31/10/2008, 11h50
|
#161 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par Caá Yarí Je trouve ça assez mesquin. La blague de "la perruque sur la langue"... Non quoi, lol. Ce ""gamin"" commence à me faire de la peine sérieusement. Tout le monde se paye sa tête. Il me fait penser aux nouveaux monstres de foire (avant il y avait la femme à barbe, et maintenant Mickael Vendetta !). Il a peut-être un discours franchement con, mais tout ce monde qui se fout de sa gueule, moi, ça me fait mal. C'est vraiment une humiliation publique. J'espère pour lui qu'il sortira vite de ce système dans lequel il s'est fourré. Avec un peu de chance, il en tirera une leçon. |
Bon, à la base, je n'ai pas beaucoup d'estime pour ce mec. Il me fait rire avec ses conneries.
Mais franchement, la façon dont la bande à Cauet s'est foutu de sa gueule, c'est triste ! Comme le dit Caá Yarí, ça fait de la peine. Sérieusement.
J'espère aussi que ça lui servira de leçon.
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
31/10/2008, 12h01
|
#162 | | Comment qu'c'est ? | En même temps personne ne lui a mit le couteau sous la gorge pour aller chez Cauet. C'est pas comme s'il savait pas à quoi s'attendre. C'est Cauet pas Bernard Pivot, c'est pas un secret que ce mec n'est pas la finesse incarnée...
Ce qui me frappe (en même temps, c'est pas comme si c'était le premier) c'est que le garçon, comme beaucoup, est prêt à tout pour se montrer. Son but c'est qu'on parle de lui, qu'on le voit et qu'on le remarque, peu importe comment, où et pourquoi... Je trouve ça juste dommage.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
31/10/2008, 15h29
|
#163 | | Guest | Citation:
Posté par Kyuukestu Je suis d'accord avec certaines choses... la blague de la perruque sur la langue, j'ai trouvé ça un peu "déloyal" car c'est pas un défaut volontaire je pense. Quitte à l'attaquer, autant le faire sur des trucs que notre héros choisit.
Certes, tout le monde se moque de lui...mais je pense que s'il avait été moins mégalo et moins prétentieux, il aurait déjà été plus respecté. Même quand on a du talent, c'est mieux de rester humble, et lui pour le moment il ne fait même pas preuve d'un réel talent... il ne fait même pas preuve de sang-froid, ce qui est essentiel à partir du moment où on veut être vu et reconnu... là il va se faire écraser, il a foutu son image en l'air...
Il aurait pu se contenter de prôner ses valeurs de façon intelligente... même si tout le monde n'aurait pas été fan, il aurait déjà gagné plus de respect et en sérieux... alors que là, il est clair qu'il s'agite n'importe comment juste pour être vu, quitte à dire n'importe quoi...
Et puis surtout: comment pourrait-il maintenant espérer être respecté après avoir dit "la France c'est des clous" ? Et après il ose faire de la lèche à Sarkozy? :rolleyes: |  | |
| |
01/11/2008, 14h19
|
#164 | | En hibernation | Ce que je trouve le plus triste c'est qu'on parle de lui... Quand on voit les propos qu'il tient sur son " blog " du type : " les femmes sont inférieurs à l'homme, elles doivent simplement donner du plaisir a l'homme etc " j'ai qu'une envie c'est lui arracher les testicules et lui les faire bouffer. Pourtant les médias le montre, l'invite sur des plateaux. Que ce soit pour le lyncher ou se foutre de lui il a réussit a faire parler de lui. Et je trouve ça pathétique.
__________________ Je suis libre comme la nuit,dors avec le soleil. Je suis une fille de la nuit, que la lune réveille. |
| |
13/11/2008, 17h56
|
#166 | | Guest | ça vole pas haut... | |
| |
18/11/2008, 13h23
|
#167 | | Just ENJOY Life | Citation:
Posté par Soulstorming | Oh putain ! C'est limite culte ce truc !
|
#168 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Crazy Ginger Oh putain ! C'est limite culte ce truc ! | La vache, la décoration de sa baraque est hallucinante, ça me fout le cafard 
__________________ |
| |
21/11/2008, 15h20
|
#169 | | Célibattante en Chef | J'hallucine : je suis sûre que c'est un fake le skyblog de cette nana !! Son orthographe est immonde, son look, son appartement...
:knockout:
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
31/08/2009, 11h43
|
#170 | | Ezra Miller's girlfriend | wouah! je connaissait pas ce site mais c'est un vrai festival de beaufs!! Assez impressionant tout ce mauvais gout quand même.
__________________ I just want to be myself, and I want you to love me for who I am. |
| |
31/08/2009, 18h18
|
#171 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Cho' La vache, la décoration de sa baraque est hallucinante, ça me fout le cafard  | Je plussoie. C'est pas du tout un style de déco que je voudrais avoir
N'empêche ça fait peur, je ne penserais jamais à faire un blog comme ça, c'est vraiment pas recherché^^ |
| |
31/08/2009, 19h51
|
#172 | | Everything is fine. | Waw, c'est vraiment hilarant quand même =') Par là c'est pas mal : <t mon seul amour ! bill jtm (ya ossi kelkun dotre mé c pa de lamour comm les amoureu c just like c pa loveBILL JTM + KE MA VIE !!!!! )!! tkt jtm bocou ma chewi t la 2eme choz ke j'm le + o monde>
Les commentaires sont pas mal aussi :
<Tokyo Hotel ? C'est pas un truc inventé par les nazi pour se venger de la guerre ?> 
__________________ I used to be a little boy... so old in my shoes... (♪) And what i choose is my choice, what's a boy supposed to do ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07. | |