Citation:
|
Posté par Cé.
Je pense que comparé aux images véhiculées par les publicités avec des femmes/hommes limite à poil ( qui sont souvent leurs idoles aussi par la même occasion ), et toutes les images qu'ils voient à la télévision, je ne crois pas que cela paraisse plus choquant. Enfin, chacun son point de vue.
En tout cas, pas mal pour celle d'Ashley Tisdale, je peux véritablement pas la voir celle-là  .
|
heu il y a quand meme une difference entre un pub qui peut etre sensuelle et une pub gorre , meme trash qui decapite les gens .
l'impaque sur l'enfants ne sera pas le meme , pour la pub sensuelle comme la tres bien dit une demoizelle l'enfant vas automatiquement dire beurk ou devenir tout rouge il s'est ce que sais , vu qu ils voyent ses parents s'embrasser ect...........
que de voir son idole decapiter , c'est une image assez gorre trash , l'enfant ne vas pas comprendre , il vas voir juste le sang qu il connait effactivement il vas avoir peur et vas pleurer ou autre..........
bref je pense qu'il y a deja assez de violence dans ce monde pour rajouter cela je trouve ca absurde , pour moi cette artiste ( si on peut dire il ne fais pas de l'art pour moi ) dois etre jaloux meprisant ect........... pour faire cela