07/05/2008, 17h34
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque. | Florence Foresti est Amy Winehouse
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette vidéo : Florence Foresti est Amy Winehouse.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
07/05/2008, 17h52
|
#2 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'aime beaucoup Florence Foresti d'habitude, là ça m'a fait un peu moins rire, mais l'immiation est quand même bonne je trouve. |
| |
07/05/2008, 18h04
|
#3 | | *Pétage de plombs inside* | Ah bah non, ça le fait pas trop. Je prend plutôt ça pour de la moquerie là.
bref j'ai pas aimé. |
| |
07/05/2008, 18h18
|
#4 | | Lova Lova | C'est pas trop mal fait, mais un peu cliché!
J'aime bien Amy moi:coeur2:!
C'est un peu too much quoi...mais bon, personne n'est dupe qu'Amy boit!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
07/05/2008, 19h28
|
#5 | | Guest | J'ai même pas regardé jusque la fin.
J'aime pas, ça m'énerve.
Aah, j'suis énervée maintenant XD | |
| |
07/05/2008, 19h46
|
#6 | | Guest | Mouais, j'ai pas trouvé ça très original, c'est trop facile en fait. | |
| |
07/05/2008, 19h46
|
#7 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Julina. J'aime beaucoup Florence Foresti d'habitude, là ça m'a fait un peu moins rire, mais l'immiation est quand même bonne je trouve. | Pareil, c'est pas très marrant de se moquer de quelqu'un qui a des problemes comme ça :errf: |
| |
07/05/2008, 20h32
|
#8 | | Just ENJOY Life | J'ai pas vraiment aimé !
Et puis c'est Amy Winehouse quoi ! :errf:
|
#9 | | Guest | Je la trouve douée,en imitation même en chant.Mais c'était pas plus drôle que ça. | |
| |
08/05/2008, 01h20
|
#10 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Mynanou Je la trouve douée,en imitation même en chant.Mais c'était pas plus drôle que ça. | Pareil, et elle mime foutrement bien l'anorexie, non mais vraiment elle fait super maigre (elle a des méga-talons non ?). Déjà c'est étrange que le trait d'eye liner n'aille pas sur l'oeil, ça donnerait plus l'impression d'être face à Amy Winehouse.
Après le sketch ne tourne autour que d'une vanne, et se foutre de quelqu'un d'alcoolique je ne trouve pas ça drôle, elle est toute jeune et déjà elle a totalement perdu les pédales, moi ça me touche, ça me fait de la peine. Du coup je trouve ça tellement facile comme idée de sketch, c'est comme taper sur Britney, elle est totalement au bout du bout, c'est facile de trouver n'importe quoi pour se moquer. |
| |
08/05/2008, 02h27
|
#11 | | Guest | Elle le fait drôlement bien ! Cruel mais bien fait.
Mais je la préfère quand même en Isabelle Adjani. | |
| |
08/05/2008, 02h49
|
#12 | | BYE BYE | j'aime d'habitude Florence Foresti , mais la elle ma pas fais rire
je trouve ca lourd , elle s'attaque a un monstre amy winehouse , une chanteuse qui a une voix en or , qui a des gros problemes de drogues , d'alcool et anorexie puis sa vie amoureuse aussi ,
cette chanteuse a tout pour elle , est c'est triste de voir qu'elle gache tout donc se moquer d'elle comme ca non j'aprouve pas c'est bas , c'est trop facile.
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
08/05/2008, 07h46
|
#13 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par viestrella j'aime d'habitude Florence Foresti , mais la elle ma pas fais rire
je trouve ca lourd , elle s'attaque a un monstre amy winehouse , une chanteuse qui a une voix en or , qui a des gros problemes de drogues , d'alcool et anorexie puis sa vie amoureuse aussi ,
cette chanteuse a tout pour elle , est c'est triste de voir qu'elle gache tout donc se moquer d'elle comme ca non j'aprouve pas c'est bas , c'est trop facile. | t'as résumé tout ce que je pensais.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
08/05/2008, 12h06
|
#14 | | | Je n'ai jamais beaucoup aimé Florence Foresti, mais là, c'est vraiment le truc le plus nul qu'elle est fait. Se moquer ainsi de quelqu'un qui a des problèmes n'est pas vraiment drôle. Comme Viestrella, je trouve ça lourd.
__________________ May the sunshine be with you. Docteur House :coeur2: |
| |
09/05/2008, 18h23
|
#15 | | wants to be forever young | L'imitation est super bonne, surtout de la voix (parce que le look, bof), mais c'est pas hilarent non-plus.. |
| |
09/05/2008, 18h29
|
#16 | | Bimbo en devenir | J'adore Amy Winehouse , il n'empêche que Florence Foresti m'a quand même fait rire même si c'est un peu "trop" . |
| |
11/05/2008, 23h14
|
#17 | | Si tu savais... | C'est à des années lumière de c'qu'elle fait habituellement.
C'est pas du grand F.Floresti... |
| |
12/05/2008, 08h31
|
#18 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Stic. C'est à des années lumière de c'qu'elle fait habituellement.
C'est pas du grand F.Floresti... | Tout à fait.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
12/05/2008, 10h45
|
#19 | | Stressée a mort | J'ai cru que j'allais me régaler avec cette nouvelle imitation et finalement je suis plutôt déçue. Ch'sais pas elle aurait pu sortir de la coke de ses cheveux par exemple.
Elle me fait tellement rire d'habitude quand elle imite les artistes, mais là franchement, à part la grosse canette de bière, je la trouve pas drôle, on dirait une débutante.
Il faut admettre qu'Amy Winehouse ne dit pas beaucoup de conneries, ne joue pas les divas non plus, donc c'est difficile de l'imiter et de se moquer d'elle. |
| |
12/05/2008, 10h46
|
#20 | | Stressée a mort | par contre elle chante bien, en plus de danser bien (je pense aux energie music awards) elle m'étonnera toujours Florence Foresti. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08. | |