nan ...)
->Bon, et parce que je suis pas totalement égoiste, que le père de ma meilleure amie soit guéri. Et qu'il vive longtemps.
Voilààà, merci =)
|
|
|
13/06/2008, 23h27
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Etat larvaire
Parmi nous depuis avril 2008
A posté 131
-avoir un "forfait souhaits" illimité !
Plus sérieusement:
-guérir pour m'accepter comme je suis
-devenir écrivain
-trouver mon futur cher et tendre
|
|
|
13/06/2008, 23h43
|
#18 (Lien permanent)
|
|
A la bourre
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 220
...
J'aurais des tas d'utopies à réaliser, des tas de souhaits matérialistes, comme tout le monde. Si je restais vivre ici, oui, je voudrais être épanouie, trouver celui qui me complète, faire avancer la science, être une écrivain et une chanteuse qui apporte quelque chose aux autres, j'aimerais montrer la voie, j'aimerais changer l'humain. Seulement je suis sur cette voie, et sans m'en plaindre, je comprends déjà que ce n'est pas ce que je veux. Je m'en contenterai pour cette vie, parce que c'est sans doute malheureusement la meilleure chose que je puisse atteindre.
Mais j'aimerais aussi vivre ces rêves, même si leur essence même est de n'être que chimères irréalisables !!
Alors je me satisferais de deux souhaits :
- comprendre
- disparaître
Avoir la compréhension et l'appréhension de ce Tout pour dernière pensée, comprendre enfin et m'inscrire dans l'Univers, m'y fondre, ne plus penser. (ne vous y trompez pas, c'est un voeu-valise qui renferme une infinité d'autres souhaits ^^;)
J'ai tellement souhaité être désincarnée...
|
|
14/06/2008, 00h03
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Musique Addict
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 80
* Je ne veux plus qu'il y ait de SIDA dans ce mooooonde !
edit : (j'ai jamais voulu d'ailleurs...  c'est mal dit ça ! )
Bon >>> Qu'on éradique le SIDA de ce mooooonde !
* ça serait cool si on avait tous besoin de dormir QUE 5 heures...on pourrait + vivre !
* J'aimerais bien retenir tout ce que je lis ! ou au moins mes cours !
|
|
14/06/2008, 00h27
|
#20 (Lien permanent)
|
|
A la bourre
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 220
Citation:
* Je ne veux plus qu'il y ait de SIDA dans ce mooooonde !
edit : (j'ai jamais voulu d'ailleurs... c'est mal dit ça ! )
Bon >>> Qu'on éradique le SIDA de ce mooooonde !
|
Il suffit de dire "je veux qu'il n'y ait plus ...", et c'est tout de suite moins ambigu ! ^^
Mais tu sais, il y en aura d'autres, malheureusement pour l'humain.
Si on se met à la place du virus, tout ce qu'il veut c'est se reproduire et continuer d'exister, assurer sa pérennité, comme nous !
... Mais en restant à notre place d'humain, il serait effectivement agréable d'être prémuni contre toutes les maladies existantes et à venir (la maladie est l'une de mes pires craintes ><).
|
|
14/06/2008, 02h44
|
#21 (Lien permanent)
|
|
I ♥ MadmoiZelle.com
Parmi nous depuis août 2007
A posté 1 274
- Tout ce qui pourrait rendre le monde "meilleur" ...
- Ne plus avoir de problèmes d'argent
- Pouvoir oublier les ex facilement, arg..
|
|
|
|