30/03/2006, 21h25
|
#41 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par Cory La photo ? Bien sûr :rolleyes:  | Euuuuuh non ta chienne . Putain, mais elle est vraiment trop belle. Là, moi qui pensait à avoir un dalmatien plus tard, la photo de ta chienne m'a décidée lol. | |
| |
31/03/2006, 00h43
|
#42 | | Femme sage.
Par ici depuis October 2005
3 480 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
Posté par I-think-i-m-paranoid Euuuuuh non ta chienne . Putain, mais elle est vraiment trop belle. Là, moi qui pensait à avoir un dalmatien plus tard, la photo de ta chienne m'a décidée lol. | Attention, ça ne se voit pas sur la photo mais elle est presque naine :rolleyes: 'fin elle est à la limite de la taille normale d'un dalmatien en fait... lol J'en mettrai d'autres si tu veux quand j'aurai un peu plus de temps Mais bon choix pour plus tard sinon 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
01/04/2006, 21h10
|
#43 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2006
337 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Winter River Tout dépend 
Les muselières sont obligatoires dans les transports en commun pour les chiens de plus de 5 kg qui ne peuvent pas tenir dans un contenant. Les boboxes sont des chiens adorables et pourtant je dois mettre une muselière à ma chienne quand je me déplace en train. Sinon j'ai trouvé une muselière spéciale boxer (ou chiens avec face assez aplatie) à Animal Exo, pratique. | si on me demande de lui mettre une museliere je jouerai la fille neuneu...elle fait presque 10kg, elle tient dans un panier au pire des cas ......mais je n'utilise plus trop les transports en commun alors ca va! |
| |
01/04/2006, 23h20
|
#44 |
1 878 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Winter River Je vous présente la plus belle chienne du monde (héhé, c'est que je l'aime ma fofolle): Muscade, boxer super-cinglée de 1 an et demi. | Hanlàlà, ce qu'elle est belle <3 J'adore les Bouledogues français aussi, les chiens à museaux renfrognés ^^ --- Sinon j'ai "une chat", Mini Miss elle est sur mon avatar ♥ Je suis super attachée à elle, elle est arrivée quand je n'allais vraiment pas bien, elle avait 2 semaines, plus de maman et il a fallu lui donner le biberon comme aux bébés avec du lait en poudre acheté chez le véto *souvenirs* Pis j'adore les chats noirs ^^ Quand elle était petite. Et j'ai une cochonne d'Inde,Pralinequi sait se faire entendre aussi pour un morceau de carotte ou de tomate |
| |
02/04/2006, 14h01
|
#45 | | Joyeuse et enjouée
281 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Mon grand amour, mon chat Lynxou. Et Voltaire, berger allemand. Cory > c'te chance que t'as !
__________________ |
| |
02/04/2006, 14h02
|
#46 | | Dyla Agag
2 246 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 126
619 Big Up ! reçus dans 185 posts
| j'ai un gros toutou d'amour
un berger belge, parfois un peu bêbête sur les bords |
| |
02/04/2006, 15h19
|
#47 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2005
1 186 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Oulah, j'ai deux chiennes, un chat, et une chatte. Iki, un mélange de caniche et de bison. 14 ans, devenue super vieille et super conne, mais malgré ça j'l'aime, même si les trois quarts du temps elle me fait C****. Titi, le patriarche, un persan blanc, un vrai petit mafieux avec sa petite tête, âgé de 12 ou 13 ans. Il me fait trop rire parce qu'il est deux de tentions, genre j'lui mets une petite tapette sur le front il baisse la tête 10 secondes après. Il marche au ralenti, miaule mais ça foire. Il est câlin comme pas permis. Tichat, c'est une femelle, elle est née le 1er avril (voila la blagounette qu'elle est) elle à trois ans, et c'est une vrai petite fofolle, elle adore rentrer dans ce qui ressemble à une boite de près ou de loin (boite de chaussures, cartons, sac, tiroir, placard .. ) Elle aime faire comme-ci on existait pas aussi, genre chez nous c'est avant tout chez elle. Bref, elle fait que des conneries mais j'l'a kiffe. Roxanne, ma chienne d'amour à moi, mon bébé, une golden retriever de 6 ans. Elle à fait des concours de beauté, elle est d'ailleurs la plus belle golden retriever du languedoc roussillon, du gard et de suisses dans sa catégorie, c'est donc une pursang, et fiouuu, je l'aime <3 elle est trop câline, une vrai actrice, trop douce.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
02/04/2006, 19h38
|
#48 | | Femme sage.
Posté par Stouphinette Roxanne, ma chienne d'amour à moi, mon bébé, une golden retriever de 6 ans. Elle à fait des concours de beauté, elle est d'ailleurs la plus belle golden retriever du languedoc roussillon, du gard et de suisses dans sa catégorie, c'est donc une pursang, et fiouuu, je l'aime <3 elle est trop câline, une vrai actrice, trop douce. | Trop belle  J'adore les golden !
| |
03/04/2006, 22h15
|
#49 | | Sweet as!
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 718 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| Han, un Golden Retriever! Le chien dont je rêve! 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
04/04/2006, 20h13
|
#50 | | Amoureuse
1 710 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| les voilà 
j'ai l'honneur de vous présenter Banzai le Zouf et Woolfy le Magnifique, les prénoms choisis avec soin par Namour et moi et on s'moque pas ça vient de délires
ils sont adorables :] http://perso.wanadoo.fr/ainsi-soit-j...tersrusses.jpg |
| |
06/04/2006, 12h55
|
#51 | | Sweet as!
| Oh, j'ai eu un hamster russe aussi sauf que le mien était assez hargneux (argneux?) et que j'étais obligée de le prendre avec des moufles pour pas qu'il me bouffe le bout de doigts! Lol
| |
06/04/2006, 17h02
|
#52 | | Essaie de survivre
Par ici depuis January 2006
893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Waouuu les yeux perçants du 1er ! Le 2e à l'air adorable ^^ ça donne envie d'en avoir ... Moi j'avais un rat avant, qui s'appelait Kim, mais elle est morte y'a bien 3 ans maintenant ! Quand jrepense à ma tite bete elle me manque terriblement  |
| |
06/04/2006, 17h12
|
#53 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Asuka: ils st trop chou tes furets!! le blanc aussi!! |
| |
06/04/2006, 17h44
|
#54 | | Sweet as!
Posté par Asuka Soryu Langley Parfois, ça m'inquiète de voir comme je suis attachée à eux | On m'a déjà fait la remarque comme quoi j'avais été débile de pleurer lorsque mon cochon d'Inde est mort, parce que ce n'était "qu'" un cochon d'Inde. Mais mine de rien on s'attache énormément aux animaux, même aux rongeurs. 
| |
06/04/2006, 18h01
|
#55 | | Essaie de survivre
Par ici depuis January 2006
893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
Posté par Asuka Soryu Langley Loudginette : T'inquiète pas, il n'y a pas que les yeux qu'il a de perçants lol. J'ai aussi eu des rats, un couple qui ont eu deux petits. Je les emmenais partout avec moi sur mon épaule mes tits rats ! D'ailleurs, si je n'avais pas de furets, j'aurais peut-être repris des rats. | Vi moi aussi je me baladais avec elle sur mon épaule ! Au début mes copines trouvait ça dégueu ! elle trouvait la queue impressionante surtout ! Puis après elles l'adoraient elles voulaient pu que je rentre chez moi mdr Arf ... elle me manque ma tite Kim   |
| |
11/04/2006, 21h50
|
#56 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Mon pti diablotin qua eu 10ans le 25mars il me semble. Il s'appelle Bambou et jlest rammené de Corse ya...10ans. bon je sais il est gros mais c'est po dma faute il a tout le temps faim et il fait que dormir:o |
| |
17/04/2006, 21h39
|
#57 |
Par ici depuis April 2006
5 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par pussygirl
voila ca c'est Vodka l'une de mes 2 bouledogues français! | Oh! Mais ils sont supers mignons ces chiens là pourtant! A chaque fois que je dis qu'ils sont beaux, on me prend pour une tarée qui n'a aucun goût, eh ben maintenant j'en suis fier!
Moi j'ai pas de photo de ma Loulou c'est un superbe ratier croisé papillon. De plus, elle a un très pedigree... :rolleyes:
17/04/2006, 21h51
|
#58 | | Amoureuse
1 710 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| j'adore ton toutou pussygirl |
| |
25/04/2006, 21h09
|
#59 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Tangerine Ayé, voici quelques photos de mes petits monstres: 
Ici Figaro 
Et là Myrtille. ^^ | Aaaaaah j'en suis fan ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ !!!! | |
| |
25/04/2006, 22h16
|
#60 | | Femme sage.
| Tangerine > J'suis fan de Figaro 
Najunko > Cro beau le noir Golden ou labrador à poils longs ? lol :rolleyes: (edit : ou simplement mouillés en fait )
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h02. | |