21/07/2008, 18h50
|
#42 | | lamasticot ♥ | Les crasses te passent au dessus, tu ne connais donc pas le sentiment rancunier. Ta philosophie : tant pis pour celui qui perd son temps à essayer de te déstabiliser, c'est lui le plus triste dans cette affaire. Hallelujah. re-hallelujah. et le pire c'est que c'est vrai. _________________
Ouais, je vais rayonner ailleurs, j'espère que vous suvivrez sans moi. Ou pas. Ca dépend.
Silence. |
| |
06/08/2008, 17h14
|
#43 | | Mélange instable | Tu es du genre bonne pâte à qui il ne faut pas faire de crasse, parce que sinon c'est over. Dans le cas d'une bitcherie à ton égard la procédure est simple, tu effectues une mise au clair avec l'intéresé(e), pour lui montrer qui c'est la patronne, et puis tu traces ta route cheveux au vent.
Je croyais que mon mec me taquinait quand il me disait que j'étais une grande rancunière... et que j'étais dangereuse... mdr |
| |
16/09/2008, 06h39
|
#44 | | | Alors je vais mieux! IoI Citation:
Posté par Mademoiselle So | Conclusion, je suis pas rancunière.
Bon...ben...c'est que je fais de très gros efforts sur moi-même!!!
J'espère que ça va continuer car, à y bien réfléchir: sur le long terme, la rancune ne m'a jamais apporté de vraie satisfaction.
Très bon test. Fin, pas sérieux mais intelligent.
Thanks
22/09/2008, 14h37
|
#45 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | "Les crasses te passent au dessus, tu ne connais donc pas le sentiment rancunier. Ta philosophie : tant pis pour celui qui perd son temps à essayer de te déstabiliser, c'est lui le plus triste dans cette affaire. Hallelujah."
Je m'attendais à un résultat de grosse rancunière aigrie de la vie... je suis fière de moi, je me suis surpassée. |
| |
13/07/2010, 20h47
|
#46 | | Sell the kids for food | "Tu es du genre bonne pâte à qui il ne faut pas faire de crasse, parce que sinon c'est over. Dans le cas d'une bitcherie à ton égard la procédure est simple, tu effectues une mise au clair avec l'intéresé(e), pour lui montrer qui c'est la patronne, et puis tu traces ta route cheveux au vent."
Ca me correspond assez, c'est vrai que si on me fait vraiment chier je peux être la pire des salopes et tant pis si je passe pour une barge mais dans l'absolu je préfère rester calme et régler mes comptes avec un petit sourire malsain aux lèvres....
__________________ Is it cruel or kind not to speak my mind and to lie to you rather than hurt you ? |
| |
13/07/2010, 21h00
|
#47 | | Mélange instable | "Les crasses te passent au dessus, tu ne connais donc pas le sentiment rancunier. Ta philosophie : tant pis pour celui qui perd son temps à essayer de te déstabiliser, c'est lui le plus triste dans cette affaire. Hallelujah."
C'est pas faux ! |
| |
14/07/2010, 12h07
|
#48 | | Mélange instable | "Les crasses te passent au dessus, tu ne connais donc pas le sentiment rancunier. Ta philosophie : tant pis pour celui qui perd son temps à essayer de te déstabiliser, c'est lui le plus triste dans cette affaire. Hallelujah."
En partie vrai, ça dépend avec qui en fait. Je peux être une vraie bitch  |
| |
14/07/2010, 12h49
|
#49 | | Hot 'n' Cold | Tu es du genre bonne pâte à qui il ne faut pas faire de crasse, parce que sinon c'est over. Dans le cas d'une bitcherie à ton égard la procédure est simple, tu effectues une mise au clair avec l'intéresé(e), pour lui montrer qui c'est la patronne, et puis tu traces ta route cheveux au vent.
C'est bien proche de la réalité quand même (sauf pour les chatons ils sont tous gniiiiiiiii  ).
__________________ (SnidgetGalleon352 - Serpentard)
|
| |
14/07/2010, 13h10
|
#50 | | Too much, too young. | Les crasses te passent au dessus, tu ne connais donc pas le sentiment rancunier. Ta philosophie : tant pis pour celui qui perd son temps à essayer de te déstabiliser, c'est lui le plus triste dans cette affaire. Hallelujah.
C'est tellement vrai. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08. | |