23/05/2008, 14h49
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Test : "quelle rancunière es-tu ?" Merci d'utiliser ce sujet pour toutes les réactions concernant le test " quelle rancunière es-tu ?"
A vos claviers !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
23/05/2008, 15h38
|
#2 | | Mélange instable | test Les résultats sont trés proches de la réalité. Pas mal du tout, en plus le test est bien tourné.Bravo
|
#3 | | Guest | Citation: |
Tu es du genre bonne pâte à qui il ne faut pas faire de crasse, parce que sinon c'est over. Dans le cas d'une bitcherie à ton égard la procédure est simple, tu effectues une mise au clair avec l'intéresé(e), pour lui montrer qui c'est la patronne, et puis tu traces ta route cheveux au vent
| Ben c'est exactement ça, pour un test pas sérieux bravo lol.
J'ai adoré certaines propositions du test  | |
| |
23/05/2008, 15h46
|
#4 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation: |
Les crasses te passent au dessus, tu ne connais donc pas le sentiment rancunier. Ta philosophie : tant pis pour celui qui perd son temps à essayer de te déstabiliser, c'est lui le plus triste dans cette affaire. Hallelujah.
| C'est tellement vrai...
__________________ Life's a box of chocolate... ... Et je n'arrête pas de grossir ! |
| |
23/05/2008, 16h04
|
#5 | | Manger. Maintenant. | Tu es du genre bonne pâte à qui il ne faut pas faire de crasse, parce que sinon c'est over. Dans le cas d'une bitcherie à ton égard la procédure est simple, tu effectues une mise au clair avec l'intéresé(e), pour lui montrer qui c'est la patronne, et puis tu traces ta route cheveux au vent.
Tout à fait 
Modifié par Soen 23/05/2008 à 16h06.
|
| |
23/05/2008, 16h14
|
#6 | | Vide | Tu es du genre bonne pâte à qui il ne faut pas faire de crasse, parce que sinon c'est over. Dans le cas d'une bitcherie à ton égard la procédure est simple, tu effectues une mise au clair avec l'intéresé(e), pour lui montrer qui c'est la patronne, et puis tu traces ta route cheveux au vent.
Assez, vi.
Ca manquait quand même de "j'y pète sa gueule" dans les propositions, non ?
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
23/05/2008, 16h29
|
#7 | | dormir. vite. | Tu es du genre bonne pâte à qui il ne faut pas faire de crasse, parce que sinon c'est over. Dans le cas d'une bitcherie à ton égard la procédure est simple, tu effectues une mise au clair avec l'intéresé(e), pour lui montrer qui c'est la patronne, et puis tu traces ta route cheveux au vent.
Je me voyais plus rancunière que ca  |
| |
23/05/2008, 17h39
|
#8 | | | Tu es du genre bonne pâte à qui il ne faut pas faire de crasse, parce que sinon c'est over. Dans le cas d'une bitcherie à ton égard la procédure est simple, tu effectues une mise au clair avec l'intéresé(e), pour lui montrer qui c'est la patronne, et puis tu traces ta route cheveux au vent.
Moi c'est le contraire, je me pensais moins rancunière que ca 
En tout cas, y a certaines propositions qui m'ont bien fait rire ! |
| |
23/05/2008, 17h55
|
#9 | | Sous le charme | Les crasses te passent au dessus, tu ne connais donc pas le sentiment rancunier. Ta philosophie : tant pis pour celui qui perd son temps à essayer de te déstabiliser, c'est lui le plus triste dans cette affaire. Hallelujah.
c'est un peu près ça
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
23/05/2008, 18h48
|
#10 | | Argh. | Les crasses te passent au dessus, tu ne connais donc pas le sentiment rancunier. Ta philosophie : tant pis pour celui qui perd son temps à essayer de te déstabiliser, c'est lui le plus triste dans cette affaire. Hallelujah.
C'est exactement ça.
Et celle qui s'tape mon mec, tant mieux pour elle xD |
| |
23/05/2008, 19h16
|
#11 | | Nuf-Nuf | Tu es du genre bonne pâte à qui il ne faut pas faire de crasse, parce que sinon c'est over. Dans le cas d'une bitcherie à ton égard la procédure est simple, tu effectues une mise au clair avec l'intéresé(e), pour lui montrer qui c'est la patronne, et puis tu traces ta route cheveux au vent.
Je pensais pas être rancunière à ce point  .
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
23/05/2008, 19h19
|
#12 | | Guest | Les crasses te passent au dessus, tu ne connais donc pas le sentiment rancunier. Ta philosophie : tant pis pour celui qui perd son temps à essayer de te déstabiliser, c'est lui le plus triste dans cette affaire. Hallelujah.
C'est plutôt vrai..
(merci pour le fou rire) | |
| |
23/05/2008, 19h48
|
#13 | | wants to be forever young | Tu es du genre bonne pâte à qui il ne faut pas faire de crasse, parce que sinon c'est over. Dans le cas d'une bitcherie à ton égard la procédure est simple, tu effectues une mise au clair avec l'intéresé(e), pour lui montrer qui c'est la patronne, et puis tu traces ta route cheveux au vent.
Bon ben voilà... Mais je me suis gourré au truc avec la coloc' : j'ai dit que je laissais tomber mais en fait je l'aurais emmerdée jusqu'à ce que ce soit elle qui cède xD
Modifié par Ongaria 23/05/2008 à 21h51.
|
| |
23/05/2008, 20h27
|
#14 | | Vit | Tu es du genre bonne pâte à qui il ne faut pas faire de crasse, parce que sinon c'est over. Dans le cas d'une bitcherie à ton égard la procédure est simple, tu effectues une mise au clair avec l'intéresé(e), pour lui montrer qui c'est la patronne, et puis tu traces ta route cheveux au vent.
C'est pas faux ! |
| |
23/05/2008, 20h41
|
#15 | | Mille quatre-ving seize. | Dans le domaine de la rancune, tu es du genre bitch sale. Tu as bien essayé de réguler tes hormones, mais c'est plus fort que toi, tant que tu n'es pas vengée tu n'es pas rassasiée. Un écart de comportement suffit d'excuse pour que ton esprit retors fomente une vengeance diabolique [rire guttural]. Tu penses qu'avec le temps ça s'arrangera, peut-être. Ou pas en fait.
Ahah 
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
23/05/2008, 21h27
|
#16 | | Adooore les sushis | Tu es du genre bonne pâte à qui il ne faut pas faire de crasse, parce que sinon c'est over. Dans le cas d'une bitcherie à ton égard la procédure est simple, tu effectues une mise au clair avec l'intéresé(e), pour lui montrer qui c'est la patronne, et puis tu traces ta route cheveux au vent.
PLutôt vrai.
Sauf que :
- celle qui se tape mon mec et qui de surcroit se trouvait être mon amie, non seulement je me tape son père, mais avant je lui aurait cassé la figure à elle !! ( moi violente ???? moi ??? Vas-y répète pour voir ?!!)
- et si je la recroise quelques années plus tard... et ben je lui re casse la figure tiens ! Non mais oh...
Et puis le coup de la coloc qui me pique mes fringues, c'est exactement ce qui m'est arrivé pendant 2 ans ! Et au final... Ben j'ai mis fin à la coloc ( le jour ou elle a osé poser la main sur ma veste en cuir sans même daigner m'en parler  ) |
| |
23/05/2008, 22h28
|
#17 | | Mrs Bombastic | Les crasses te passent au dessus, tu ne connais donc pas le sentiment rancunier. Ta philosophie : tant pis pour celui qui perd son temps à essayer de te déstabiliser, c'est lui le plus triste dans cette affaire. Hallelujah.
Ouais. Peace. Je porte bien mon pseudo.
24/05/2008, 18h29
|
#18 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Les crasses te passent au dessus, tu ne connais donc pas le sentiment rancunier. Ta philosophie : tant pis pour celui qui perd son temps à essayer de te déstabiliser, c'est lui le plus triste dans cette affaire. Hallelujah.
C'est pas faux. Ce test tordu m'a retourné le cerveau, c'est agréable. |
| |
24/05/2008, 18h37
|
#19 | | Flying fox | Tu es du genre bonne pâte à qui il ne faut pas faire de crasse, parce que sinon c'est over. Dans le cas d'une bitcherie à ton égard la procédure est simple, tu effectues une mise au clair avec l'intéresé(e), pour lui montrer qui c'est la patronne, et puis tu traces ta route cheveux au vent. C'est pas faux
__________________ God save the Ginger ! |
| |
24/05/2008, 18h42
|
#20 | | Croqueuse | Pas mal, pas mal !! Citation: |
Posté par Mademoiselle So | Ce test est très sympa à lire, on passe un bon moment, sourires garantis !
Très bien écrit !
En plus le resultat me correspond bien !
Les crasses te passent au dessus, tu ne connais donc pas le sentiment rancunier. Ta philosophie : tant pis pour celui qui perd son temps à essayer de te déstabiliser, c'est lui le plus triste dans cette affaire. Hallelujah.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08. | |