07/02/2006, 17h00
|
#41 | | Roule une pelle à la vie | Il faut que je réfléchisse mais salma hayek un homme ca ma vraiment fait trop rire  |
| |
07/02/2006, 17h24
|
#42 | | | D'accord avec toi Mariel pour Mélanie Doutey ! Pfiou ... :] |
| |
07/02/2006, 17h30
|
#43 | | |
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
07/02/2006, 18h47
|
#48 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Snow
Ceux cités par Ruby.gloom (ai pas retenu les noms), tous à croquer Celui de Cherry-Blo idem huhu. | C'est fou, pour une fois que quelqu'un a les mêmes gouts que moi =) J'aime beaucoup Morrissey aussi d'ailleurs...
Et j'aime beaucoup Jake aussi, c'la dit au passage...
Et en nana, Marion Cotillard est somptueuse, par contre, pardonnez-moi, mais Lou Doillon est tout bonnement AFFREUSE!!! |
| |
07/02/2006, 18h49
|
#49 | | Roule une pelle à la vie | C'est vrai que lou doillon  , puis chad murrey je sais pas quoi il a une tête qui me revient pas , le blondinet typés la BEURK |
| |
07/02/2006, 18h50
|
#50 | | | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Et en nana, Marion Cotillard est somptueuse, par contre, pardonnez-moi, mais Lou Doillon est tout bonnement AFFREUSE!!! | Tope la keupine! Nan mais c'est vrai quoi, à part le prénom, Lou Doillon elle a rien de beau... Et puis j'me répète mais Marion Cotillard, ♥.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
07/02/2006, 18h51
|
#51 | | Des romances nerveuses | Comme Vic, je trouve Marion Cotillard sublimissime. Et Lou Doillon, je me suis toujours demandée ce qu'on pouvait lui trouver. |
| |
07/02/2006, 19h09
|
#52 | | Enceinte d'un pack de Kro | Elle a vraiment une tête de cheval je trouve, avec de grandes dents qui me font peur. |
| |
07/02/2006, 19h51
|
#54 | | Georgette Berger | Marion Cotillard ouai. Et Berenice Beja, j'aime bien aussi.
Damien Saezou, hinhinhin  |
| |
07/02/2006, 20h40
|
#56 | | Détendue | Bon alors j'ai une liste pas possible, j'vous épargne la liste entière, un petit aperçu : Jared Leto, George Clooney, Jake Gyllenhaal, Adrien Brody (critiquez critiquez, amusez-vous  ), Gary Oldman, Jean Reno, Edward Norton, Anthony Hopkins, j'fais dans le vieux j'avoue 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
07/02/2006, 20h51
|
#57 | | | J'idolâtre ces beautés exquises et ces corps parfaits ... Kate <3 Natalia Gisèle
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
Modifié par Business Class 07/02/2006 à 20h57.
|
| |
07/02/2006, 20h58
|
#58 | | Eternelle optimiste | Oh Romain Duris, vraiment un plaisir pour les yeux. Faudrait que je retrouve la photo que j'ai prise de lui au festival de Deauville pasqu'il était à croquer dessus.
Lou Doillon, j'aime pas vraiment en fait. Ses dents gâchent tout en fait ! |
| |
07/02/2006, 21h04
|
#59 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par mindalajinka Je préfère la vulgarité (de Béatrice Dalle) à l'uniformité (de la plupart des nanas citées).
Natalie Imbruglia a des yeux globuleux, on dirait un batracien, et sa bouche vaut bien celle d'Angelina Jolie.
Alexis machin a une toute petite tête, elle a pas fini sa croissance ou quoi ?
Et Salma Hayek, c'est un homme.
En fait la seule nana citée par quelqu'un d'autre que moi que je trouve jolie, c'est Marcia Cross ♥, les autres sont au mieux quelconques.
Contente Isa ? | Hum vi, mais je sais pas comment prendre ton "Contente isa ?", haha :|
Sinon Salma Hayek je l'avais oublié aussi, c'est un mec oué :s |
| |
07/02/2006, 21h09
|
#60 | | gloutonnise. | Jared Leto, ya un mot en anglais que je suis incapable de traduire ( jsais pas si on l'utilise en France ) mais je le trouve fag au possible.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h03. | |