28/03/2008, 02h08
|
#2 | | | "non, tu ne te sens pas obligée de te refaire les ongles dès que tu descends à la boulangerie, mais ne pas assortir tes bottes à ton chapeau, no-way... La frime ne t'anime pas, c'est juste que bon, tu as un potentiel, faut pas le gâcher ! Et si un jour ton karma de fille in da move t'emmenait vers des horizons branchouilles, eh ben tu ne résisterais pas, tu boirais du champagne et ouvrirais grand les yeux…Cheers !"
Yeaaahh \o/
Au fait, est-ce que c'est normal qu'à la cinquième question il y ai deux fois le même choix ? O_o
28/03/2008, 09h36
|
#3 | | Paresseuse. | Gnnn, bah moi quand je fais le test j'ai aucun résultat qui s'affiche, y'a juste "viens commenter ce test sur le forum". (j'ai recommencé pour être sûre, idem).
Bon je connais déjà le résulat mais j'aurais bien voulu voir kû même. |
| |
28/03/2008, 09h43
|
#4 | | Mélange instable | Comme Ela. Je crois que les 'non bling-bling' n'ont pas le droit à leur réponse  |
| |
28/03/2008, 10h38
|
#5 | | Adooore les sushis | I am the queen of ze clinquant !
Je m'y reconnais un peu quand même, j'avoue ^^
|
#6 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Odieuse-reveuse I am the queen of ze clinquant ! | Exactement pareil! On rêve toute de la même vie! |
| |
28/03/2008, 12h22
|
#7 | | Plus amoureuse | Je connais une fille qui a peint le dessous de ses escarpins en rouge pour faire croire que c'était des Louboutins 
28/03/2008, 12h27
|
#8 | | Socially awkward. | Citation: |
Posté par siorac Je connais une fille qui a peint le dessous de ses escarpins en rouge pour faire croire que c'était des Louboutins  | C'est vrai?!
"non, tu ne te sens pas obligée de te refaire les ongles dès que tu descends à la boulangerie, mais ne pas assortir tes bottes à ton chapeau, no-way... La frime ne t'anime pas, c'est juste que bon, tu as un potentiel, faut pas le gâcher ! Et si un jour ton karma de fille in da move t'emmenait vers des horizons branchouilles, eh ben tu ne résisterais pas, tu boirais du champagne et ouvrirais grand les yeux…Cheers !"
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
28/03/2008, 12h30
|
#9 | | Guest | Citation: |
Posté par Reiyel Comme Ela. Je crois que les 'non bling-bling' n'ont pas le droit à leur réponse  | Pareil. J'imagine que je dois avoir la José Bové attitude, alors. En même temps, ça m'étonne pas. Pfff. | |
| |
28/03/2008, 13h10
|
#10 | | Pas encore amoureuse | "non, tu ne te sens pas obligée de te refaire les ongles dès que tu descends à la boulangerie, mais ne pas assortir tes bottes à ton chapeau, no-way... La frime ne t'anime pas, c'est juste que bon, tu as un potentiel, faut pas le gâcher ! Et si un jour ton karma de fille in da move t'emmenait vers des horizons branchouilles, eh ben tu ne résisterais pas, tu boirais du champagne et ouvrirais grand les yeux…Cheers !" Tout à fait sa, trop bien résumé ma personne ce test hihihi
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
28/03/2008, 13h52
|
#11 | | Over There. | La réponse intermédiaire pour moi aussi. Ca me va.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
28/03/2008, 14h28
|
#12 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: | "non, tu ne te sens pas obligée de te refaire les ongles dès que tu descends à la boulangerie, mais ne pas assortir tes bottes à ton chapeau, no-way... La frime ne t'anime pas, c'est juste que bon, tu as un potentiel, faut pas le gâcher ! Et si un jour ton karma de fille in da move t'emmenait vers des horizons branchouilles, eh ben tu ne résisterais pas, tu boirais du champagne et ouvrirais grand les yeux…Cheers | Yep. |
| |
28/03/2008, 14h41
|
#13 | | Nuf-Nuf | Moi bling bling ? Euh, si peu…
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
28/03/2008, 15h19
|
#14 | | Mrs Jon Snow | non, tu ne te sens pas obligée de te refaire les ongles dès que tu descends à la boulangerie, mais ne pas assortir tes bottes à ton chapeau, no-way... La frime ne t'anime pas, c'est juste que bon, tu as un potentiel, faut pas le gâcher ! Et si un jour ton karma de fille in da move t'emmenait vers des horizons branchouilles, eh ben tu ne résisterais pas, tu boirais du champagne et ouvrirais grand les yeux…Cheers ! les question sont pas mal, bravO ! |
| |
28/03/2008, 17h11
|
#15 | | Accrochée à son ordi | Moi, une José Bové? MOI? Non, là, je boude ooh: .
__________________ There is a beautiful mess inside... surprise! |
| |
28/03/2008, 17h38
|
#16 | | Blasée | Je suis une "Moi bling-bling ? Euh... si peu" et je suis bien d'accord avec ça XD |
| |
28/03/2008, 17h45
|
#17 | | z'amoureuse! | la bling-bling intermediaire... bah ça me convient!!
au fait... daphne roulier... j'dois sortir de ma montagne où elle est pas si connue que ça?? :o j'ai quand même du aller chercher sur google!! lol
|
#18 | | Aka Mrs Jackson | Citation: |
Posté par Reiyel Comme Ela. Je crois que les 'non bling-bling' n'ont pas le droit à leur réponse  | Refais le test et en bonus, je t'offre une paire de chaussettes en alpaga pour le dérangement occasionné !!
aloooors, bling bling ou pas ? ! 
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
28/03/2008, 18h22
|
#19 | | Détendue | non, tu ne te sens pas obligée de te refaire les ongles dès que tu descends à la boulangerie, mais ne pas assortir tes bottes à ton chapeau, no-way... La frime ne t'anime pas, c'est juste que bon, tu as un potentiel, faut pas le gâcher ! Et si un jour ton karma de fille in da move t'emmenait vers des horizons branchouilles, eh ben tu ne résisterais pas, tu boirais du champagne et ouvrirais grand les yeux…Cheers!
Je m'y reconnais |
| |
29/03/2008, 13h40
|
#20 | | boss dur! | Mais c'est du grand porte nawak ce test! Je me retrouve pas du tout dans le truc, je suis loin d'être blilng bling!!
__________________ Le Diable aime aussi les Chaussures, mon blougounet! Botox Me, mon MySpace |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04. | |