Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2008, 19h16   #1 (Lien permanent)
En hibernation

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 151 messages
Par défaut Vos pires blagues du 1er Avril (ah, la bonne blague!!)

Ben oui, premier avril passé oblige, je propose un sujet sur les pire blagues qu'on vous ai faite en ce jour maudit ......Vous en avez forcément, des horribles des pas drôles des flippantes des stressantes des de mauvais goût...
Et si les exemples vous manquent, on sera magnanimes, mettez vos plus mignonnes avec!

Pour moi, le premier avril, il s'est passé ça : http://lesscenariosdemarie.over-blog...#anchorComment

ce ne sont pas des blagues faites par d'autres personnes, mais des bonnes blagues de la vie qui ont pointé leur nez le jour adéquats...
marie! est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 19h20   #2 (Lien permanent)
Reine Catin.

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 370 messages
Par défaut

Ah ah, moi j'ai rien fait mais mes copines si.

J'étais en TD, on attendait le prof qui devait arriver d'une minute à l'autre. Là je vois mes deux potesses qui me font des grands signes de main à la porte genre "regarde ton tel !". Je regarde, je vois que j'ai un message non lu :

"on était à la fac tout à l'heure et entrant on a croisé cochon de lait. Marie t'es trop dans la merde parce qu'on lui a dit que t'aimerais bien aller au resto avec lui si il t'invitait. Il a dit oui et on était tellement choquée qu'on lui a filé ton numéro. On espère que tu nous pardonneras un jour. Bécot"

Alors là j'me suis levée d'un bond, j'ai hurlé "salooopes" en leur courant après jusqu'à qu'elles me révèlent le pot aux roses. J'ai SUPER flippé parce que cochon de lait est vraiment LE pire type de la planête, gros, crade, immonde, cheveux gras, hautain avec les gens, voix de fille, bref, le sex symbol.

Sneezewort est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 19h24   #3 (Lien permanent)
En hibernation

A posté 151 messages
Par défaut

pas mal pour un premier commentaire....merci les coupines!!
marie! est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 19h41   #4 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 822 messages
Par défaut

Une copine à moi a passé la journée avec un poisson scotché dans le dos sur lequel était écrit : "Je n'ai pas de culotte".
[Souchon]
Hippie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 20h18   #5 (Lien permanent)
N'en fait qu'à sa tête

A posté 330 messages
Par défaut

Hippie.Une copine à moi a passé la journée avec un poisson scotché dans le dos sur lequel était écrit : "Je n'ai pas de culotte".

Lol pas mal, mais très affichant xD. . .
De mon côté c'est plus banal (et je précise qu'on l'a fait sur msn). Une amie et moi on a fait croire à une autre amie qu'on était très énervée (je lui ai même dit "casse toi" alors qu'elle venait de me dire bonjour toute joyeuse et tout x) ) et déçue par son comportement parce qu'elle avait apparemment passer nos numeros de tel à des mecs en faisant croire que c'était le sien, et que du coup on se faisait harceler. Au début elle comprenait rien et après elle a commencé à partir en freestyle tellement elle était énervée qu'on refuse de la croire "non mais vous délirez mes pauvres !!" ; Pile au moment où on voulait lui avouer que c'était un poisson d'avril, elle s'est déconnectée ! Et encore pile au moment où je lui ai envoyé un sms pr lui dire que c'était juste un poisson d'avril et que c'était pas la peine d'être en colère, elle s'est reconnectée sur msn. . . Au final, j'aurai quand même pu avoir une raison d'être énervée contre elle, elle m'a fait perdre un sms =x.

Petite par la taille, grande par la connerie.
Lady L. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 13h04   #6 (Lien permanent)
Foie en détresse

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 2 109 messages
Par défaut

Moi je me suis contentée d'utiliser mon adhésif repositionnable et de coller partout dans le dos de mes potes des "MORUE" écrits en toute lettres: la version littéraire du poisson dans le dos.

Ma pote m'a fait croire que le guitariste des Red Hot avait eu un accident et qu'il serait certainement paralysé... evidemment j'ai marché. Pffff

EDIT: Ca vient de me revenir... Mon frère et sa copine ont fait croire à mes parents qu'elle était enceinte... Vive le bon goût... Surtout que mes parents ont marché jusqu'à ce qu'elle rigole de voir la tronche qu'ils tiraient tout en demandant ce qu'ils comptaient faire de la façon la plus neutre possible.
Mon frère est un monstre...

Modifié par Treize 03/04/2008 à 16h49.
Treize est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Bonsoir" (La Blonde de Canal +)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille