Oh ouaiiis Bitch de Meredith Brook, c'est vrai.
Il y avait aussi What is love ? d'Haddaway et U can't touch this, d'MC Hammer.
Les scoubidous, et les pogs.
Côté look, il y avait aussi les colliers ras du cou avec pendentif trop kitsh: coeur, soleil, dauphin, genre "Je l'ai eu en cadeau dans Jeune & Joli". Et puis le blouson en jean et le bandana...
et les Kickers aussi en chaussures
oui le bandana, je m'en souviens mdr, ainsi que le blouson ! avec les pins aussi ptdr (une idées des autres en appelle une autre mdr)
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien.
Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Pitié, arretez de baffouer mon enfance! Des chouchou à perle j'en avais de toutes les couleurs, je me tapais les caleçons à motifs plus délirants les uns que les autres, et je tortillais mon derierre (oui déja à 6-8 ans) sur les 2be3, alliage, vengaboys et autre 2unlimited. Sans parler de larusso bien évidement!
Dire que tous ça ce sont mes souvenirs de petite fille, maintenant j'ai juste envie de me cacher.
Pitié, arretez de baffouer mon enfance! Des chouchou à perle j'en avais de toutes les couleurs, je me tapais les caleçons à motifs plus délirants les uns que les autres, et je tortillais mon derierre (oui déja à 6-8 ans) sur les 2be3, alliage, vengaboys et autre 2unlimited. Sans parler de larusso bien évidement!
Dire que tous ça ce sont mes souvenirs de petite fille, maintenant j'ai juste envie de me cacher.
eh c'est pareil pour toutes on parle en connaissance de cause
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien.
Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Oué, mais quand tu penses que je suis née en 91, durant tout ce temps je n'étaid qu'un pauvre innocente. Ah mes bourreaux de parents, j'aurais aimé les voir avec les tenues que je me tapais -_-
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"On est jamais fion prudent" (Frijole)