Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2011, 15h54   #81
Zgu
In the sky

Citation:
Posté par Stalowa Wola Voir le message
Et je sais faire une vague avec mon bidon, comme en danse orientale.
Pareil ! et si j'ai mangé ou bu avant on dirait le bruit du vidangeage (?) d'une machine à laver, c'est trop chouetteuh. Je l'apprends aux enfants, ils y arrivent facilement aussi (c'est une question de respiration par le ventre)

Ensuite je sais loucher d'un oeil, bouger une oreille, toucher mon nez avec la langue (ou me le curer, chut)... ah oui et j'éternue les yeux ouverts des fois
Je suis bonne à marier.
Vieux 30/06/2011, 16h56   #82
Good night moon

J'arrive à réciter l'alphabet en rotant.
Jigger est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jigger : : EllaFitz (08/07/2011), Nicetomeetyou_ (08/07/2011)
Vieux 30/06/2011, 22h33   #83
Kansas ou quoi ? ♥

Citation:
Posté par Néroli Voir le message
J'imite à la perfection la voix de Donald Duck.
Moi aussi !
Vieux 30/06/2011, 23h09   #84
Spirit in the sky ...

c'est un peu pourrie mais moi aussi je veux écrire dans ce topic de l'originalité alors voilà : moi j'ai les doigts hyper flexible , ce qui fait que je peut mettre tout les bouts de mes doigt ( le troisième en partant de la paume quoi ) perpendiculaire à l'envers au reste du doigt et parfois quand je porte des trucs ou fait des trucs je m'en rends pas compte qu'ils sont comme ça et tout le monde me regarde bizarrement
laoragwen est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Kutschie (08/07/2011)
Vieux 07/07/2011, 16h24   #85
Accrochée a son ordi

Citation:
Posté par Zgu Voir le message
Pareil ! et si j'ai mangé ou bu avant on dirait le bruit du vidangeage (?) d'une machine à laver, c'est trop chouetteuh. Je l'apprends aux enfants, ils y arrivent facilement aussi (c'est une question de respiration par le ventre)

Ensuite je sais loucher d'un oeil, bouger une oreille, toucher mon nez avec la langue (ou me le curer, chut)... ah oui et j'éternue les yeux ouverts des fois
Je suis bonne à marier.
Mais ...mais... t'es yeux ils sortent pas de leurs orbites alors ??!! On m'aurait menti ?
Lissia est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lissia : : Aukazul (10/07/2011), WuMamis (16/08/2011)
Vieux 07/07/2011, 16h33   #86
Not all those who wander are lost

Citation:
Posté par Lissia Voir le message
Mais ...mais... t'es yeux ils sortent pas de leurs orbites alors ??!! On m'aurait menti ?
Mais oui ! Moi aussi ça m'intrigue ! Je me refuse d'essayer d'éternuer les yeux ouverts après avoir lu (sur madz d'ailleurs il me semble) que les yeux pouvaient "sortir" !

Anastase est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2011, 09h50   #87
Sais tu danser la Carioca

Citation:
Posté par laoragwen Voir le message
c'est un peu pourrie mais moi aussi je veux écrire dans ce topic de l'originalité alors voilà : moi j'ai les doigts hyper flexible , ce qui fait que je peut mettre tout les bouts de mes doigt ( le troisième en partant de la paume quoi ) perpendiculaire à l'envers au reste du doigt et parfois quand je porte des trucs ou fait des trucs je m'en rends pas compte qu'ils sont comme ça et tout le monde me regarde bizarrement

Copine !
Moi aussi je sais faire ça, j'arrive même à mettre la seconde phalange perpendiculaire, et je fais ça avec tous mes doigts. Et même que j'ai le haut du pouce qui part de la même manière à presque 90° vers l'extérieur de ma main, je fais flipper la Terre entière avec ça!

J'ai une marraine ultra-extra, elle s'appelle Mazurka.
Kutschie est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : laoragwen (08/07/2011)
Vieux 08/07/2011, 09h58   #88
Clown triste

Citation:
Posté par Spiracle Voir le message
Sinon je suis ambidextre (trop bien ).
Ouais, pareil.

Sinon, je considère que j'ai deux talents inutiles (que j'ai répertorié après avoir vu Planet Terror):
- je retiens tous les noms de tout le monde. Vraiment tout le monde (potes de potes, personnes dans ma fac...) alors que je suis trop quiche en physionomie. Du coup, plein de fois je fais semblant de demander leur nom à des gens pour pas paraître trop bizarre, ni stalker. "salut tu m'a jamais vue, mais je sais comment tu t'appelles".

- Je peux retourner mon index gauche bizarrement aussi. La phalange du haut peut faire un angle à 100° en arrière (environ, hein ) et le doigt retourner colle complètement le dos de ma main.

Voilà.... génial.
Vieux 08/07/2011, 13h18   #89
Zgu
In the sky

Citation:
Posté par Lissia Voir le message
Bèh ouais moi aussi on m'avait dit ça... mais je m'en suis apperçue un jour, je sais pas j'ai eu comme la flemme de tout reflexe donc j'ai éternué yeux ouverts et bouche quasi fermée... quand j'ai la flemme moi... et j'ai toujours mes yeux uppyeyes
Je baille bouche fermée aussi
Vieux 08/07/2011, 15h42   #90
Roule une pelle a la vie

Je peux faire des pirouettes-galipettes dans l'eau sans que celle-ci ne me rentre dans le nez, je peux ainsi éviter l'étouffement pulmonaire par voie nasale...
En soi c'est un talent plutôt inutile (et en plus, c'est plutôt mes sinus qui sont talentueux), mais je l'ai rentabilisé avec 10 ans de synchro derrière moi
amyhst est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Zgu (10/07/2011)
Vieux 10/07/2011, 14h51   #91
Zgu
In the sky

Citation:
Posté par amyhst Voir le message
Je peux faire des pirouettes-galipettes dans l'eau sans que celle-ci ne me rentre dans le nez, je peux ainsi éviter l'étouffement pulmonaire par voie nasale...
En soi c'est un talent plutôt inutile (et en plus, c'est plutôt mes sinus qui sont talentueux), mais je l'ai rentabilisé avec 10 ans de synchro derrière moi
Alors ça c'est trop bien !j'adore nager sous l'eau et faire des pirouettes mais je suis souvent gênée à cause de ça et obligée de me pincer le nez. C'est nul !
Bravo Ariel !
Vieux 10/07/2011, 17h52   #92
Roule une pelle a la vie

Citation:
Posté par Zgu Voir le message
Alors ça c'est trop bien !j'adore nager sous l'eau et faire des pirouettes mais je suis souvent gênée à cause de ça et obligée de me pincer le nez. C'est nul !
Bravo Ariel !
Haha, pour les normalement-constituées du sinus, y a le pince-nez (pas très glamour, quoique franchement y en a qui se voient presque pas, mais diablement efficace)
amyhst est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2011, 21h59   #93
Cé ton déstain.

BlogTwitter

Je sais repérer des Louboutins 10km à la ronde

(Oui non enfait c'est bon j'avoue je n'ai pas de talent)

fairy-doll est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2011, 22h08   #94
Si tu savais...

Blog

- je peux re-citer une phrase ou un évènement au détail pres 3 5 ou 8 ans après et ca plait pas forcement à tout le monde

- je sais plier mon pouce à l'horizontal contre mon poignet mais que à gauche et je suis droitière

- je sais retourner ma langue héhé j'adore cà depuis petite ^^
Alessa in the sky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2011, 12h10   #95
Provençal Le Gaulois

Dans la série des trucs inutiles :

* J'ai appris l'hymne national de la Finlande il y a quelques années, et je sais toujours le chanter, ainsi que des trucs dans pas mal de langues différentes (suédois, hongrois, etc). Quand j'ai bu un coup de trop, hop ca ressort -sauf l'hymne, même un peu pompette, j'irais pas chanter ce genre de truc, ca ne se fait pas je trouve.

* Je sais plier complètement mes deux pouces contre le poignet, la faute à une hyperlasticité ligamentaire.

* Quand je suis crevée je prends des accents (suisse notamment...) alors que normalement je ne sais pas le faire. Mon dernier séjour en Suisse remonte à 2007... Si je traîne avec une personne qui a un accent, je vais le chopper très vite. Mes amis attendent que j'aille au Québec les monstres XD

* j'ai une mémoire qui fixe tout ce que je vois ou entends, après ca me fait des films dans ma tête et il me suffit de "rembobiner" pour revoir un événement.

* Quand un truc cloche, je le vois tout de suite. C'est relativement utile (j'ai loupé ma vocation, j'aurai du être inspecteur) je rentre dans une pièce que je ne connais pas et paf, je tombe juste sur le truc que la personne voulait planquer.

Tags
cache, insolite, talent, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si tu ne fais pas des efforts, ce ne sont pas les efforts qui vont se faire" (Les Wriggles)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY