Il y a des jours comme ça, on se dit qu'on est bonne à rien, qu'on est pas douée en tout. Et pourtant, on a toutes un super talent caché. Un truc du tonnerre que nous sommes les seules à maîtriser . Parfois, plusieurs même. Sauf que ce n'est pas toujours un truc super utile. Par exemple, moi, mon talent caché, c'est de me prendre la tête sur tout, sur rien. J'en ai sûrement d'autres...
Et vous, quels sont vos talents cachés et incongrus? Est-ce que vous êtes super douée pour gagner au Trivial Pursuit, super fortiche pour éplucher des pommes de terres brûlantes ou super killer pour marcher en talons aiguilles?
alors moi (sans me venter ) c'est l'écriture
vous avez deja pu le remarquer sur le forum : plus de 1100 messages en un mois et puis dans la vie courante, j'écris tout ce que je vie, jusqu'a 5, 6 ou 7 pages dans mon journal intime par jour.
j'adore écrire, je crois que je peu dire que c'est ma passion.
alors moi (sans me venter ) c'est l'écriture
vous avez deja pu le remarquer sur le forum : plus de 1100 messages en un mois et puis dans la vie courante, j'écris tout ce que je vie, jusqu'a 5, 6 ou 7 pages dans mon journal intime par jour.
j'adore écrire, je crois que je peu dire que c'est ma passion.
Hier ou avant hier tu étais ma madmoizelle d'avant et j'ai dit que tu avais déjà 1000 messages. Mais quelle pipelette.
♫
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Moi, quand je pète, ça pue !" (Tchiga)