04/03/2008, 12h21
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque. | Un atterrissage version "chocottes"
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette vidéo : Un atterrissage version "chocottes".
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
04/03/2008, 12h31
|
#2 | | Amoureuse | Ah ouais j'ai vu ça aux infos hier soir. C'est chaud... M'enfin y'a pas eu mort d'hommes.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
04/03/2008, 12h42
|
#3 | | Accrochée a son ordi | Je suis impressionnée par la maitrise du pilote!
Il m'est arrivé un peu la même chose dans un vol Boston-Orlando. A l'arrivée, y avait une méga tempête et l'avion pouvait pas se poser. Ca bougeait dans tous le sens et les gens criaient et pleuraient dans l'avion. C'est la seule fois de ma vie ou j'ai eu peur en avion.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
04/03/2008, 12h59
|
#4 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par NeKo-ChAn Je suis impressionnée par la maitrise du pilote! | Egalement. Ça aurait pu être une catastrophe, vus les écarts que fait l'avion, et l'angle avec lequel il atterrit.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
04/03/2008, 13h00
|
#5 | | Adooore les sushis | Oh la vaaaaacheeee !!! 
Ben j'aurai pas voulu être dedans...Pourtant j'ai pas peur en avion non plus.
Le pilote est un chef, mais c'était juste quand même ! Le pire c'est qu'il est obligé de remettre les gaz sous peine de se vautrer sur la piste. Dans l'avion doit circule rune pétition pour aller se poser loin, très loin de la tempête...;
Un truc à te dégouter des voyages lointains quand même ! |
| |
04/03/2008, 14h14
|
#6 | | Détendue | J'ai vu ça hier  .
Je prend souvent l'avion et je sais que ce genre "d'évènement" est plutôt rare, mais quand même, ça me fait toujours balisée. J'ai un voyage fin mars et voilà je flippe !!! Je veux le même pilote, c'est possible ???
__________________ Mais c'est d'la folie !!!! |
| |
04/03/2008, 16h19
|
#7 | | Blasée | On comprend pourquoi on sélectionne de façon drastique les pilotes d'avions (et pourquoi on applaudit quand l'aterrissage est bien fait XD). Evidemment, même si ce genre d'incident est rare, j'ai pas trop envie de prendre l'avion sur le coup. |
| |
04/03/2008, 18h45
|
#8 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Putain les boules pour les passagers, ca doit etre terrifiant !
et puis le pilote, chapeau ! 
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
04/03/2008, 19h04
|
#9 | | Guest |  Impressionant le pilote...
Je préfère même pas imaginer comme ça a du crier dans l'avion  | |
| |
04/03/2008, 20h41
|
#10 | | Si tu savais... | Mon ex était dans cet avion...
Faudrait que je l'appelle...
EDIT : Donc bon... Il avait pas l'air plus choqué que ça...
Il m'a juste décrit un peu comment c'était l'ambiance à l'intérieur, c'était... silencieux...
Pas un mot, juste des regards, bien dans les yeux, tout le monde se regardait parce que tout le monde sait... Quasiment personne n'a crié.
Lui, il a juste sorti son passeport, il l'a mis dans sa poche pour qu'on puisse l'identifier. 
|
| |
04/03/2008, 22h20
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par Xad Lui, il a juste sorti son passeport, il l'a mis dans sa poche pour qu'on puisse l'identifier.  | Rien à voir avec le sujet initial mais ça me fait penser à ma tante qui a vécu un atterissage particulièrement difficile. Et pour qu'on puisse l'identifier elle a eu le "reflexe" de se mettre la tête dans un coussin posé sur ses genoux. Sur le coup elle devait pas rigoler mais avec le recul, quand elle nous a raconté ça on a trouvé ça assez drôle  | |
| |
04/03/2008, 22h50
|
#12 | | Mrs Bombastic | Oui, je suis restée bouche bée en voyant les images à la télé. Le pilote a 29 ans. Je crois qu'il a juste fait son boulot, hein. En tous cas il a pas flippé plus que de raison, c'est cool, parce que y'a faire son boulot et faire son boulot dans une situation de panique intense. Enfin bon, on est bon ou pas.
Il est nul mon post lol. Citation: |
Posté par ChocoPioute Rien à voir avec le sujet initial mais ça me fait penser à ma tante qui a vécu un atterissage particulièrement difficile. Et pour qu'on puisse l'identifier elle a eu le "reflexe" de se mettre la tête dans un coussin posé sur ses genoux. Sur le coup elle devait pas rigoler mais avec le recul, quand elle nous a raconté ça on a trouvé ça assez drôle  | Je croyais que ça c'était genre une règle de sûreté en cas de complications, je savais pas que c'était pour être identifié...
05/03/2008, 03h39
|
#13 | | Guest | Citation: |
Posté par तेईस
Je croyais que ça c'était genre une règle de sûreté en cas de complications, je savais pas que c'était pour être identifié... | Bah possible que ça en soit une et elle a du intégrer les règles de sécurité à force vu qu'elle voyage beaucoup mais elle l'a fait en se disant "au moins ils m'identifieront"  | |
| |
05/03/2008, 04h52
|
#14 | | Femme sage. | Mon dieu  Rien qu'avec les images ça me retourne le ventre d'angoisse, alors je n'ose même pas imaginer si j'avais été dedans. La dernière fois que j'ai pris l'avion, j'étais là à scruter le moindre mouvement anormal, j'aurais été servie  Chapeau, le pilote !
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
05/03/2008, 08h02
|
#15 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Xad EDIT : Donc bon... Il avait pas l'air plus choqué que ça...
Il m'a juste décrit un peu comment c'était l'ambiance à l'intérieur, c'était... silencieux...
Pas un mot, juste des regards, bien dans les yeux, tout le monde se regardait parce que tout le monde sait... Quasiment personne n'a crié.
Lui, il a juste sorti son passeport, il l'a mis dans sa poche pour qu'on puisse l'identifier.  | Effectivement, pour avoir "survécu" à 2 atterissages dans le genre, j'ai remarqué que les gens sont très très silencieux. Il n'y a que les bébés qui pleurent. Les adultes, eux, ferment les yeux ou se donnent la main.
Comme je voyage toujours à côté du hublot, j'ai eu droit à plein de belles frayeurs...  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04. | |