03/10/2008, 20h45
|
#161 | | Enfin, les vacances ! | Moi , ma prof d'histoire géo dit tout le temps ça quand on a une interro surprise :
Bien , bonjour tout le monde asseyez vous , vous prenez une feuille vous marquez interrogation !
( Elle enchaîne tous ces mots à une vitesse folle ! )
Ma prof d'anglais de l'année dernière, ( Une femme que je ne pouvais PLUS supporter !!! ) disait toujours :
Oh non mais on n'avance paaaaaaas !!
Ma mère a fini par faire une lettre au proviseur pour ne pas que je me retrouve avec elle cette année ... ^^
Ma prof de francais a des mimites bizarre :
-Elle parle très lentement et trèèèès fort
- Elle dit tais-toi même quand il y a un silence complet dans la salle ...  uppyeyes
Bref , j'ai des profs chelou tout de même ...  uppyeyes
__________________ *Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde.* *Mais je ne suis pas tout le monde.* *Alors je suis parfaite, à ma manière ! * |
| |
04/10/2008, 14h27
|
#162 | | Teube et fiere de l'etre | L'année dernière,
- ma prof de français :
< Je jouis...quand je mange un bon gâteau (tout le monde rigole). Ah bah oui, à votre âge, ça vous chatouille et ça vous gratouille !! > (à un type qui ne sait pas se moucher)
< on plie le mouchoir en deux et tu souffles et on le replie (avec les gestes) >
- dehors, ma prof d'EPS : (on entendait le prof de musique qui chantait)
< mais c'est qu'il chante come une casserole !! >
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
04/10/2008, 14h33
|
#163 | | Legen, wait for it, DARY! | Mon prof d'histoire "le pape dans sa salle de bain il est comme tout le monde" Mon prof de francais (à propos de Cauet qui à mis un micro devans les fesses d'un pétoman) "je ne considére pas que mon cul soit la parti la plus interessante de moi même" Mon prof d'éco, à propos du troc "vos barbies moi je m'en fous !"
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
12/10/2008, 20h33
|
#164 | | Pogo sur la deadline. | prof. Dans le genre, mon prof de français (qui a aussi le mérite de ressembler au nain 'prof' de blanche-neige, avec les lunettes et tout et tout) est une perle à lui tout seul:
_(il nous parlait d'un symbole d'une image) Avouez que ça trou le cul hein?
_Si vous oubliez les cahiers, je vous traites de connards, si je fais une faute au tableau, vous me traitez de connard. Ok?
_(un long silence dans la classe) Un ange passe...(silence) Enculons le!
_(je revenais de l'hopital) Alors, ta greffe de cerveau? ça a marché? *il faudra que j'en note d'autres, il est cinique, mais génial.* Mon professeur d'histoire de l'année dernière:
_(Il était près de la fenètre qui donnait sur la rue) Oh regardez, un gars avec un pack de bière sur la tête et une plume dans le cul! (On a été voir. C'était en effet le cas....)
_Faut pas croire que jésus il s'est fait clouer dans la paume des mains hein. Moi par exemple, si vous pendez 80kg de bidoche sur une croix, ben ça déchire tout!
__________________ A' ah dae's fur yah ma stane. |
| |
15/10/2008, 13h30
|
#165 | | A bouffé du clown | J'ai une phrase en tête qui m'a bien fait rire. L'an dernier en maths : "Madame ! Vous avez MSN ? - Oui... Mais je ne te la donnerai pas !" La réponse inattendu quoi ... Ou, cette année en Technologie, j'ai vraiment un prof taré . - "D'après les magazines d'ados, si vous n'avez pas baisé à 13ans, vous n'êtes pas normal." - "Alors, Matthias, lui quand je lui demande un slogan, en contrôle, devinez ce qu'il me met ?! : Durex, à vous de jouer, on voit où les autres ont des problèmes..."
__________________ Tous Les Hommes Sont Des Idiots. J'ai Épousé Le Roi. |
| |
15/10/2008, 13h40
|
#166 | | Guest | Mathématiques :
"Il n'y a rien à comprendre, il y a juste à appliquer les formules !!"
"C'est évident"
"Si vous ne comprenez, ça sert à rien d'écrire, hein"
Toutes des petites choses qui supposent qu'on doit être supra fort.
Gn..
Je hais les maths. | |
| |
15/10/2008, 16h13
|
#167 | | FessebookeuZ | Un peu comme Bn-y ma prof de maths elle dit :
- "faut pas réfléchir ça sert à rien" et elle a demandé à un qui arrivait pas à l'exo "t'as réfléchis, Non ? c'est bien !"
Le prof de français
- "c'est pas la sainte Clémence mais on va lui faire sa fête aujourd'hui" (sans sous-entendus évidemment)
La prof d'allemand à un élève
-"c'est pas loin" (en parlant de la porte)
Les fameuses blagues du prof de musique :
- "la flute c'est bien meilleure avec du pâté"
- et tellement d'autres mais je m'en souviens plus
Tous les profs : "les absents levez la main !" et quelques "courageux" lèvent la main xD
__________________ Love you ♥ |
| |
15/10/2008, 17h02
|
#168 | | It's real for us | La phrase culte de ma prof de maths
Je prends un point, comme ça, tiré du chapeau
ou alors: vous pouvez faire ces exercices, je les trouve plutôt sympathiques  |
| |
15/10/2008, 17h49
|
#169 | | Tête d'ampoule | Ma prof d'éco en début de cours sur le ton des feux de l'amour : "A l'épisode précédent..."
Mon prof de maths "Non je ne corrigerai pas vos DS pour lundi. J'ai mes volets à peindre. Oui, en vert olive. Oui ca fait joli avec ma maison, parce qu'elle est jaune. Non je ne vous donne pas mon adresse"  . |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kaloe (01/09/2009)
15/10/2008, 18h53
|
#170 | | Sur papier glacé. | Prof d'SVT en début d'année :
" Maintenant, regardez bien. Ceci est une poubelle. Pou-belle. Ooohhh ! Qu'elle est belle Madame Poubelle!
Et quand on a un papier a jeter, qu'est ce qu'on fait ? On le donne a manger a Madame poubelle !"
:rolleyes::rolleyes:
__________________ Au fond, nous cherchons tous le Bonheur. |
| |
15/10/2008, 19h30
|
#171 | | Tête d'ampoule | Citation:
Posté par Golden lady Prof d'SVT en début d'année :
" Maintenant, regardez bien. Ceci est une poubelle. Pou-belle. Ooohhh ! Qu'elle est belle Madame Poubelle!
Et quand on a un papier a jeter, qu'est ce qu'on fait ? On le donne a manger a Madame poubelle !"
:rolleyes::rolleyes: |
Aha excellent. "On le donne a manger à madame Pouuuuubelleuuuuh". |
| |
15/10/2008, 19h44
|
#172 | | Guest | Mon prof de philo (totalement BARRé mais d'une gentillesse sans bornes) nous a sorti un long monologue sur les limaces hier: "la limace a t-elle conscience du confort? quand elle glisse gentiment sur un gazon vert & tendre, elle se sent bien, mais quand elle commence à se déplacer sur le bitume, elle se sent mal à l'aise sur ce support rugueux, alors elle recherche la douceur du gazon.." pendant 5mn, on était tous pliés xD
Sinon ça phrase fétiche c'est "vous avez quelque chose à dire? vous voulez rebondir?" xD
Sinon on a eu droit à "Hardi petit, c'est parti mon kiki!" ou encore "ce sacré bougre de Lévi-Strauss"..   | |
| |
15/10/2008, 19h57
|
#173 | | Guest | Mon prof d'SVT de l'année dernière : " C. n'en rajoute pas une loupe ! " Euh... Monsieur c'est pas une loupe mais une couche, " n'en rajoute pas une couche ! " Ou mon prof de 3ème d'histoire avec tout le temps : " C'est considérable "
Mon prof de philo, son portable sonne et la il nous dit : " Ah ! La, c'est le président de la république qui m'appelle pour me dire, G. arrête de raconter des conneries " Oui, parce qu'il nous parlé de droites à trous ! Complètement fou ce prof de philo ! | |
| |
15/10/2008, 20h19
|
#174 | | | Citation:
Posté par Do'reen *il faudra que j'en note d'autres, il est cinique, mais génial.* |
J'adore ce genre de profs, mon prof de l'année dernière était de ce genre en moins vulgaire, et c'est le meilleur prof que j'aie jamais eu. J'ai remarqué qu'en général les profs cyniques sont les meilleurs car ils faut être assez sûr de soi et de son ensegnement pour parler comme ça aux élèves je trouve...
Sinon j'ai pas mal de phrases cultes venant des profs mais là je les ai pas en tête.
__________________ |
| |
15/11/2008, 12h50
|
#175 | | Pogo sur la deadline. | Dans le même genre, toujours mon prof de français:
_Si le soir vous etes fatigués, vous pouvez faire infuser du tilleul...de la verveine...du cannabis.
_Quand un mort est désséché, vous récupérez le corps vous l'émiettez et vous en faite de la tisane!
niahahaha...
__________________ A' ah dae's fur yah ma stane. |
| |
15/11/2008, 13h46
|
#176 | | Accrochée a son ordi | Mon prof d'expression visuelle est un phénomène dans le genre...
Un élève : - OH ! PUTAIN !
Le dit Prof : - Non, on dit "MADAME !
__________________ Chagami : Boutique de bijoux faits main
|
| |
15/11/2008, 14h18
|
#177 | | Seigneur des Elfes. Wears the Ring, the Cloak, or whatever stupid object... | Mon prof de maths de l'année dernière , après avoir corrigé un exercice sur les equations, ou inéquations :
"C'est pas beau ça ?!"
Bah... c'est qu'des maths... |
| |
15/11/2008, 16h19
|
#178 | | Une margarita a la main | Alors que je parlais: "JOSé AU TABLEAU" en me regardant.
"Alors déjà je m'apelle Zoé et j'ai pas fait les exos."
"Excuse moi d'avoir écorné ton prénom..."
"Pas grave. J'ai rien contre les portugais.."
Et j'ai fais signer a un prof une pétition pour que les vaches ne dorment plus dehors -_-'.  ooh:
__________________ Au son des banjos je l'ai reconnue, ce curieux sourire qui m'avait tant plu, Je m'suis soulée en l'écoutant, l'alcool fait oublier le temps. *Tourbillon.* |
| |
22/02/2009, 20h07
|
#179 | | Attention, je mords | Citation:
Posté par Lily'_Bertine Mon prof de maths de l'année dernière , après avoir corrigé un exercice sur les equations, ou inéquations :
"C'est pas beau ça ?!" Bah... c'est qu'des maths... |
haa Ma Prof me fait la même !!
"CA c'est beau!! mais regardez moi ça, oh oui c'est magnifique, un vrai chef d'oeuvre, de l'art"
non madame...c'est des Maths.....
Sinonn Mon prof d'histoire est pas mal "1 mois de voyage dans les pays du sud, 1 semaines sur les chiottes" on parlait de la pollution de l'eau et des maladies qui allait avec...
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! " |
| |
25/02/2009, 18h36
|
#180 | | Enfin, les vacances ! | Citation:
Posté par Faites les taire Prof de physique chimie de seconde :
" J'ai voulu interrogé Simon mais j'ai regardé Clarisse alors j'ai pensé à Syrielle et j'ai dit Cyril. "
Un peu siphonnée ce jour là...
Sinon, dans le topic des phrases cons, des fois pas, y'a de vraies perles concernant les profs.  | Mdr la totale !!
__________________ *Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde.* *Mais je ne suis pas tout le monde.* *Alors je suis parfaite, à ma manière ! * |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08. | |