|
06/04/2008, 23h32
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Hiding Under Your Bed...
Parmi nous depuis mars 2008
A posté 324
L'invention qui tue(rait)
J'espère qu'aucun autre sujet de ce genre n'a été lancé, si c'est le cas je m'excuse d'avance ^^
Donc, comme le titre l'indique, il s'agit dans ce topic de parler de l'invention (petite ou grande, surréaliste ou pas) que vous adoreriez posséder, et pour quelles raisons. Bien évidemment, vous pouvez également parler de celles qui existent déjà et qui ont littéralement bouleversé votre vie (le recourbe-cil, la machine à pop-corn, la montre qui survit à une plongée de 10 mètres... ).
Pour ma part j'ai ressenti ce soir le manque cruellement cruel d'un téléporteur pour pouvoir faire venir mon chiri à la maison alors que je suis désespérement seule...
Et vous ?
|
|
|
07/04/2008, 08h47
|
#2 (Lien permanent)
|
|
CollectionneuZ de mâles
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 3 014
Un frigo et un placard qui se rempliraient tout seul... Ah quel bonheur ce serait. On les programme et hop!
|
|
|
07/04/2008, 09h40
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 197
Un appareil qui retrouverait ce qu'on perd : par exemple, quand je ne trouve plus mon Passeport, je lui demanderai de m'indiquer ou il se trouve ! 
Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez moi. Un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'etre heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.
"Meme sans toi, je ne serai jamais seule, puisque tuexistes quelque part"
|
|
|
07/04/2008, 12h01
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Hiding Under Your Bed...
Parmi nous depuis mars 2008
A posté 324
Citation:
|
Posté par -Asthenia
Un appareil qui retrouverait ce qu'on perd : par exemple, quand je ne trouve plus mon Passeport, je lui demanderai de m'indiquer ou il se trouve ! 
|
Ah c'est une bonne idée ça !
Bon bein il me faudrait ça aussi... Moi qui-perd-tout-et-range-pas-beaucoup... 
|
|
|
07/04/2008, 12h12
|
#5 (Lien permanent)
|
|
James Ford loves me.
Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 2 754
Il y a déjà ce sujet ^^ .
Mais tu proposes aussi de parler des inventions qui nous ont changé la vie, donc ça peut être une variante !
Pour ma part, c'est l'après-shampooing. Découvert quand j'avais 13 ans. Je ne peux pas m'en passer. Impossible.
|
07/04/2008, 20h20
|
#6 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 626
Citation:
|
Posté par -Asthenia
|
pour ça ma Grand Mere a un pendule ! c est pas toujours tres précis mais c est bien pratique !
|
09/04/2008, 01h52
|
#7 (Lien permanent)
|
|
No happiness
Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 2 651
Citation:
|
Posté par ChocoPioute
Un frigo et un placard qui se rempliraient tout seul... Ah quel bonheur ce serait. On les programme et hop!
|
On reconnaît les gourmandes  ! Mais j'avoue, ce serait troooop cool ! ^^
|
|
|
|
|