16/02/2006, 10h35
|
#1 | | Soudainement optimiste | S'offrir une personne connue, pour un repas. J'étais sur Ebay et j'ai vu ça :
Diner avec Elodie Gossuin, mise à prix 1€ 
Pareil avec Leslie, Vanessa Demouy ( désolée j'connais pas l'ortho ) et Michel Leeb, je crois.
__________________ Me love cookies. |
| |
16/02/2006, 10h48
|
#2 | | Nuf-Nuf | L'annonce n'est plus disponible ... Merdeuh jvoulais voir ça moi 
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
16/02/2006, 10h57
|
#3 | | Soudainement optimiste | Ben c'est bête ça, il restait plus de 8 heures ou 8 jours même je sais plus, j'ai du mal faire le lien, je vais essayer d'arranger ça.
Bon ben l'annonce pour Elodie G n'existe plus, je sais pas pourquoi. Elle en était à plus de 30 000€ en plus Les autres
__________________ Me love cookies.
Modifié par Caramiel 16/02/2006 à 10h59.
|
| |
16/02/2006, 11h38
|
#4 | | Amoureuse | Tain Damien Saez, Mylène Farmer ou Zazie j'achète quoi |
| |
16/02/2006, 12h11
|
#5 | | Fire Girl | Personne d'interessant pour l'instant. Ya pas Johnny Depp T_T
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
16/02/2006, 12h49
|
#6 | | Trop de boulot | C'est vraiment pas le truc que j'achèterais, franchement. Et autant de sous pour Elodie Gossuin 
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
16/02/2006, 12h59
|
#7 | | Essaie de survivre | C'est grave ce business putin  *hallucine*
Vraiment n'importe quoi, même si c'est pour une association !!!
Justement c'est une asso connue en plus, jtrouve ça honteux de leur part
C'est pas le genre de dîner qui me ferait rêver en tout cas ...:rolleyes: |
| |
16/02/2006, 13h02
|
#8 | | Guest | Je crois que c'était plus ou moins une arnaque, d'où la suppression de Ebay.
De toute façon des trucs comme ça se sont déjà fait puor de bon ; je trouve ça assez triste ... Ca fait un peu prostitution, puis c'est carrèment artificiel, je veux dire, pour le fan qui mange face à je-sais-pas-qui après avoir payé en gros billets ... | |
| |
16/02/2006, 13h14
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Moi j'veux Ben affleck
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
16/02/2006, 15h01
|
#10 | | Soudainement optimiste | Il fallait bien regarder, les bénéfices sont reversés à une association les filles 
__________________ Me love cookies. |
| |
16/02/2006, 18h29
|
#11 | | | Si j'devais reellement faire c'la, j'le ferais avec une star qui est intelligente mdr |
| |
16/02/2006, 19h39
|
#12 | | Eternelle optimiste | Moi j'veux Ewaaan ou Jaaake. |
| |
18/02/2006, 17h30
|
#13 | | Trop de boulot | Jeremy Sumpter, je veux!
__________________ Hep hep. |
| |
18/02/2006, 17h49
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Moi j'veux Jude law ou Kate Beckinsale  |
| |
18/02/2006, 20h03
|
#15 | | | Le prix du repas est compris ou c'est en supplément? Non parce qu'à ce prix-là... :rolleyes:
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
18/02/2006, 23h16
|
#16 | | Si tu savais... | C'est 85€ le repas, et ils disent pas s'il est compris, mais normalement oui, vu le titre de l'annonce.  |
| |
19/02/2006, 11h11
|
#17 | | Mélange instable | et Bernard Pivot, hein, personne y pense à proposer un repas à Bernard Pivot, en voilà un qu'il serait intéressant d'écouter. Au lieu d'un Ewaaan face à qui on serait incapable de manger correctement.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
19/02/2006, 13h41
|
#18 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Snow Moi j'veux Ewaaan ou Jaaake. | On se cotise ?
(Ice => gnagnagna, nempêche tu serais bien jalouse si ça nous arriverait  )
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/02/2006, 13h44
|
#19 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Iaoranamoana On se cotise ?  | Volontiers ! Tu les prends pour le hors-d'oeuvre et moi pour le reste du repas  |
| |
20/02/2006, 21h01
|
#20 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Snow Volontiers ! Tu les prends pour le hors-d'oeuvre et moi pour le reste du repas  |  Foutaises ! Je veux au moins le dessert et un tête à tête le reste de la soirée. Après un repas bien arrosé, on sait jamais ce qui peut arriver 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04. | |