05/04/2008, 14h42
|
#1 | | Blasée. | La p'tite fierté du jour... Après le sujet sur les hontes, qui apporte sa part de joyeuseté, je propose un sujet sur nos fiertés personnelles, des p'tites satisfactions quotidiennes aux grandes réussites de notre vie... Tout, tout, tout, vous saurez tout sur c'qui nous remonte l'égo de +10 !! 
__________________ Je me prends dans mes bras,
Je me parle tout bas... |
| |
05/04/2008, 14h45
|
#2 | | Blasée. | ...et je vais commencer, par la p'tite fierté du jour :
mon élève, à qui j'expliquais les équations depuis un bon quart d'heure, à la limite de l'étranglement, et qui en résoud une tout seul, comme un grand !!!
*fière*
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Chilali (28/05/2011)
06/04/2008, 13h57
|
#3 | | Une margarita a la main | fierté à la con : au minimum 6 machine à faire tourner après une semaine de retard paresseux, et déjà 2 de bouclées! ...ouch, plus que 4 dans la journée...  |
| |
06/04/2008, 15h16
|
#4 | | Femme sage. | J'avais rendez-vous avec mon père ce midi et je suis arrivée une minute avant lui  Et, ma soeur a eu 17,5 au contrôle de bio que je lui ai fait réviser l'autre soir alors que j'avais mes partiels le lendemain, je réfléchis au cadeau qu'elle me doit :whistle: 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Chilali (28/05/2011)
15/04/2008, 10h49
|
#5 | | Blasée. | Comprendre d'où sort la démo de l'equation de Michaelis (vive l'enzymo, vive la bio!!  ) alors que tout le monde est bloqué à la meme étape...
J'en ai embrassé ma feuille!
*fière*
| |
15/04/2008, 12h09
|
#6 | | Guest | La prof de photo qui complimente mon photogramme alors qu'elle vient d'en passer plusieurs faits par les autres sans commentaire.  | |
| |
15/04/2008, 21h48
|
#7 | | Dingue de son mec | Je me rends compte qu'à chaque nouvel oral que je passe, je prends un peu plus confiance, je parais un peu plus adulte et professionel.
__________________ Premiers pas à TOKYO le 4 Mai ! .oO° As-tu déjà vu l'univers quand il éternue ? °Oo. |
| |
15/04/2008, 22h28
|
#8 | | Dingue de son mec | Citation: |
Posté par absolute Fierté du jour: avoir dégoté un job à 27€ de l'heure.
Forcément ça va être plus rapide pour me le payer le permis  | (oh mais quel est ce job !!?? ^^ )
__________________ Premiers pas à TOKYO le 4 Mai ! .oO° As-tu déjà vu l'univers quand il éternue ? °Oo. |
| |
15/04/2008, 22h56
|
#9 | | Blasée. | Je suis curieuse de savoir aussi...
| |
16/04/2008, 19h07
|
#10 | | Teubê et fière de l'être | J'ai été courrir !!!! Une heure !!! ( bon certes,après avoir englouti un maxi best of royal cheese frite & coca ... mais j'ai été courrir quand mème !!! Par contre,c'est pas 27€ l'heure mais plutot -27 calories l'heure ... )
__________________ " Eh ben...on n'est pas dans la merde " me dit-il en me reservant un verre. |
| |
16/04/2008, 19h35
|
#11 | | Dingue de son mec | Citation: |
Posté par absolute Ce qu'ils appellent "hôtesse mannequin". C'est à dire que je suis hôtesse d'accueil, mais dans le monde du mannequinnat.
Voilà  | Oh zut je suis pas assez joli, ou meme grande, pour faire ça ... je vais rester moche et pauvre alors !! lol
Enfin j'ai vu plusieurs job d'hotesse comme ça, il ne semblait pas qu'il faille avoir un physique de mannequin, ça me tenterait bien 
J'espere que ça sera une bonne expérience pour toi ! Ca me plairait que tu raconte ... ('fin ptet que ça interesse que moi >_< pardon ! )
PS: Fierté du jour = avoir réussi à faire un résumé d'un texte en espagnol... sans l'avoir comprit ! wahou, vive les partiels ^^
| |
16/04/2008, 21h10
|
#12 | | Surexcitée | Fierté du jour: Avoir réussi à faire comprendre à une mamy que la carte SIM c'est complétement différent de la carte mémoire SD à rajouter pour un téléphone (je travaille chez Orange).
Après 10 min d'explications, ça a été une grande victoire pour moi. Pour NanaGreen:
En fait je suis hotesse d'accueil depuis plusieurs mois pour différents salons sur Paris, mais c'est payé au SMIC (8,44€/h). Ils recrutent sur la taille (1m70 min pour les filles) et au CV et entretien.
J'suis tombé par hasard sur une annonce sur le net, avec un prix super attrayant pour être donc "hôtesse mannequin". Il faut envoyer des photos, et moi ils m'ont demandé ma taille et quand j'leur ai dit "1,80" ils ont fait "Ah, parfait!" (entre nous c'est la première fois de ma vie qu'jsuis contente de faire cette taille là.)
Voiloù, sur ce si t'as d autres questions, envoie un mp 
__________________ * I'm not pretty. I'm worse * |
| |
17/04/2008, 20h42
|
#13 | | Winter is coming | la ptite fiertée du jour : j ai réussi à refaire mes exos de physique nucléaire !!!!! youhou c est la fete
-par contre le suijet du bac blanc non spé physique ... c est moins brillant ! -
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
17/04/2008, 20h54
|
#14 | | Guest | Avoir compri(t?,s? :x) le chapitre de math sur lequel j'ai contrôle lundi  . | |
| |
17/04/2008, 22h43
|
#15 | | zombie | Etre allée courir ce matin, avoir déposé des fringues chez Emmaüs, avoir cuisiné un vrai repas ce soir, et en plus : j'ai participé (modestement, mais quand même) au redimensionnement de ma housse de couette (achetée trop grande) avec faux-filage, machine à coudre, point d'arrêt et tout !! (je suis bientôt bonne pour le forum custo !!). Yeah !!! |
| |
18/04/2008, 08h01
|
#16 | | Lova Lova | Hier avoir fait toute une journée ménage! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
18/04/2008, 13h36
|
#17 | | Profiter ! | Avoir réussi un RubikCube en moins de 2 mn ^^ |
| |
18/04/2008, 13h38
|
#18 | | Profiter ! | Citation: |
Posté par absolute Ce qu'ils appellent "hôtesse mannequin". C'est à dire que je suis hôtesse d'accueil, mais dans le monde du mannequinnat.
Voilà  | Tu as troooop de chance ^^ |
| |
18/04/2008, 15h17
|
#19 | | Profiter ! | Hmm hmm avec mes mains :whistle:
Plus sérieusement, y'a qq manip' à connaitre ms après c'est de l'entrainemment ^^ |
| |
19/04/2008, 03h19
|
#20 | | Amoureuse | quand je vois vos fiertés, je me dis que en fait je fais rien de trop "fiertable" de ma vie, moi
maiis bon le titre c’est la petite fierté du jour donc ... j’ai trouvé une robe trop belle !(?)
Modifié par Maracuja. 19/04/2008 à 03h23.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05. | |