19/03/2006, 16h39
|
#1 | | Soudainement optimiste | Les choristes par Beyonce :) Je sais pas si certaine d'entre vous connaissent déjà...  Je mets quand même le lien ici. http://www.magus.be/beyonce/
Long à charger mais c'est marrant.
Beyonce..une très belle voix mais l'accent c'est pas encore ça *Humour* :rolleyes:
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
19/03/2006, 17h40
|
#2 | | Musique Addict | Déjà vu ça, c'est vrai qu'elle chante bien mais l'accent hum hum^^
C'qui est marrant c'est que quand vers la fin ça se dégrade, il y a des gamins autour qui ont visiblement envie de se marrer^^
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
19/03/2006, 18h54
|
#3 | | Busy living | Cte massacre!  |
| |
19/03/2006, 19h06
|
#4 | | | Pfiou le massacre!
Les sous-titres m'ont bien fait rire... Sontiééé déééé gnaaaaaaaaaaaaaa gloire
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
19/03/2006, 22h13
|
#5 | | Manger. Maintenant. | J'l'aime pas particulièrement d'habitude.
Mais j'trouve que malgré son accent, elle n'est pas ridicule en fait. |
| |
19/03/2006, 22h31
|
#6 | | Eternelle optimiste | C'est vrai qu'elle est plutôt jolie sur cette vidéo.
Puis son accent est pas trop mal. J'aime bien.
Même si vers la fin 
Modifié par Snow 19/03/2006 à 22h35.
|
| |
19/03/2006, 23h07
|
#7 | | Welcome to the Good Life | Ai déjà vu et re-vu cette vidéo mais bizarrement ce que j'en retiens c'est:
-Elle est quand même jolie cette Beyonce
-Elle a une putain de belle voix
Ceci dit c'est clair que l'accent c'est pas encore ça, mais même ça je trouve ça limite charmant (  )!!
Tout ça pour dire que je la trouve tout sauf ridicule contrairement à d'habitude (cf son dernier clip par exemple :rolleyes: )
P.S.Parcontre, j'ai trouvé les sous-titres vers la fin assez marrants 
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 19/03/2006 à 23h13.
|
| |
19/03/2006, 23h55
|
#8 | | Femme sage. | Ouais c'est marrant les derniers sous-titres Sinon j'pense que le son de la vidéo est relativement pourri, en vrai ça devait moins casser les oreilles et être plus joli. J'aime beaucoup cette nana, pas trop sa musique mais elle a une voix magnifique et puis elle est très belle :cool:
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
20/03/2006, 02h25
|
#9 | | Guest | Urf! J'arretais pas de me marrer en regardant c'te video, et mon pere, qui regardais avec moi, m'as fait "...rassure moi, mon accent en francais n'est pas aussi terrible."
J'adore comment a la fin, ils foutent "AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" quand elle chante "aaah" xD
J'ai du me elle-o-elled pendant cinq minutes.
merci. | |
| |
20/03/2006, 10h29
|
#10 | | En quête de motivation | Je trouve qu'elle s'en est plutôt bien sortie.. |
| |
20/03/2006, 11h59
|
#11 | | Soudainement optimiste | hihi pas dit qu'elle était ridicule.. au contraire (c'est clair qu'à côté..le carnage anglais par les français Huhu) mais ça fait sourire 
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
24/03/2006, 20h23
|
#12 | | Soudainement optimiste | Moyen  ...
02/04/2006, 13h07
|
#13 | | Joyeuse et enjouée | Le GNAAAA ça m'a tué. C'est clair les gamins derrière se retiennent. M'enfin, obskur[e] résume bien ma pensée.
__________________ |
| |
09/04/2006, 13h45
|
#14 | | Teubê et fière de l'être | Dans a somptueuse robe et malgré sa jolie voix, je le trouuve... RIDICULE ! Elle m'a bien fait marrer cete vidéo, surtout que je hais la demoiselle. |
| |
09/04/2006, 14h02
|
#15 | | koala pleurnichard | Sincèrement, à la première visualisation, j'ai crus que j'allais me faire pipi dessus, à la deuxième, je me suis dit que s'était vraiment bien, parce que c'est pas une chanson facile et elle a surement du beaucoup la bosser, pis c'est mignon avec son accent 
|
| |
09/04/2006, 18h39
|
#16 | | Guest | Mon dieu.
Avec les sous titres de la fin j'ai cru sérieusement que j'allais faire pipi sur moi.
J'adore les " Aaaaaaaaaaahhhhh " " Gnaaaaaa " " ééééééééé ".
A ressortir en cas de mini coup de déprime  | |
| |
09/04/2006, 18h49
|
#17 | | Mal au crâne | Belle ?Avec le make up,la tonne de make up devrais-je dire  .
Sinon,c'est cute,elle sen sort pas si mal,mais la fin sa faire rire lol. 
La pauvre,la fin doit être umiliant pour elle mdr...
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08. | |