27/03/2006, 06h21
|
#21 | | GameuZ en puissance
Par ici depuis January 2006
414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Pfff ce topic me démoralise. Mes animaux sont restés chez mes parents, et chez moi, je ne peux pas en avoir parce que c'est trop petit. Et que je veux absolument un chien. Parce que j'avais toujours vécu avec un chien avant que je ne m'en aille, parce que j'adore les chiens et que... bref, ce sera un chien ^^ J'avais une petite chienne qui s'appelait Dolly, un bichon maltais, mais elle est morte il y a quelques mois. Elle m'a quand même laissé un adorable bébé, une petite Obi, qui est là C'est mon bébé, je l'adore, je l'ai vue naitre et quand mes parents m'ont dit que je pouvais la garder, j'en ai sauté au plafond de joie. Mais quand ma Dolly est morte, mes parents ont quand même voulu un autre chien. Ils ont choisi une petite Cavalier K.C que vous pouvez admirer là bas Elle s'appelle Virgule. Ses anciens maitres n'en voulaient plus. Et je les soupçonne fortement de l'avoir battue >_<, parce qu'elle se sauve dès qu'elle entend le bruit du journal, qu'elle se barre aussi quand on approche la main de sa tête et qu'elle se pisse dessus de trouille quand on s'approche d'elle un peu trop brusquement. Et voilà.
|
| |
27/03/2006, 08h31
|
#22 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Citation: |
Posté par Cory Ma 'niouf : Et puis j'ai des poissons aussi  | Arg ♥ Je veux le même chien ^^
Miss pix => Ton chat est adorable. Bouh, j'ai envie de lui faire un calin
Je prendrai une photo de mon chat ce soir ou ce midi.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
27/03/2006, 12h43
|
#23 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| j'ai un toutou, il a 13 ans. Le voici:  |
| |
27/03/2006, 13h11
|
#24 | | Trop de boulot
Par ici depuis February 2006
121 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Iaoranamoana Miss pix => Ton chat est adorable. Bouh, j'ai envie de lui faire un calin  | Tu peux  il n'était pas vraiment câlin avant car un peu sauvage mais maintenant il l'est un peu plus et c'est une crème, dans le sens que si tu l'embêtes -même les gens qu'il ne connaît pas- il reste poli et te fait comprendre qu'il en a marre, soit en partant, soit en poussant gentimment ta main 
__________________ Miss Pix Design
___ "L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie" (André Duval) |
| |
27/03/2006, 14h06
|
#25 | | Femme sage.
3 480 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Iaoranamoana & Milk > Merci, je lui transmets 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
27/03/2006, 23h38
|
#26 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| je me demande toujours comment on peut battre un animal....elle doit etre heureuse avec vous maintenant... |
| |
28/03/2006, 23h06
|
#27 | | I love NY
Par ici depuis November 2005
507 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Doggy, mon jack russell. Il a 15 mois, voici quelques photos de lui :
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
28/03/2006, 23h36
|
#28 | | Amoureuse
1 710 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Déjà sont trop mignons les ptites boustioules
il ne me reste qu'un hamster, l'autre est mort il y a peu.
Mais envie d'avoir un pitit chien... saleté d'appart, vivement d'avoir de la place. |
| |
29/03/2006, 12h49
|
#29 | | Octopus' Queen.
545 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 29
24 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Han il est trop mignon =)
On dirait mon chat..y'a 6ans! Maintenant c'est une mémère qui passe ses journée a dormir!
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
29/03/2006, 15h46
|
#30 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Je vous présente la plus belle chienne du monde (héhé, c'est que je l'aime ma fofolle): Muscade, boxer super-cinglée de 1 an et demi.  |
| |
29/03/2006, 16h07
|
#31 | | Stressée à mort
520 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Il est waouh, trop beau, c'est quoi comme race ? Obskur[e], tes deux chats sont trop mignons .
__________________ |
| |
29/03/2006, 16h08
|
#32 | | I love NY
507 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
Posté par Asuka Soryu Langley J'adore ces chiens ! Il est trop beau ! C'est mon rêve d'avoir un Jack-Russel ou un Bull-Terrier plus tard ! Pour ma part, j'ai deux furets : Attila la femelle et Meeko le mâle (qui mord d'ailleurs ) | Pareil c'était un rêve que j'ai pu débourser lol !! 
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
29/03/2006, 21h22
|
#33 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2006
337 contributions de haut vol
| alors pour commencer, je n'apprecie pas les animaux habillés! et là certaines vont dire:"mais elle se fout de nous celle la!"....pas du tout!!!
ma chienne a été habillée uniquement pour les photos....suite a des delires et a des sujets spéciaux sur d'autres forums que je visite!
je n'ai jamais mis de vetement anti froid a mes animaux, c'est stupide! et quand j'entends certains dire qu'il s'agit de chiens qui souffrent du froid.....ca me laisse perplexe!certaines races sont plus sensibles au froid en partie parce que les gens humanisent trop les animaux. (bon je trouve que c'est stupide mais quand meme mieux que de les battre!)
j'hallucine totalement quand je vois certaines personnes qui achetent des vetements pour leur toutou identiques a leur tenue.....grande mode japonaise!
personnellement j'ai ma chienne, parce que lorsque je suis partie de chez mes parents, j'y ai laissé le male de la meme race! ma mere m'a trouvé toutes les excuses pour le garder! mais ca va , j'habite pas trop loin! du coup ou bout d'un certain temps sans chien a l'appart ( a part le WE quand je garde le male, comme un enfant de divorcés!), j'en ai eu marre donc je me suis "vengée" et j'ai cherché la femelle!
pour celles qui sont interessées par la race "bouledogue français", je peux vous briefer!
c'est une race un peu compliquée......exemple: 10% de la race uniquement est capable de nager, les chiens supportent tres mal la chaleur.....
par contre c'est un chien de catégorie 9, donc un bon chien de canapé!!!
animaux disparus:
berger allemand (trop dur la séparation, on a du le piquer!), tortue terrestre,oiseaux, chinchilla... |
| |
29/03/2006, 22h57
|
#34 | | Busy living
| Pussygirl > Ca me fait rire moi les bouledogues français, j'aime beaucoup! Ca sort un peu de l'ordinaire caniche/labrador/berger allemand. D'ailleurs j'adore le nez façon "écrasé", regarde j'ai une boboxe  . Par contre je n'ai jamais entendu parler de catégorie de chien, la catégorie 9 correspond à quoi?
30/03/2006, 00h21
|
#35 | | Amoureuse
1 710 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Youh des hamsters russe semaine prochaine  |
| |
30/03/2006, 07h53
|
#36 | | Welcome to the Good Life
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par pussygirl je n'ai jamais mis de vetement anti froid a mes animaux, c'est stupide! et quand j'entends certains dire qu'il s'agit de chiens qui souffrent du froid.....ca me laisse perplexe! | Que tu dises que c'est ridicule, je peux comprendre vu que ce n'est pas spécialement esthétique, mais stupide non puisque ça peut avoir une "utilité". Et puis ya rien d'inconcevable au fait que les animaux puissent avoir froid. Ceci dit à mon avis beaucoup de chiens emmitouflés en hiver, le sont sûrement plus pour le "style" que pour le froid...
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 30/03/2006 à 08h49.
|
| |
30/03/2006, 20h28
|
#37 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2006
337 contributions de haut vol
Posté par Winter River Pussygirl > Ca me fait rire moi les bouledogues français, j'aime beaucoup! Ca sort un peu de l'ordinaire caniche/labrador/berger allemand. D'ailleurs j'adore le nez façon "écrasé", regarde j'ai une boboxe  . Par contre je n'ai jamais entendu parler de catégorie de chien, la catégorie 9 correspond à quoi? | il existe la categorie 1 dans laquelle on retrouve les pittbull, staff et autres...dons en categorie 9, on a de la marge.....cela correspond aux chiens d'agrément, c'est a dire de canapé!
je l'ai ecris car on m'a une fois demander de mettre une muselière a ma chienne.....bien qu'effectivement elle soit aussi classée chez les molosses comme les pitt....la museliere ne la concerne pas. tout un mix ce chien! et de toutes manieres avec la face applatie qu'elle a je ne sait pas vraiment ou trouver une museliere adequate. |
| |
30/03/2006, 20h36
|
#38 | | Busy living
| Tout dépend 
Les muselières sont obligatoires dans les transports en commun pour les chiens de plus de 5 kg qui ne peuvent pas tenir dans un contenant. Les boboxes sont des chiens adorables et pourtant je dois mettre une muselière à ma chienne quand je me déplace en train. Sinon j'ai trouvé une muselière spéciale boxer (ou chiens avec face assez aplatie) à Animal Exo, pratique.
30/03/2006, 21h07
|
#39 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Cory Ma 'niouf : Et puis j'ai des poissons aussi  | Tu me la donnes ?  | |
| |
30/03/2006, 21h14
|
#40 | | Femme sage.
3 480 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
Posté par I-think-i-m-paranoid Tu me la donnes ?  | La photo ? Bien sûr :rolleyes: 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07. | |