21/08/2009, 14h45
|
#81 | | holy shit. | Pas de panique, tu es une pleureuse équilibrée. Bravo, tu fais partie des 25 % de filles qui ont bien élevé leurs yeux et ne craignent pas de mettre de mascara non waterproof, même pour un rendez-vous de rupture. Chapeau bas.
Exactement 
__________________ "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I’m not sure about the universe." |
| |
21/08/2009, 14h54
|
#82 | | is a summer's child | Pleureuse équilibrée aussi ! |
| |
21/08/2009, 14h59
|
#83 | | ? . | Pas de panique, tu es une pleureuse équilibrée. Bravo, tu fais partie des 25 % de filles qui ont bien élevé leurs yeux et ne craignent pas de mettre de mascara non waterproof, même pour un rendez-vous de rupture. Chapeau bas. 
__________________ Les raisonnables ont duré , les passionnés ont vécu .
Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M * |
| |
21/08/2009, 15h04
|
#84 | | 42 | "Quand tu pleures, c'est que ça rigole vraiment pas. Seulement 0,12 % de tes amis t'ont déjà vue dans cet état. Pourquoi ? Tu es dotée d'un répulsif à larmes : la fierté, qui accroît ta capacité à rester au sec. Plutôt montrer un sein qu'une pupille brillante. Avé. "
Non mais c'est parce que j'aime pas ma voix quand je pleure aussi, alors forcément...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
24/08/2009, 12h12
|
#85 | | Murder on the dancefloor | Citation: |
Pas de panique, tu es une pleureuse équilibrée. Bravo, tu fais partie des 25 % de filles qui ont bien élevé leurs yeux et ne craignent pas de mettre de mascara non waterproof, même pour un rendez-vous de rupture. Chapeau bas.
|
Je pensais (et je reste persuadée que) je suis une grosse chialeuse. |
| |
13/07/2010, 20h52
|
#87 | | Sell the kids for food | "Quand tu pleures, c'est que ça rigole vraiment pas. Seulement 0,12 % de tes amis t'ont déjà vue dans cet état. Pourquoi ? Tu es dotée d'un répulsif à larmes : la fierté, qui accroît ta capacité à rester au sec. Plutôt montrer un sein qu'une pupille brillante. Avé."
Je dois dire que c'est une bonne définition collant assez à ma personnalité mais...je dois avouer que j'ai chialer ma mère devant le film Sur la route de Madison.
__________________ Is it cruel or kind not to speak my mind and to lie to you rather than hurt you ? |
| |
14/07/2010, 11h58
|
#88 | | Mélange instable | "Quand tu pleures, c'est que ça rigole vraiment pas. Seulement 0,12 % de tes amis t'ont déjà vue dans cet état. Pourquoi ? Tu es dotée d'un répulsif à larmes : la fierté, qui accroît ta capacité à rester au sec. Plutôt montrer un sein qu'une pupille brillante. Avé."
Gosh, c'est rare qu'un test se trompe pas. |
| |
14/07/2010, 12h23
|
#89 | | Mélange instable | "Quand tu pleures, c'est que ça rigole vraiment pas. Seulement 0,12 % de tes amis t'ont déjà vue dans cet état. Pourquoi ? Tu es dotée d'un répulsif à larmes : la fierté, qui accroît ta capacité à rester au sec. Plutôt montrer un sein qu'une pupille brillante. Avé."
C'est presque vrai, je pleure pas quand je suis triste, ni quand on me vexe, ni quand on me réprimande. Je pleure quand je suis très très très énervée et que c'est le seul moyen qui me permet d'éviter de commettre un meurtre (hystérique bonjour  ), y'a que mon copain pour me mettre dans cet état la. Les autres m'en fou ! |
| |
25/08/2010, 12h05
|
#90 | | Left this place for ever. | Citation: |
Quand tu pleures, c'est que ça rigole vraiment pas. Seulement 0,12 % de tes amis t'ont déjà vue dans cet état. Pourquoi ? Tu es dotée d'un répulsif à larmes : la fierté, qui accroît ta capacité à rester au sec. Plutôt montrer un sein qu'une pupille brillante. Avé.
| Tout a un peu changé avec la prépa', en réalité. Avant, j'aurais été d'accord avec ce résultat. J'ai pleuré une seule fois devant mes amis, c'était horrible et je me suis jurée de ne plus recommencer (sauf devant quelques membres très bien choisis).
Maintenant, un truc un peu émouvant et dans mon cœur, l'envie de pleurer vient. Jamais devant les autres, okay, mais quand même.
Et c'est vrai, j'ai de la fierté. Même aujourd'hui.
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
29/09/2010, 22h03
|
#91 | | Roule une pelle a la vie | Quand tu pleures, c'est que ça rigole vraiment pas. Seulement 0,12 % de tes amis t'ont déjà vue dans cet état. Pourquoi ? Tu es dotée d'un répulsif à larmes : la fierté, qui accroît ta capacité à rester au sec. Plutôt montrer un sein qu'une pupille brillante. Avé.
ça m'amuse, c'est bien la prem's fois où je vois des tests qui tombent plutôt vrais!
chez nous on ne pleure pas pour la simple et bonne raison qu'on nous apprends étant petits à regarder autour de nous avant de nous plaindre!
et oui j'ai ma fierté! pour moi pleurer (à part de rire car ça m'arrive souvent) est une faiblesse
30/09/2010, 02h05
|
#92 | | Vii!! ^__^ | Pas de panique, tu es une pleureuse équilibrée. Bravo, tu fais partie des 25 % de filles qui ont bien élevé leurs yeux et ne craignent pas de mettre de mascara non waterproof, même pour un rendez-vous de rupture. Chapeau bas.
Je savais pas que ça existais pleuré de façon équilibrer loll |
| |
31/01/2012, 20h42
|
#93 | | Mélange instable | Tu es une pleureuse foreva'. Tout est pretexte à goutter des yeux et tes glandes lacrymales sont entartrées tellememnt tu les sollicites. Tu as bien essayé de t'endurcir mais apparemment, on s'refait pas, alors tu t'es acheté des mouchoirs en tissu plus économiques, parce que la pollution aussi, ça te rend triste. Je dois avouer que c'est vrai (sauf pour la pollution), sauf que justement ça m'a permis de réussir à me retenir dans la plupart des cas. C'est vraiment fou comme je peux me retenir, mais dans le cas contraire, je craque totalement, forcément... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08. | |