17/04/2008, 21h24
|
#1 | | Accrochée à son ordi | Votre talent caché (et insolite) Il y a des jours comme ça, on se dit qu'on est bonne à rien, qu'on est pas douée en tout. Et pourtant, on a toutes un super talent caché. Un truc du tonnerre que nous sommes les seules à maîtriser . Parfois, plusieurs même. Sauf que ce n'est pas toujours un truc super utile. Par exemple, moi, mon talent caché, c'est de me prendre la tête sur tout, sur rien. J'en ai sûrement d'autres... Et vous, quels sont vos talents cachés et incongrus? Est-ce que vous êtes super douée pour gagner au Trivial Pursuit, super fortiche pour éplucher des pommes de terres brûlantes ou super killer pour marcher en talons aiguilles?
__________________ There is a beautiful mess inside... surprise! |
| |
17/04/2008, 21h37
|
#2 | | Cassoulet! | attraper des objets avec mes orteils. Et avec mes orteils, je sais même pincer.
ça va révolutionner le monde. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: MilyDolly (01/03/2011)
17/04/2008, 21h37
|
#3 | | La vie c'est gavé bien. | alors moi (sans me venter  ) c'est l'écriture
vous avez deja pu le remarquer sur le forum : plus de 1100 messages en un mois  et puis dans la vie courante, j'écris tout ce que je vie, jusqu'a 5, 6 ou 7 pages dans mon journal intime par jour.
j'adore écrire, je crois que je peu dire que c'est ma passion. 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
17/04/2008, 21h39
|
#4 | | est partie. | Citation: |
Posté par rouge-cerizz alors moi (sans me venter  ) c'est l'écriture
vous avez deja pu le remarquer sur le forum : plus de 1100 messages en un mois  et puis dans la vie courante, j'écris tout ce que je vie, jusqu'a 5, 6 ou 7 pages dans mon journal intime par jour.
j'adore écrire, je crois que je peu dire que c'est ma passion.  | Hier ou avant hier tu étais ma madmoizelle d'avant et j'ai dit que tu avais déjà 1000 messages.  Mais quelle pipelette. |
| |
17/04/2008, 21h46
|
#5 | | Over There. | Citation: |
Posté par lisa-loup attraper des objets avec mes orteils. Et avec mes orteils, je sais même pincer. | Aha, pareil. Je suis trop forte à ça.
Et je peux toucher mon nez avec ma langue aussi.
Je repasserai.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
17/04/2008, 21h46
|
#6 | | no more pain. | Je sais faire craquer mon gros orteil droit.
(Je repasserai, il doit y en avoir d'autres.) |
| |
17/04/2008, 21h51
|
#7 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par Beautiful.Mistake Aha, pareil. Je suis trop forte à ça.
Je repasserai. | Tu sais toucher ton nez avec ta langue. Trop fort! J'y arrive pas moi. Et pourtan j'ai essayé. Résultat, l'espace entre le nez et la bouche était tout baveux. Moi aussi, j'attrape les objets avec mes pieds. Même que parfois, je frime. Je sais vachement bien me moquer de moi-même.
| |
17/04/2008, 21h53
|
#8 | | Guest | - Faire craquer ma mâchoire du côté droit (mais ça c'est pas un don, ça sert à rien et c'est chiant ) - Avoir des cheveux que certains ont qualifié de "protéiformes" (mais ça une fois encore, ça sert à rien :whistle: ) Hum... Peut-être faudrait-il que je me cherche des talents plus utiles à notre planète. Ils doivent être très bien cachés, je reviendrai lorsque j'aurais effectué une introspection plus poussée :rolleyes: | |
| |
17/04/2008, 22h08
|
#9 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par ¤ Soulmate Mode ¤ - Faire craquer ma mâchoire du côté droit (mais ça c'est pas un don, ça sert à rien et c'est chiant ) - Avoir des cheveux que certains ont qualifié de "protéiformes" (mais ça une fois encore, ça sert à rien :whistle: ) Hum... Peut-être faudrait-il que je me cherche des talents plus utiles à notre planète. Ils doivent être très bien cachés, je reviendrai lorsque j'aurais effectué une introspection plus poussée :rolleyes: | Nan, justement, c'est bien si c'est "inutile". Tu sais super bien le faire mais pourtant l'instant, il n'y a pas d'application.
| |
17/04/2008, 22h11
|
#10 | | Guest | Je peux faire craquer plein d'os. Clavicules, poignets, chevilles, doigts, orteils, coudes, cou, dos, hanches.
Je peux fermer le poing et laisser mon anulaire hors de mon poing fermé. C'est rare.
Je peux bouger mon nez.
Quelle utilité, ces talents  | |
| |
17/04/2008, 22h18
|
#11 | | Vit | Citation: |
Posté par Beautiful.Mistake Aha, pareil. Je suis trop forte à ça.
Je repasserai. | Moi aussi je peux toucher mon nez avec ma langue. Yeeeeaaaahhhh  |
| |
17/04/2008, 22h27
|
#12 | | Over There. | Citation: |
Posté par Copenhague Je peux fermer le poing et laisser mon anulaire hors de mon poing fermé. C'est rare. | Moi aussi j'y arrive, mais je pensais pas que c'était rare.
Et ma mâchoire se déboite, et des deux côtés, mais c'est plutôt dangereux comme truc. Donc c'est pas vraiment un "talent", mais un handicap. Si si.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
17/04/2008, 22h43
|
#13 | | *Pétage de plombs inside* | Moi c'est avec mon ventre je fais un truc bizarre ^^
Quand je rentre mon ventre je sais faire ressortire le milieu de mon ventre sans faire ressortir le reste
Ba je sais pas si vous allez trop comprendre ce que ça donne en vrai , mais à chaque fois que j'ai montré ça a quelqun il trouvait ça surprenant et n'arrivait pas à faire pareil^^
donc voilà mon super don ! 
__________________ Oo°o~ Se passioner pour tout et ne tenir à rien ~o°oO |
| |
17/04/2008, 23h10
|
#14 | | à bout de souffle. | Citation: |
Posté par luluberlu9056 Moi c'est avec mon ventre je fais un truc bizarre ^^
Quand je rentre mon ventre je sais faire ressortire le milieu de mon ventre sans faire ressortir le reste
Ba je sais pas si vous allez trop comprendre ce que ça donne en vrai , mais à chaque fois que j'ai montré ça a quelqun il trouvait ça surprenant et n'arrivait pas à faire pareil^^
donc voilà mon super don !  | Oh, moi aussi !  |
| |
17/04/2008, 23h13
|
#15 | | *Pétage de plombs inside* | Citation: |
Posté par Cé. Oh, moi aussi !  | Voilà super , maintenant c'est sur j'ai plus rien d'unique ...! 
__________________ Oo°o~ Se passioner pour tout et ne tenir à rien ~o°oO |
| |
17/04/2008, 23h58
|
#16 | | Détendue | Mon talent caché... Euh, ben il est bien caché parce que je ne crois pas exceller dans un domaine en particulier. Doué pour des petites choses mais pas de vrai talent. Ou, si, un truc, faire vite fait bien fait une valise la veille du départ.
Faire les choses dans l'urgence, c'est ça mon dada  .
__________________ Mais c'est d'la folie !!!! |
| |
18/04/2008, 00h22
|
#17 | | Mrs Bombastic | Douée pour m'afficher.
Dans un autre style, je suis douée pour faire des crises d'angoisse incongrues, à 17 ans.
18/04/2008, 00h32
|
#18 | | Mrs Bombastic | Ah ouais, je fais l'accent chinois hyper bien, il paraît.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Galaxy. (08/07/2011)
18/04/2008, 00h34
|
#19 | | Ballonnée. | -Je sais me mettre en position de yogi (en lotus), et ensuite marcher sur les genoux sans l'aide des bras
-Je suis imbattable à la fête foraine au lancer de petits cercles en plastiques sur des goulots de bouteilles (je part toujours le gros lot)
-Je sais déployer les narines sans faire de grimaces (genre taureau hystérique)
-Je sais faire la tête de hamster
-Je sais faire un lit "au carré"
-Je sais reproduire un portrait à une plus petite ou grande échelle
-Je sais lire les lignes de la main |
| |
18/04/2008, 09h03
|
#20 | | Accrochée à son ordi | Je suis douée pour trouver des excuses dans l'urgence. A priori, on me croit...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05. | |