26/04/2006, 02h57
|
#61 | | Guest | Mon chien ressemblait énormément au tien et... je l'ai perdu il y a 4 ans. Il me manque beaucoup en fait. Surtout que maintenant, ma mère a un cavalier King Charles alors c'est pas du tout le même genre :s
Sinon, j'ai un chat que j'aime fort ^w^ Il s'appelle Salem ce petit con et, même s'il est chiant au possible, je l'adore ;-)
J'ai aussi deux souris et un poisson rouge ^^ | |
| |
26/04/2006, 08h23
|
#62 | | Guest | J'ai 3 poissons rouges : Truc, Bidule & Chouette ... ils spont terribles, on se marre bien lorsqu'on les regarde  | |
| |
05/05/2006, 06h51
|
#63 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Eleni Sinon, j'ai un chat que j'aime fort ^w^ Il s'appelle Salem ce petit con et, même s'il est chiant au possible, je l'adore ;-) | J'ai un chat qui s'appelle aussi Salem, un sacré caractère, j'en suis dingue Sa photo |
| |
06/05/2006, 20h20
|
#67 | | Etat larvaire | Je pourrais pas vivre sans zanimaux! J'en ai toujours eu et j'espére que je pourrais en avoir toujours!
D'abord Toundra, mon labrador de 4 ans préféré! Elle est super mignonne, toute caline, je l'aime fort parcequ'elle me réveille tous les matins et que je l'aimeuh! Elle est ici
Ensuite Nala, ma border-colley de bientot 9 ans! Elle veut jouer les chiennes de salon alors qu'elle a toujours vécu dehors, mais c'est pas grave je l'aime quand même ma Nalouille! Elle est trop gentille avec les gens qu'elle aime, mais avec les inconnus elle défend ses maîtres et son territoires. C'est THE chienne de mon enfance, je l'adore! Pour la voir (l'admirer  ) c'est là !
Ensuite Darkness, ma minatte! Elle a 1 an, et elle va faire des petits dans 3 semaines, maximum. J'ai jamais vu de chat plus calin qu'elle! Elle passe sa vie a squatter mes bras pour se faire caresser, en ronronnant super fort! Vous la trouverez ici et là ... Cro belle hein?
J'ai aussi Luna, ma lapine naine de 4ans. Elle est super gentille quand je lui donne a manger elle vient se frotter la tête contre ma main, et si quelqu'un passe a coté de sa cage elle se met sur les pattes arriéres pour se faire remarquer. Je l'aime fort, et elle est là
J'ai 6 gerbilles, répartie en 3 cages: les 3 mâles (Himalaya Jr, Crystal et Diamant), les 2 femelles gentilles (Rubis et Saphir) et la femelle dominatrice mais gentille avec moi: Capuccino (rebaptisé Rescapé car elle a survécu 2 fois a des attaques félines). Vous pouvez l'boservez ici!
J'ai une dizaine de poisson des guppi super chou mais un peu chiant! Lol!!!
J'ai aussi 2 autres chats: Nigrou et Tilion! Fut un temps, j'avais 16 chats, mais ils sont morts, il m'en reste plus que 3 (bientôt plus grace a Darkness)...
__________________ Ne pas regarder en arrière. Ne pas espérer. Vivre l'instant présent, et en crever au bout du compte. |
| |
08/05/2006, 17h23
|
#68 | | GameuZ en puissance | Voilà, depuis samedi j'ai un lapain nain. C'est un mâle feu havane de deux mois que j'ai appelé Kero (prononcé à la japonaise, donc Kélo). Il faut qu'il s'habitue à moi et au cher et tendre maintenant. Mais je suis vraiment contente de l'avoir, c'est une merveille ! 
|
| |
14/05/2006, 02h08
|
#69 | | Détendue | J'ai eu deux chiens, des poissons, des escargots une souris blanche…
Je suis trop malheureusent quand ils meurent, je n'en veux plus d'animaux, ça me fout trop le moral en l'air…  |
| |
18/05/2006, 13h00
|
#71 | | GameuZ en puissance | Wow, ça m'a l'air d'être un joli tête de lion, ton pinou ^^ 11 ans ? C'est merveilleux ^^ Un lapin ça vit 8 ans en moyenne, mais y en a qui vivent jusqu'à 13 ans, quand même.
| |
18/05/2006, 14h29
|
#72 | | candy | Citation: |
Posté par Anthy Wow, ça m'a l'air d'être un joli tête de lion, ton pinou ^^ 11 ans ? C'est merveilleux ^^ Un lapin ça vit 8 ans en moyenne, mais y en a qui vivent jusqu'à 13 ans, quand même. | Ma mere nous l'avait acheté en croyant que la duree de ve d'un lapin etait assez courte. Elle est pas au bout de ses surprises il a toujours la patate. |
| |
18/05/2006, 17h45
|
#73 | | | Citation: |
Posté par LADY BEAN Ma mere nous l'avait acheté en croyant que la duree de ve d'un lapin etait assez courte. Elle est pas au bout de ses surprises il a toujours la patate. | Il est superbe et dans le chapeau c'es trop chou ^^ |
| |
18/05/2006, 19h21
|
#74 | | candy | Je me suis prise pour un magicienne ^^ |
| |
19/05/2006, 02h40
|
#75 | | candy | Citation: |
Posté par liza ho le petit lapin de magicien!! il est trop mimi
et la petite tortue aussi, je trouve ça super interressant à observer les tortues | Oui la tortue c'est vraiment un animal etrange en plus c'est tres froid aussi bien physiquement que dans l'expression:rolleyes: . Mais je trouve cette bestiole fascinante. Elle a ses habitudes, ses petites reactions, c'est pas si indifferent que ca a son entourage. Et puis c'est la classe d'avoir un dinosaure dans sa chambre ^^ |
| |
19/05/2006, 10h42
|
#76 | | | J'ai deux tortues sauf que c'est des c'est tortues d'Hermann et c'est vrai que c'est etrange comme animal. |
| |
19/05/2006, 11h44
|
#77 | | Freedom & Soul |
Mon chien, c'est un beagle.
(Vous remarquerez qu'ils font vraiment n'importe quoi comme jouets, maintenant :rolleyes: ). |
| |
19/05/2006, 12h30
|
#78 | | candy | Citation: |
Posté par Milk J'ai deux tortues sauf que c'est des c'est tortues d'Hermann et c'est vrai que c'est etrange comme animal. | Une photo! Koe>> Trop une bonne bouille ton chien <3 |
| |
19/05/2006, 12h36
|
#79 | | Freedom & Soul | Wi, merci  . |
| |
19/05/2006, 12h43
|
#80 | | | Citation: |
Posté par LADY BEAN Une photo! | J'en prendrais dés mon retour chez mes parents [cad Dimanche]
Ce beagle est magnifique!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08. | |