11/05/2008, 18h03
|
#21 | | Etat larvaire
Par ici depuis April 2008
327 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
15 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Mon prof d'art plastique (taré) :
(En plein milieu d'une phrase, alors qu'il ya le grand silence dans la salle  "CHHUUUUUUUT ...!!!! ...oups excusez moi c'est un tic de prof." (au moins 15 fois par heure)
ya aussi :
"Arrete de peindre tes mains pleines de doigts" (4 fois par heure)
"Alors elle franchement c'est une élève que vaut mieux l'avoir en peinture qu'en vrai, hein ! Hur hur hur ! naan jrigooooole" (une fois par heure)
"T'fous pas la rate au court-bouillon pour un vieux schnock comme moi" (5 fois par heure)
"Quoi ?! Tu as une soeur ? Tu veux dire que tes parents ont réitéré le truc malgrès....toi ?" (ambiance plombée après cette vanne là  )
Il fait aussi plein de jeus de mots très vaseux, je repasserai en mettre quand ça me reviendra
Mon prof d'histoire géo de l'an dernier :
"Et donc, bam ! le président du conseil meurt, mais pas n'importe comment, dans les bras de sa maitresse, d'où l'expression la pompe funèbre"
celui de cette année
"HEEEYYY tu me range ce 20 minutes, non de non !... Quoi que attend , puisque tu es aux horoscope, tu peux me lire celui pour "balance" ?"
prof d'ECJS de 2nde (shooté aux anxiolitiques, il parle trèèèèèès lentement)
"votre façoooon d'écrire au tableau me stresssssse. Arretez de boooouger."
"mais...mais....mais...mais quelle bande de ....de....d'élèves !!!"
(à moi) : "ohohohohohoh ...! je vois que vous avez fait les couettes aujourd'hui ! j'adore Candy vous connaissez Candy ? C'est un dessin animé asiatique, mais avec une petite fille blonde qui as des couettes. Le générique fait comme ça : "Au payyyyyyys ! de Candyyyyyy ! Comme dans tous les payyyyyyys !..."
"Allez , maintenant on chante tous la chanson du petit vin blanc ! " Ahhhh le ptiiit vin blanc ! blanc ! blanc blanc !" Et puis aussi, il boit tout le temps dans une bouteille en plastique genre "evian", mais une fois sur trois il oublie d'enlever le bouchon....il s'en rend compte une fois que la bouteille rebondit sur ses levres en poussant un petit "Oh oH !"   |
| |
11/05/2008, 21h48
|
#22 | | This is disco heaven !
Par ici depuis March 2008
313 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 204
92 Big Up ! reçus dans 29 posts
| Oh des phrases cultes j'aurais pu en faire une bible ! Alors celles qui me viennent à l'esprit à l'instant sont :
" Vous ne prenez pas de notes ? Vous restez comme ça, passif ? . . .paschyf ? " (il s'adressait à un élève dont le nom de famille était "Paschy")
" Vous êtes en plein dérapage de ski ! " (A la classe parce qu'on cessait pas d'parler)
" Ecoutez ce que je suis en train de dire car ça va vous servir, je n'le dis pas aux murs ou au plafond hein, remarque ça peut être plus interessant pour le plafond. Bon ce que je voulais dire. . . eh bien je n'le sais plus. "
" Eh voilà, on a gagné, on a résolu l'équation " (Victoiiiire  )
" Je sais bien que maintenant vous avez des Kleenex et pas des mouchoirs, mais essayez quand même de faire des noeuds avec. " (Si quelqu'un pouvait m'expliquer le sens de cette phrase. . .)
__________________ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ? |
| |
11/05/2008, 23h29
|
#23 | | NutellAddict
Par ici depuis May 2008
24 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Mon super prof de Latin (Oui j'ai subit les cours de Latin x] ).
(En parlantde textes latins )
Prof: "Vous savez, il y a plus d'un siècle, on les connaissait par coeur ces poèmes j'ai même du en apprendre certains..."
Moi: " Ah bon, monsieur ?! Vous étiez nés y'a plusieur siècles ?!"
Prof:" Euh.. Non, non, je n'ai pas connu les dinosaures je te rassure."
Moi : "Ahh, j'aurais cru pourtant.."
Prof: "Bah biensur, dis dessuite que j'ai une tête de tirex !!"
Et ce fut la premiere fois qu'on le vu rire x]
(Et ou je fus tentée de lui dire "Oui, monsieur, vous ressemblez a un tirex, enfin peut etre même un diplodocus." Mais, en y repensant je trouve bizzard qu'il n'est pas pris ça pour de l'insolence, biensur ça n'en était pas :P.)
C'est pas vraiment une phrase culte, mais elle m'a marqué x]
Puis ma prof d'histoire : "Je vais vous fouettez avec une andouillette !!" (Y'en a qui ont pensé sortir "Et pourquoi pas avec un godnichet m'dame ?!" mais elle aurait été choqué. Jésus l'aurait surement banit...)
__________________ Mlle. B. Tuesday-15th. |
| |
11/05/2008, 23h55
|
#24 | | Ancienne Fée Néantize EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis December 2005
882 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 401
651 Big Up ! reçus dans 141 posts
| J'avais un prof d'histoire au collège... assez space. (En... 5ème peut-être)
"Premier acte, Bavard-man entre en scène, il fait son chaud puis arrive en second acte puni-man. Lors du troisième acte, on s'aperçoit en réalité que Bavard-man et Puni-man ne font qu'un, stupéfaction du public, merci mesdames-messieurs."
A part ça j'ai eu dans mon carnet un "Julie confond les cours de religion avec les cours du chateau de Dammary-les-lys". (Ben quoi? J'aime bien chanter lol)
J'en ai eu d'autres de [ très ] cultes, mais ma mémoire me fait défaut. |
| |
12/05/2008, 00h52
|
#25 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis June 2007
22 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Tout d'abord salut a toute,cest mon 1er message,je suis toute nouvelle chez vous.
Alors moi je pense a ma prof de math l'année derniere qui nous avez balancé l'air de rien:
"chaque année j'ai toujours un éléve qui meurt,je sens que l'année prochaine ce sera un de vous"
eh oui elle avait l'art de nous plomber l'ambiance en 2 min! |
| |
12/05/2008, 17h19
|
#26 | | This is disco heaven !
313 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 204
92 Big Up ! reçus dans 29 posts
| Citation:
Posté par Essence-fugace
Quand on dit "faire un noeud à son mouchoir", ça veut dire qu'on doit se rappeler de quelque chose d'important (quand on a une mémoire de poisson rouge), c'est une sorte de rappel (de l'époque où les post it n'existaient pas). Donc avec cette explication, ça t'éclairera peut-être !
| Ok, ça reste bête quand même parce qu'on peut faire un noeud avec un Kleenex 
__________________ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ? |
| |
12/05/2008, 17h26
|
#27 | | Détendue
Par ici depuis September 2007
333 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Un prof nous avait sorti " le fluo est une invention perverse ". Un peu trop d'abus de stabilo jaune, rose, vert fluo sur ses polys ! En même temps, y avait que ça a faire dans son cours  |
| |
12/05/2008, 17h40
|
#28 | | Bimbo en devenir
Par ici depuis August 2007
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
56 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Citation: |
Posté par Lady L. Oh des phrases cultes j'aurais pu en faire une bible ! Alors celles qui me viennent à l'esprit à l'instant sont :
" Vous ne prenez pas de notes ? Vous restez comme ça, passif ? . . .paschyf ? " (il s'adressait à un élève dont le nom de famille était "Paschy")
" Vous êtes en plein dérapage de ski ! " (A la classe parce qu'on cessait pas d'parler)
" Ecoutez ce que je suis en train de dire car ça va vous servir, je n'le dis pas aux murs ou au plafond hein, remarque ça peut être plus interessant pour le plafond. Bon ce que je voulais dire. . . eh bien je n'le sais plus. "
" Eh voilà, on a gagné, on a résolu l'équation " (Victoiiiire  )
" Je sais bien que maintenant vous avez des Kleenex et pas des mouchoirs, mais essayez quand même de faire des noeuds avec. " (Si quelqu'un pouvait m'expliquer le sens de cette phrase. . .) |
On fait des noeuds dans les mouchoirs pour se souvenir de quelque chose , vous étiez pe être trop têtes en l'air dans votre classe  |
| |
12/05/2008, 21h08
|
#29 | | ESSEC
Par ici depuis February 2006
297 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| 112 "D'accord" de la part de mon prof d'eco en 2h de cours. Il est tres fort, et tellement passionant que j'ai que ca a faire de compter ça pendant ses cours ... :whistle:
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
12/05/2008, 21h12
|
#30 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| "Les rideaux sont tout branli-branla." |
| |
12/05/2008, 22h19
|
#31 | | Une margarita à la main
Par ici depuis February 2006
90 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
12 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Mon prof de maths, il y a quelque jours, pendant un exo de probabilité sur une classe :
"Bon alors vous voyez, on tire un garçon. Ensuite, on tire une fille... Euh, on choisit une fille."
__________________ LalaLaa.. Insatiable, Remarquable, Indénombrable, Mémorable
* |
| |
13/05/2008, 21h35
|
#32 | | Winter is coming
Par ici depuis May 2007
2 771 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 840
2 167 Big Up ! reçus dans 945 posts
Posté par cleo63 Notre Gégé national (enfin juste connu dans mon ancien lycée mais c'est pareil !) :- "Prenez la feuille en haut. Le haut est en haut, le bas est en bas !" ... sans commentaire!
- "le plus loin c'est à dire le moins proche"
Y'en a d'autres mais c'est loin tout ça ! | Gégé ? un prof de maths ?
sinon ma prof de maths :
"la vous avez besoin de mon coup de baguette magique"
"la c est gagné" -qd on est presque à la solution de cette ******* d 'équation-
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien !
Modifié par Potiron 13/05/2008 à 21h41.
|
| |
13/05/2008, 22h20
|
#33 | | Parle à ma main !
Par ici depuis January 2007
369 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 31
76 Big Up ! reçus dans 24 posts
Posté par Queeen Gégé ? un prof de maths ?
sinon ma prof de maths :
"la vous avez besoin de mon coup de baguette magique"
"la c est gagné" -qd on est presque à la solution de cette ******* d 'équation- | Non de physique-chimie !! J'ai cherché j'en ai pas retrouvé d'autres ! Pourtant il en sortait des belles ! |
| |
13/05/2008, 23h09
|
#34 |
6 contributions de haut vol
| Profs Moi aussi j'en conais quelqu'uns pas mal comme prof.
Ma prof de Français de 5ème:
"Eh bien je dirais que ..." En se frottant le menton et en remettant ses lunettes sur son nez (280 fois en deux heures !!!!)
Ma prof d'arts en 2nde, alors que tout le monde criait en classe:
- J'en vois qui discute c'eeessst paaaaaaasss bieeeeeeeeennnnnnn ! lool
Et ma prof d'histoire bien sûr qui parlait des martyrs de St Blandine et tt particulièrement de la scène où il essaye de la "griller"
-Alors vous voyer St Blandine hop sur un coté bien grillé et puis on la retourne comme un beefsteak et hop une petit grillade St Blandine !!!
__________________ Moi, quand je ne sais pas, je m’abstiens. Ça évite le ridicule. |
| |
13/05/2008, 23h15
|
#35 |
6 contributions de haut vol
| OPubli Ah oui j'ai oublié ma prof de maths qui pour nous faire retenir le truc de la trigonométrie nous faisait chanter : cosadjip sinopip tanopadj (autremeent dit cosinus adjacent hypothénués, sinus opposé hypothénuse et tan opposé adjacent n'en pêche j'ai pas oublié depuis le temps !! 
__________________ Moi, quand je ne sais pas, je m’abstiens. Ça évite le ridicule. |
| |
14/05/2008, 00h07
|
#36 | | Etat larvaire
Par ici depuis April 2008
327 contributions de haut vol
15 Big Up ! reçus dans 9 posts
Posté par la clandestine Ah oui j'ai oublié ma prof de maths qui pour nous faire retenir le truc de la trigonométrie nous faisait chanter : cosadjip sinopip tanopadj (autremeent dit cosinus adjacent hypothénués, sinus opposé hypothénuse et tan opposé adjacent n'en pêche j'ai pas oublié depuis le temps !!  |
LOL elle avait rien de plus compliqué  ?
Si tu retiens juste CAH SOH TOA (= " casse toi" avec un bon accent des familles) ça marche aussi   |
| |
14/05/2008, 01h13
|
#37 | | à bout de souffle.
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| "C'est l'été, la sève monte". cf mon prof de chimie de l'année dernière  .
"As-tu trouvé la trame du fil conducteur de ton projet ?" Répété je ne sais combien de fois par mon ancienne prof d'arts plastiques, dont nous avons toujours des doutes sur sa sobriété lorsqu'elle vient en cours  . |
| |
14/05/2008, 01h37
|
#38 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ma prof de français en première, en parlant d'un auteur dont le prénom était Henry :
"Avec un "i" comme "Henry"".
Ma prof d'histoire en terminale :
"C'est passé comme une boîte à la lettre !".
Y'a une de mes amies qui les notait toutes mais rha, je m'en souviens plus là, c'est dommage y'avait des trucs énormes x) | |
| |
14/05/2008, 12h16
|
#39 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis May 2008
1 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 134
1 161 Big Up ! reçus dans 414 posts
| Roo punaise, y en a tellement. Je me souviens les avoir toutes notées en Tle... mais impossible de remttre la main sur ce foutu papier Terminale Prof d'allemand : "Pas tous ensemble, on n'est pas à la messe" Prof d'histoire : (après qu'une fille de ma classe se mouche assez bruyamment) "L'Homme n'est qu'une immense tuyauterie" Prof de physique chimie : alors lui, c'était quelque chose => une page pour lui tout seul. Celles dont je me souviens :
_ "Surveillez moi" (quand il était pas sûr de ses calculs)
_ "1 cadre + 2 roues = 1 vélo" (en chimie, pour ne pas se planter dans les coefficients)
_ "Un petit coup de calculette"
_ "Pour Jeudiiiiiiiiicccchhhh..." (Ca, c'ets quand il nous donnait des devoirs : ça marche pour tous les jours de la semaine) Première année de médecine Prof de santé publique : "Distribuez les copies face contre terre" (en pleine épreuve, ça détend !) Prof d'anatomie : "Prélever un cerveau, c'est comme manger un oeuf à la coque" (beurk !) |
| |
14/05/2008, 14h35
|
#40 | | Working Girl
Par ici depuis January 2008
494 contributions de haut vol
41 Big Up ! reçus dans 28 posts
| prof de marketing:
"L'autosuicide? bah c'est se tuer soit même".... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h29. | |