04/04/2008, 12h24
|
#1 | | Musique Addict | Qui trouvera le Schmilblick du jour? Vous qui êtes si malines!! Tout le monde connaît le célèbre jeu de Guy Lux (« Non, je n’ai pas dit que le Schmiblick était un œuf ! ») alors à vous de trouver… J’en mettrais un régulièrement (jouez le jeu, il n’y a que moi qui pose le Schmilblick du jour) Exemple : Le Schmilblick du jour est une casserole - Est-ce que le Schmilblick peut-être en métal ? Réponse : Oui (sauf en dinette) - Est-ce que le Schmilblick est un meuble ? Réponse : Non (sauf en décoration) Tout le monde à piger?? A vous!
__________________ Miaouuuuuuu  |
| |
04/04/2008, 13h11
|
#3 | | Si tu savais... | Est ce qu c'est Technologique ?
|
| |
04/04/2008, 13h17
|
#4 | | Lova Lova | est ce que c'est un objet facilement transportable?
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
04/04/2008, 13h22
|
#5 | | Accrochée à son ordi | est ce qu'on peut l'acheter?
__________________ Mes carnets
"Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections ! " Jill Considine |
| |
04/04/2008, 13h33
|
#6 | | Musique Addict | Schmilblick 1: - non technologique (disons plutôt d'origine "naturelle") - très facilement transportable (tiens dans la poche même si c'est rare de le trouvé la) - on peut l'acheter à peut près partir (sauf dans l'alimentaire biensur!) * "Le" = objet à trouver. Ce peut-être un objet de genre faminin ou masculin...
| |
04/04/2008, 14h22
|
#7 | | Si tu savais... | Est ce que tout le monde en a un ?
|
| |
04/04/2008, 14h40
|
#8 | | Musique Addict | Oui mais bon en général, ça reste par 2. Un duo, une paire... Une petite idée??
| |
04/04/2008, 15h29
|
#9 | | Si tu savais... | des chaussures ??
|
| |
04/04/2008, 15h32
|
#10 | | Amoureuse | :errf: Par 2? Non je ne vois pas sinon j'aurai dit "mouchoir" Suspens, suspens...
__________________ Qui ça? Moi? |
| |
04/04/2008, 15h42
|
#11 | | Musique Addict | Ah ah! Il y a en une des deux qui n'est pas bien loin de la réponse!! Courage... Questionnez!
| |
04/04/2008, 15h49
|
#12 | | Amoureuse | Ma question: Est ce qu'on peut écrire sur cet objet?
| |
04/04/2008, 15h54
|
#13 | | Musique Addict | "Ecrire" pas évident ou alors avec des stylos spéciaux mais plus souvent on imprime dessus (mais en général on les achète déjà imprimés, c'est rare de la faire sois même)
| |
04/04/2008, 17h14
|
#15 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par miaounormande "Ecrire" pas évident ou alors avec des stylos spéciaux mais plus souvent on imprime dessus (mais en général on les achète déjà imprimés, c'est rare de la faire sois même) | Des gants? Question: ça peut être utiliser également par des enfants?
| |
04/04/2008, 17h18
|
#16 | | Envie Dodo | va pour chaussettes aussi! |
| |
04/04/2008, 18h59
|
#17 | | z'amoureuse! | ahhh devancée!! j'pensais à des chaussettes aussi!!
|
#18 | | Musique Addict | Réponse 1er scmilblick: Des Chaussettes!!! Félicitations à vous chère nounou. Vous avez gagné le droit de choisir la catégorie du 2eme Schmilblick (objet, personne (vivante), personnage, animal, lieu...) A toi MaryPoppins!!!
| |
05/04/2008, 11h12
|
#19 | | z'amoureuse! | ben c'est bien le cas Shaushka!!
Marry poppins à trouver... donc c'est bien à elle de prendre le relais!! 
bah t'as posté à 1h20... t'as l'excuse de la fatigue!! 
|
#20 | | Musique Addict | Ben oui, on attend toutes que MaryPoppins descende du ciel... Pour continuer le jeu... Allez la réveiller, que diable!!
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05. | |