Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2008, 20h58   #162 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 179 messages
Par défaut

En seconde et en première j'ai eu un prof d'histoire/géo ( et accessoirement de TPE ) super bon mais super psychopathe. Et il nous en a sortit des perles.

« Les mythes, c'est comme vos stars. Faut pas croire, tous les matins en se levant elles vont chier comme tout le monde. »

Ou encore en s'adressant à un élève qui dormait en cours :
« Et alors R. on a fait des folies de son corps la nuit dernière ? » ( la phrase était d'autant plus drôle que le garçon concerné était loin d'être attirant. )

Et en parlant de la prof de français avec qui il gerait les TPE :
« Putain mais qu'est-ce qu'elle est chiante. » ( Aaaah, enfin un qui nous comprenait ! )
Miew est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 01h43   #163 (Lien permanent)
♥ lui à la folie ! *

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 587 messages
Par défaut

"il n'y a que les athéniens qui s'atténierent!!" ----> (tout à fait...) phrase culte de ma prof d'espagnol de 3eme, sur la quelle je médite encore...
celle-ci aussi qu'elle disait souvent en hiver: "hace un frio que pela"(il fait un froid de canard, ou si vous preferez il fait tellement froid qu'on se les pèlent!!)

mon prof de bio du lycée aussi en avait une kil nous disaient tout le temps quand on gommait... mais m'en souvient plus.. vais chercher!!!

lolitange est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 12h14   #164 (Lien permanent)
Avocat du Diable

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 965 messages
Par défaut

Alos, un prof d'art plastique assez libidineux à une la Miss Gros Lolos de la classe.

Elle se baisse pour faire ses lacets, décolleté oblige, on voit toute sa poitrine. Le prof se rince bien l'oeil et lui lâche : "hum, Mademoiselle, vous faites du combien ?". La nana dit : 37.5 . Et le prof : "Non je parlais pas de votre pointure mais votre taille de soutien-gorge".

Mon prof de maths : "alors deux + deux = cinq"... Et il continue sa théorie, tout le monde est estomaqué.
Vieux 13/08/2008, 15h04   #165 (Lien permanent)
Avocat du Diable

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 965 messages
Par défaut

J'en ai une autre de mon prof de français cette fois-ci...

Je lui demande ma moyenne

- Le prof tout content : "Vous avez fait pas mal de progrès, Mademoiselle, c'est très bien !

- Moi : Ah ouais c'est vrai, c'est génial...

- Le prof : ouiiii vous êtes passé de 8.8 à 7.7...

- Moi : Euh, vous appelez ça progresser ?! Je vois plutôt une baisse...

Je ne sais toujours pas, à l'heure actuelle, s'il s'est payé ma tronche au quel cas, je devrais mettre cette anecdote dans le topic de la hooooooooooooooonte !!!
Vieux 14/08/2008, 03h36   #166 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 163 messages
Par défaut

Ma prof de français:
"On ne donne pas un doliprane à quelqu'un qui a un cancer"
"C'est bizarre les motos ne passent ici que le vendredi..."
"J'ai posé mon livre en salle des professeurs, je suis revenue il n'y était plus" (La parano)
"Votre prof d'histoire-géographie est absent ? Ca fait deux mois que je le cherche"(Il l'évitait le fourbe)

Une autre prof de français dans les couloirs
"Avance Vilaine Créature !"

En 3éme:
"La hausse des prix est dure...Bientôt il faudra une brouette pour aller acheter son pain *mime la brouette*"

Le fameux prof d'histoire Géo:
"Ce que vous faites c'est merdique...Vous êtes merdiques."

Et le clash en troisiéme :'):
"Madame, Bastien est Beau c'est une oxymore. Puisque ça peut pas aller ensemble (la classe rit)
-Alors Kévin, ce que tu dis là c'est vraiment bête et méchant. Si je devais choisir entre Bastien et toi, je préferais LARGEMENT Bastien."

Ah folle belle époque. Et j'en ai encore, encooore c'est si bon

*.* By Coco Chanel *.*
Coukaine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 01h02   #167 (Lien permanent)
Attention, je mords

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 227 messages
Par défaut

Une fois, 2 potes à moi faisaient les cons en cours (genre l'un tirait sur le blouson de l'autre, enfin un truc débile) & le prof d'histoire a sorti: "SIMON!! arrête de tripoter le machin de Maxime!!"
HAHAHA fou rire général, le prof lui même se marrait "rhalala mes pauvres enfants, il vous en faut peu" xD

lolitange: ben les Athéniens s'atteignèrent, c'est connu ça! xD

Une prof de français il y a 2 ans "Bon vous pouvez vous isoler, mais faut absolument que ça soit à deux!" xD

Ma prof de français de cette année, parce que j'étais en débardeur & j'ouvrais la fenêtre en plein hiver "Bon Sarh je sais que tu as très chaud & que tu peux pas enlever grand chose mais faudrait quand même fermer cette fenêtre.." & mon voisin s'écriant "mais si, y'a toujours moyen d'enlever quelque chose!" & la prof hystérique: "NON NON ET NON! Sarah ve rester habillée!"
toxxie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 15h31   #168 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 10 messages
Par défaut

La prof de français de seconde, sur la copie d'un copain : "Avez-vous déjà lu un livre ???" ça m'avait vraiment déçue, d'autant qu'avant cette phrase j'aimais bien cette prof.

Le prof d'histoire de 1ere, qui nous avait fait tout un historique sur les avortements et les préservatifs. très intéressant en tout cas, on était scotchés !

Le prof d'histoire de terminale était particulièrement gratiné :
"Vous vous êtes coiffé avec un râteau ?" "Il faudrait vraiment que vous alliez voir un coiffeur" etc. presque à chaque cours, à un copain qui avait les cheveux en pics. ça m'énervait vraiment, en plus le copain en question était super sympa, pas du tout irrespectueux envers les profs, il n'avait rien à lui reprocher quoi !
Et, quand la première saison de Loft Story est sortie, à chaque fois qu'il parlait de lofts en géo, il rigolait tout seul "pas le loft de la télé, hein !", alors que personne n'avait fait aucune remarque.
Et à moi, qui dessinais des coeurs et des fleurs dans la marge de mes cahiers (je le fais encore pendant les réunions) "Alors, on est amoureuse ?"

Une prof de bio en terminale "Est-ce que vous comprenez ?" au moins 40 fois par cours, je notais des petits bâtons sur ma feuille à chaque fois qu'elle le disait.

Sinon, je suis aussi prof maintenant, j'espère que je ne gonfle pas autant mes élèves, même si je dois sûrement avoir mes tics !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Si t'es pas joli, sois au moins poli" (Monstres et cie)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com