29/03/2008, 13h51
|
#21 | | bearly human | Citation: |
Posté par kanoke non, tu ne te sens pas obligée de te refaire les ongles dès que tu descends à la boulangerie, mais ne pas assortir tes bottes à ton chapeau, no-way... La frime ne t'anime pas, c'est juste que bon, tu as un potentiel, faut pas le gâcher ! Et si un jour ton karma de fille in da move t'emmenait vers des horizons branchouilles, eh ben tu ne résisterais pas, tu boirais du champagne et ouvrirais grand les yeux…Cheers!
Je m'y reconnais | Pareil 
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
29/03/2008, 14h52
|
#22 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par siorac Je connais une fille qui a peint le dessous de ses escarpins en rouge pour faire croire que c'était des Louboutins  | MDR "sens pas obligée de te refaire les ongles dès que tu descends à la boulangerie, mais ne pas assortir tes bottes à ton chapeau, no-way... La frime ne t'anime pas, c'est juste que bon, tu as un potentiel, faut pas le gâcher ! Et si un jour ton karma de fille in da move t'emmenait vers des horizons branchouilles, eh ben tu ne résisterais pas, tu boirais du champagne et ouvrirais grand les yeux…Cheers !"
Oui je m'y retrouve bien  |
| |
30/03/2008, 13h46
|
#23 | | Etat larvaire | J'aurais pas pu avoir d'autres résultats ^^ << non, tu ne te sens pas obligée de te refaire les ongles dès que tu descends à la boulangerie , mais ne pas assortir tes bottes à ton chapeau, no-way... La frime ne t'anime pas, c'est juste que bon, tu as un potentiel, faut pas le gâcher ! Et si un jour ton karma de fille in da move t'emmenait vers des horizons branchouilles, eh ben tu ne résisterais pas, tu boirais du champagne et ouvrirais grand les yeux…Cheers !>>
__________________ Bombing for peace is like fucking for virginity. |
| |
30/03/2008, 14h04
|
#24 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Jessica. L'intermédiaire. Et oui de toute façon j'suis ni l'un ni l'autre. | Totalement. 
__________________ "Ah comme ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu ... " Quand on le connaît enfin, il devient si imparfait, si chargé de défauts, qu'il en est charmant, unique, humain, sans doute encore plus beau... |
| |
30/03/2008, 16h26
|
#25 | | Aka Mrs Jackson | Citation: |
Posté par Essence-fugace Pareil ! J'exige de me faire rembourser ! |
c'est ton surmoi qui a parlé c'est tout
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
30/03/2008, 18h03
|
#26 | | Ca te regarde pas | i am the queen of ze clinquant !
__________________ Les femmes nous aiment pour nos défauts. Et si nous en avons suffisamment, elles nous pardonneront même notre intelligence.
[Oscar Wilde] On devrait pas avoir le droit d'être aussi beau . :coeur2: _MON BLOG_ |
| |
31/03/2008, 11h46
|
#27 | | Paresseuse. | Gnn bah j'ai re-refait le test en pensant que ça serait réparé, et je n'ai toujours aucune réponse sur ma José Bové attitude. Y'a juste "ce a quoi tu as échappé : les autres réponses" mais sinon rien.
J'exige ma paire de chaussettes en alpaga en dédommagement.
Modifié par Elanore 31/03/2008 à 11h48.
|
| |
16/06/2008, 21h38
|
#28 | | Teubê et fière de l'être | non, tu ne te sens pas obligée de te refaire les ongles dès que tu descends à la boulangerie, mais ne pas assortir tes bottes à ton chapeau, no-way... La frime ne t'anime pas, c'est juste que bon, tu as un potentiel, faut pas le gâcher ! Et si un jour ton karma de fille in da move t'emmenait vers des horizons branchouilles, eh ben tu ne résisterais pas, tu boirais du champagne et ouvrirais grand les yeux…Cheers !
Héhé moi aussi =)
Et j'avoue qu'ils ont pas tord ^^ |
| |
30/08/2008, 14h21
|
#29 | | Attention, je mords | Tu es une frimeuse qui s'assume (si toutes les affirmations suivantes ne sont pas encore vraies, mets tout au conditionnel, ça viendra)
Si tu était un livre, ça serait "Jamais sans mon blueberry Prada". Tu partages ton schedule entre tes rendez-vous, Genève et des extensions de cheveux. Là tu n'en peux plus car tu reviens d'une session shopping à Milan avec ton amie Rania et on a beau dire, 5 heures d'hélico, c'est hyper usant. A présent il faut que tu nous laisses, ton amie Célia a loué Versailles pour une petite fête, un truc hyper simple et intimiste. Si peuuuuu....
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! " |
| |
03/09/2008, 15h23
|
#30 | | Surexcitée | non, tu ne te sens pas obligée de te refaire les ongles dès que tu descends à la boulangerie, mais ne pas assortir tes bottes à ton chapeau, no-way... La frime ne t'anime pas, c'est juste que bon, tu as un potentiel, faut pas le gâcher ! Et si un jour ton karma de fille in da move t'emmenait vers des horizons branchouilles, eh ben tu ne résisterais pas, tu boirais du champagne et ouvrirais grand les yeux…Cheers !  |
| |
03/09/2008, 16h40
|
#31 | | à bout de souffle. | Citation: |
non, tu ne te sens pas obligée de te refaire les ongles dès que tu descends à la boulangerie, mais ne pas assortir tes bottes à ton chapeau, no-way... La frime ne t'anime pas, c'est juste que bon, tu as un potentiel, faut pas le gâcher ! Et si un jour ton karma de fille in da move t'emmenait vers des horizons branchouilles, eh ben tu ne résisterais pas, tu boirais du champagne et ouvrirais grand les yeux…Cheers !
| J'avais peur du résultat... 
( par contre j'ai un peu culpabilisé de mettre que je préférerai être millionaire à trente ans plutôt que la Chine produise bio...*conne* ) |
| |
13/07/2010, 21h02
|
#33 | | Sell the kids for food | Citation:
Posté par Hell. " Non, tu ne te sens pas obligée de te refaire les ongles dès que tu descends à la boulangerie, mais ne pas assortir tes bottes à ton chapeau, no-way... La frime ne t'anime pas, c'est juste que bon, tu as un potentiel, faut pas le gâcher ! Et si un jour ton karma de fille in da move t'emmenait vers des horizons branchouilles, eh ben tu ne résisterais pas, tu boirais du champagne et ouvrirais grand les yeux…Cheers ! "  |
Pareil !!
__________________ Is it cruel or kind not to speak my mind and to lie to you rather than hurt you ? |
| |
07/12/2011, 19h54
|
#34 | | Mélange instable | " You are the queen of ze clinquant !
Tu es une frimeuse qui s'assume (si toutes les affirmations suivantes ne sont pas encore vraies, mets tout au conditionnel, ça viendra)
Si tu était un livre, ça serait "Jamais sans mon blueberry Prada". Tu partages ton schedule entre tes rendez-vous, Genève et des extensions de cheveux. Là tu n'en peux plus car tu reviens d'une session shopping à Milan avec ton amie Rania et on a beau dire, 5 heures d'hélico, c'est hyper usant. A présent il faut que tu nous laisses, ton amie Célia a loué Versailles pour une petite fête, un truc hyper simple et intimiste."  Au conditionnel, y'a rien de plus vrai  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04. | |