La prof de français de seconde, sur la copie d'un copain : "Avez-vous déjà lu un livre ???" ça m'avait vraiment déçue, d'autant qu'avant cette phrase j'aimais bien cette prof.
Le prof d'histoire de 1ere, qui nous avait fait tout un historique sur les avortements et les préservatifs

. très intéressant en tout cas, on était scotchés !
Le prof d'histoire de terminale était particulièrement gratiné :
"Vous vous êtes coiffé avec un râteau ?" "Il faudrait vraiment que vous alliez voir un coiffeur" etc. presque à chaque cours, à un copain qui avait les cheveux en pics. ça m'énervait vraiment, en plus le copain en question était super sympa, pas du tout irrespectueux envers les profs, il n'avait rien à lui reprocher quoi !
Et, quand la première saison de Loft Story est sortie, à chaque fois qu'il parlait de lofts en géo, il rigolait tout seul "pas le loft de la télé, hein !", alors que personne n'avait fait aucune remarque.
Et à moi, qui dessinais des coeurs et des fleurs dans la marge de mes cahiers (je le fais encore pendant les réunions

) "Alors, on est amoureuse ?"
Une prof de bio en terminale "Est-ce que vous comprenez ?" au moins 40 fois par cours, je notais des petits bâtons sur ma feuille à chaque fois qu'elle le disait.
Sinon, je suis aussi prof maintenant, j'espère que je ne gonfle pas autant mes élèves, même si je dois sûrement avoir mes tics !