|
|
07/05/2008, 20h32
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Enfoirée affective.
Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 1 605
J'ai pas vraiment aimé !
Et puis c'est Amy Winehouse quoi ! 
|
|
|
07/05/2008, 22h42
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Ma che cazzo che fai?
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 180
Je la trouve douée,en imitation même en chant.Mais c'était pas plus drôle que ça.
C'est beau quand même d'envoyer un télégramme comme ça, il faut avoir du culot...C'est vrai non?C'est extraordinaire qu'une femme belle vous envoie un télégramme comme ça,c'est merveilleux.Moi jamais j'aurais fait un truc comme ça.C'est formidable de la part d'une femme,c'est formidable.Quel courage.
J-Louis Trintigant,"Deauville sans Trintignant" ,Vincent Delerme.
|
|
|
08/05/2008, 01h20
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 133
Citation:
|
Posté par Mynanou
Je la trouve douée,en imitation même en chant.Mais c'était pas plus drôle que ça.
|
Pareil, et elle mime foutrement bien l'anorexie, non mais vraiment elle fait super maigre (elle a des méga-talons non ?). Déjà c'est étrange que le trait d'eye liner n'aille pas sur l'oeil, ça donnerait plus l'impression d'être face à Amy Winehouse.
Après le sketch ne tourne autour que d'une vanne, et se foutre de quelqu'un d'alcoolique je ne trouve pas ça drôle, elle est toute jeune et déjà elle a totalement perdu les pédales, moi ça me touche, ça me fait de la peine. Du coup je trouve ça tellement facile comme idée de sketch, c'est comme taper sur Britney, elle est totalement au bout du bout, c'est facile de trouver n'importe quoi pour se moquer.
|
08/05/2008, 02h27
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 264
Elle le fait drôlement bien ! Cruel mais bien fait.
Mais je la préfère quand même en Isabelle Adjani.
|
08/05/2008, 02h49
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Teubê & Reine de la Night
Parmi nous depuis août 2006
A posté 1 853
j'aime d'habitude Florence Foresti , mais la elle ma pas fais rire
je trouve ca lourd , elle s'attaque a un monstre Amy Winehouse , une chanteuse qui a une voix en or , qui a des gros problemes de drogues , d'alcool et anorexie puis sa vie amoureuse aussi ,
cette chanteuse a tout pour elle , est c'est triste de voir qu'elle gache tout donc se moquer d'elle comme ca non j'aprouve pas c'est bas , c'est trop facile.
|
|
08/05/2008, 07h46
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Fashionist(a)moureuZ
AnimeuZ Forum Mode
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 5 905
Citation:
|
Posté par viestrella
j'aime d'habitude Florence Foresti , mais la elle ma pas fais rire
je trouve ca lourd , elle s'attaque a un monstre amy winehouse , une chanteuse qui a une voix en or , qui a des gros problemes de drogues , d'alcool et anorexie puis sa vie amoureuse aussi ,
cette chanteuse a tout pour elle , est c'est triste de voir qu'elle gache tout donc se moquer d'elle comme ca non j'aprouve pas c'est bas , c'est trop facile.
|
t'as résumé tout ce que je pensais.
|
|
08/05/2008, 12h06
|
#14 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis avril 2008
A posté 63
Je n'ai jamais beaucoup aimé Florence Foresti, mais là, c'est vraiment le truc le plus nul qu'elle est fait. Se moquer ainsi de quelqu'un qui a des problèmes n'est pas vraiment drôle. Comme Viestrella, je trouve ça lourd.
|
|
|
|