Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2008, 19h06   #15 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 359 messages
Par défaut

Trop glauque pour moi, franchement l'affiche de HighSchool Musicall euh c'est bien trop crade
kanoke est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 21h26   #16 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 730 messages
Par défaut

Citation:
Posté par viestrella
je trouve ca nul de faire ca , j'imagine les enfants de bas ages qui voyent leur idoles decapiter sur les panneux de pubs , leur reactions.............

bref trop de violence dans se monde de fou
Je pense que comparé aux images véhiculées par les publicités avec des femmes/hommes limite à poil ( qui sont souvent leurs idoles aussi par la même occasion ), et toutes les images qu'ils voient à la télévision, je ne crois pas que cela paraisse plus choquant. Enfin, chacun son point de vue.
En tout cas, pas mal pour celle d'Ashley Tisdale, je peux véritablement pas la voir celle-là .
Cé. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 22h06   #17 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 148 messages
Par défaut

Hm... Je me souviens étrangement que sur les petits, les scènes de sexe ou même un simple baiser : ils n'y comprennent rien et la réaction la plus récurrente est "beurk".. tandis que les corps mutilés font surgir hurlements et crises de larmes...

Malgré l'originalité de l'artiste, je trouve cela complètement inutil et si on veut monter plus loin dans l'analyse, complètement irrespectueux et tordu. Dans une ère où les décapitations et mutilations sont revenus à la "mode", a-t-il pensé aux personnes touchées ? Est-ce un frustré qui tente de refouler ses envies de meurtres sur de simples pub' ? Pourquoi ne s'attaque-t-il qu'aux femmes ?
Vieux 30/05/2008, 10h43   #18 (Lien permanent)
Teubê & Reine de la Night

Parmi nous depuis août 2006
A posté 1 841 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Cé.
Je pense que comparé aux images véhiculées par les publicités avec des femmes/hommes limite à poil ( qui sont souvent leurs idoles aussi par la même occasion ), et toutes les images qu'ils voient à la télévision, je ne crois pas que cela paraisse plus choquant. Enfin, chacun son point de vue.
En tout cas, pas mal pour celle d'Ashley Tisdale, je peux véritablement pas la voir celle-là .
heu il y a quand meme une difference entre un pub qui peut etre sensuelle et une pub gorre , meme trash qui decapite les gens .
l'impaque sur l'enfants ne sera pas le meme , pour la pub sensuelle comme la tres bien dit une demoizelle l'enfant vas automatiquement dire beurk ou devenir tout rouge il s'est ce que sais , vu qu ils voyent ses parents s'embrasser ect...........
que de voir son idole decapiter , c'est une image assez gorre trash , l'enfant ne vas pas comprendre , il vas voir juste le sang qu il connait effactivement il vas avoir peur et vas pleurer ou autre..........

bref je pense qu'il y a deja assez de violence dans ce monde pour rajouter cela je trouve ca absurde , pour moi cette artiste ( si on peut dire il ne fais pas de l'art pour moi ) dois etre jaloux meprisant ect........... pour faire cela

Modifié par viestrella 30/05/2008 à 10h49.
viestrella est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 13h57   #19 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 8 messages
Par défaut

Si c'est bien The Decapitor que l'on voit sur la première photo ça m'étonne même pas qu'il s'amuse à mutiler des gens, il a une ressemblance frappante avec Van Gogh ( si, si le peintre névrosé qui s'est coupé une oreille)

En tout cas je trouve ça marrant , ça change du glamour que véhiculent les pubs
faye_valentine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 14h11   #20 (Lien permanent)
Angoissée

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 341 messages
Par défaut

Moi je penses que effectivement que les enfants peuvent etre choqués
L"artiste" en question pourrait exercer son " art " sur internet par exemple.
Sur des sites que le controle parental interdit.

Mais après ca c'est mon avis

Why is attraction so easy and love so difficult ?
Pouet. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 15h05   #21 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis février 2007
A posté 236 messages
Par défaut

Je trouve ça assez drôle, et -c'est une hypothèse de ma part puisque je ne connais pas personnellement l'artiste- c'est peut être pas "gratuit" ou "pour assouvir des envies de meurtres" mais peur être un moyen de lutter contre l'omniprésence de la pub dans la vie quotidienne, un moyen plus marquant qu'un petit sticker 'stop pub' quoi...

Et non, il ne "s'attaque" pas qu'aux femmes, regardez la galerie, je crois pas que le "monsieur KFC" soit une femme...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est pas ch'touère qui paye pour aller ach'vac', c'est ch'vac qui paye pour aller ach'touère" (Proverbe picard)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com