Aha oui ça vient pas de sortir ! Il faut avouer que ce phénomène a surtout lieu en boite, je me souviens cet hiver, nous avions rencontrés des anglais un peu collants qui voulaient prendre une photo de groupe avec nous, au lieu de sourire nous nous sommes contenter de réaliser d'acrobatiques grimaces. Il m'arrive aussi de glisser mon doigt sous le nez ( pas dans le nez !) au dernier moment ( partir vite est fortement conseillé)
Haha génial le lien ! Le principe, oui, ça ressemble pas à un truc nouveau, mais j'adore le rassemblement de photos les gens ont l'air triplement niais
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"J'ai le transit au bord des lèvres" (Ratatouille)