Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2008, 11h53   #22 (Lien permanent)
Impératrice Catin.

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 437 messages
Par défaut

Hier, le prof d'Histoire nous rend les copies de bac blanc, j'ai 13 et j'avais eu 16 au précédent. Il me tend ma copie en disant : "Marie, il faut arrêter de batifoler, maintenant. Quand on batifole, on perd des points."
Merci Monsieur, toute la classe m'a charrié pour le reste de la matinée: "Alors comme ca on batifole... coquiiiine!"
Meet a clown, fall in love.

Naïve. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 12h05   #23 (Lien permanent)
Futur tata gaga ^_^

Parmi nous depuis août 2006
A posté 2 162 messages
Par défaut

Mon prof de philo en term était pas mal:
"faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages" (minimum une fois par heure)
"je suis pas un garde chiourme, merde, restez polis!"
"aujourd'hui, nous allons méditer sur le brin d'herbe"
"ce chiffon est infame, il n'a pas d'âme" (et là d'un grand geste théâtral, il balancait le chiffon du tableau à travers la classe...)

Mon prof de français en seconde :
"je ne fais pas cours dans cette salle (avant d'y rentrer), il y a trop de mauvais esprits" (on a pas fait cours ce jour là, on a du rester dans le couloir pour nous protéger des mauvais esprits... ^^)
Julina. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 12h13   #24 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis août 2007
A posté 245 messages
Par défaut

Ma prof d'histoire de 1ère, nous sermonnant une demi-heure à chaque début de cours, résolument amoureuse de la vie : "Il faut profiter de la vie parce qu'après : ON EST MORT" Alléluia. Une autre de la même (plus ou moins) : "Un mot c'est comme une boîte, on peut mettre plein de choses dedans" (elle a pas tort pour le coup ...)

Ma prof de français peau de vache de 1ère : "La vie est une suite de frustrations", ou elle qui nous appelait tendrement "mes petits incultes".

Ah oui (haha rien que d'y penser je rigole comme un bossu), ma prof de maths de 1ère "Vous arrêtez de vous taire !!!", la pauvre elle était vraiment traumatisée par la classe.

Modifié par Calicot 11/05/2008 à 12h23.
Calicot est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 12h15   #25 (Lien permanent)
Crises en vue

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 2 750 messages
Par défaut

Ma prof de français :
" Ha non faites le pas, faites le pas !" ( au lieu de : ne le faite pas )

Le prof d'anglais :
" Arrêter de me faire tourner la tête j'ai mal au cul !" (au lieu de cou )

La prof de maths (d'habitude tres polie ) :
" Ce triangle là, il nous fais chier donc on va le virer, hop, basta, que dall, il a rien a faire ici.... ho désolé excusez moi..."

La prof de français (encore ^^) :
" Pour le 20 vous allez lire "Nique ta mère" de T. Jonquet" (au lieu de "la vie de ma mère)

J'écris rond et je ne suis pas compléxée kjgkjfkhdfgkhdkhgdfkghfhjgjhghjgkjghghj [Mon pseudo n'a rien à voir avec l'alcool ]
Manzana. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 13h38   #26 (Lien permanent)
A chaud aux fesses

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 208 messages
Par défaut

Notre Gégé national (enfin juste connu dans mon ancien lycée mais c'est pareil !) :
  • "Prenez la feuille en haut. Le haut est en haut, le bas est en bas !" ... sans commentaire!
  • "le plus loin c'est à dire le moins proche"
Y'en a d'autres mais c'est loin tout ça !

Modifié par cleo63 11/05/2008 à 17h11.
cleo63 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 13h48   #27 (Lien permanent)
petite fee
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

J'ai un peu de mal à croire que certains profs s'expriment ainsi en classe.
Franchement ça me sidère
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 17h03   #28 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 294 messages
Par défaut

Mon prof d'art plastique (taré) :

(En plein milieu d'une phrase, alors qu'il ya le grand silence dans la salle "CHHUUUUUUUT ...!!!! ...oups excusez moi c'est un tic de prof." (au moins 15 fois par heure)
ya aussi :

"Arrete de peindre tes mains pleines de doigts" (4 fois par heure)

"Alors elle franchement c'est une élève que vaut mieux l'avoir en peinture qu'en vrai, hein ! Hur hur hur ! naan jrigooooole" (une fois par heure)

"T'fous pas la rate au court-bouillon pour un vieux schnock comme moi" (5 fois par heure)

"Quoi ?! Tu as une soeur ? Tu veux dire que tes parents ont réitéré le truc malgrès....toi ?" (ambiance plombée après cette vanne là )

Il fait aussi plein de jeus de mots très vaseux, je repasserai en mettre quand ça me reviendra

Mon prof d'histoire géo de l'an dernier :
"Et donc, bam ! le président du conseil meurt, mais pas n'importe comment, dans les bras de sa maitresse, d'où l'expression la pompe funèbre"

celui de cette année
"HEEEYYY tu me range ce 20 minutes, non de non !... Quoi que attend , puisque tu es aux horoscope, tu peux me lire celui pour "balance" ?"

prof d'ECJS de 2nde (shooté aux anxiolitiques, il parle trèèèèèès lentement)

"votre façoooon d'écrire au tableau me stresssssse. Arretez de boooouger."

"mais...mais....mais...mais quelle bande de ....de....d'élèves !!!"

(à moi) : "ohohohohohoh ...! je vois que vous avez fait les couettes aujourd'hui ! j'adore Candy vous connaissez Candy ? C'est un dessin animé asiatique, mais avec une petite fille blonde qui as des couettes. Le générique fait comme ça : "Au payyyyyyys ! de Candyyyyyy ! Comme dans tous les payyyyyyys !..."

"Allez , maintenant on chante tous la chanson du petit vin blanc ! "Ahhhh le ptiiit vin blanc ! blanc ! blanc blanc !"

Et puis aussi, il boit tout le temps dans une bouteille en plastique genre "evian", mais une fois sur trois il oublie d'enlever le bouchon....il s'en rend compte une fois que la bouteille rebondit sur ses levres en poussant un petit "Oh oH !"

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
euh, i am french so excuse my langage... ^^ I'm American so excuse my president.
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille