Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2008, 20h48   #29 (Lien permanent)
Insaisissable

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 390 messages
Par défaut

Oh des phrases cultes j'aurais pu en faire une bible ! Alors celles qui me viennent à l'esprit à l'instant sont :

" Vous ne prenez pas de notes ? Vous restez comme ça, passif ? . . .paschyf ? " (il s'adressait à un élève dont le nom de famille était "Paschy")

" Vous êtes en plein dérapage de ski ! " (A la classe parce qu'on cessait pas d'parler)

" Ecoutez ce que je suis en train de dire car ça va vous servir, je n'le dis pas aux murs ou au plafond hein, remarque ça peut être plus interessant pour le plafond. Bon ce que je voulais dire. . . eh bien je n'le sais plus. "

" Eh voilà, on a gagné, on a résolu l'équation " (Victoiiiire )

" Je sais bien que maintenant vous avez des Kleenex et pas des mouchoirs, mais essayez quand même de faire des noeuds avec. " (Si quelqu'un pouvait m'expliquer le sens de cette phrase. . .)

Petite par la taille, grande par la connerie.
Lady L. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 22h29   #30 (Lien permanent)
NutellAddict

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 24 messages
Par défaut

Mon super prof de Latin (Oui j'ai subit les cours de Latin x] ).

(En parlantde textes latins )
Prof: "Vous savez, il y a plus d'un siècle, on les connaissait par coeur ces poèmes j'ai même du en apprendre certains..."
Moi: " Ah bon, monsieur ?! Vous étiez nés y'a plusieur siècles ?!"
Prof:" Euh.. Non, non, je n'ai pas connu les dinosaures je te rassure."
Moi : "Ahh, j'aurais cru pourtant.."
Prof: "Bah biensur, dis dessuite que j'ai une tête de tirex !!"

Et ce fut la premiere fois qu'on le vu rire x]
(Et ou je fus tentée de lui dire "Oui, monsieur, vous ressemblez a un tirex, enfin peut etre même un diplodocus." Mais, en y repensant je trouve bizzard qu'il n'est pas pris ça pour de l'insolence, biensur ça n'en était pas :P.)

C'est pas vraiment une phrase culte, mais elle m'a marqué x]

Puis ma prof d'histoire : "Je vais vous fouettez avec une andouillette !!" (Y'en a qui ont pensé sortir "Et pourquoi pas avec un godnichet m'dame ?!" mais elle aurait été choqué. Jésus l'aurait surement banit...)
Vieux 11/05/2008, 22h55   #31 (Lien permanent)
Moral dans les tongs
Equipe Custo

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 533 messages
Par défaut

J'avais un prof d'histoire au collège... assez space. (En... 5ème peut-être)

"Premier acte, Bavard-man entre en scène, il fait son chaud puis arrive en second acte puni-man. Lors du troisième acte, on s'aperçoit en réalité que Bavard-man et Puni-man ne font qu'un, stupéfaction du public, merci mesdames-messieurs."

A part ça j'ai eu dans mon carnet un "Julie confond les cours de religion avec les cours du chateau de Dammary-les-lys". (Ben quoi? J'aime bien chanter lol)

J'en ai eu d'autres de [ très ] cultes, mais ma mémoire me fait défaut.
Vieux 11/05/2008, 23h24   #32 (Lien permanent)
No happiness

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 2 658 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Lady L.
Oh des phrases cultes j'aurais pu en faire une bible ! Alors celles qui me viennent à l'esprit à l'instant sont :

" Vous ne prenez pas de notes ? Vous restez comme ça, passif ? . . .paschyf ? " (il s'adressait à un élève dont le nom de famille était "Paschy")

" Vous êtes en plein dérapage de ski ! " (A la classe parce qu'on cessait pas d'parler)

" Ecoutez ce que je suis en train de dire car ça va vous servir, je n'le dis pas aux murs ou au plafond hein, remarque ça peut être plus interessant pour le plafond. Bon ce que je voulais dire. . . eh bien je n'le sais plus. "

" Eh voilà, on a gagné, on a résolu l'équation " (Victoiiiire )

" Je sais bien que maintenant vous avez des Kleenex et pas des mouchoirs, mais essayez quand même de faire des noeuds avec. " (Si quelqu'un pouvait m'expliquer le sens de cette phrase. . .)
Quand on dit "faire un noeud à son mouchoir", ça veut dire qu'on doit se rappeler de quelque chose d'important (quand on a une mémoire de poisson rouge), c'est une sorte de rappel (de l'époque où les post it n'existaient pas). Donc avec cette explication, ça t'éclairera peut-être !
Essence-fugace est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 23h52   #33 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 25 messages
Par défaut

Tout d'abord salut a toute,cest mon 1er message,je suis toute nouvelle chez vous.
Alors moi je pense a ma prof de math l'année derniere qui nous avez balancé l'air de rien:
"chaque année j'ai toujours un éléve qui meurt,je sens que l'année prochaine ce sera un de vous"

eh oui elle avait l'art de nous plomber l'ambiance en 2 min!
L-i-L-y est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 23h59   #34 (Lien permanent)
No happiness

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 2 658 messages
Par défaut

Citation:
Posté par L-i-L-y
Tout d'abord salut a toute,cest mon 1er message,je suis toute nouvelle chez vous.
Alors moi je pense a ma prof de math l'année derniere qui nous avez balancé l'air de rien:
"chaque année j'ai toujours un éléve qui meurt,je sens que l'année prochaine ce sera un de vous"

eh oui elle avait l'art de nous plomber l'ambiance en 2 min!
Ah la vache, c'est sévère quand même... :s
Essence-fugace est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 16h19   #35 (Lien permanent)
Insaisissable

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 390 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Essence-fugace
Quand on dit "faire un noeud à son mouchoir", ça veut dire qu'on doit se rappeler de quelque chose d'important (quand on a une mémoire de poisson rouge), c'est une sorte de rappel (de l'époque où les post it n'existaient pas). Donc avec cette explication, ça t'éclairera peut-être !
Ok, ça reste bête quand même parce qu'on peut faire un noeud avec un Kleenex

Petite par la taille, grande par la connerie.
Lady L. est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h22.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Avoir l'air con peut être utile... mais l'êre vraiment est plus facile" (Coluche)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com