06/02/2006, 18h57
|
#21 | | Next | Citation: |
Posté par Lin Lol et encore sur cette photo j'trouve qu'il est pas très bien mais bon c'est la plus potable que j'ai trouvé mais en fait il est mieux sur mon écran de ma TV aie aie dans Alias l'est trop  . | C'est clair. Moi, j'ai toujours su que Jennifer Garner était folle  |
| |
06/02/2006, 19h12
|
#22 | | gloutonnise. | 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... Eux.
Je suis une vraie midinette ^^.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
06/02/2006, 19h22
|
#23 | | Moral dans les tongs | Raphael pour faire originale hin hin |
| |
06/02/2006, 20h07
|
#24 | | Eternelle optimiste | Je trouve que Noémie Lenoir, elle a un petit air de Creamm. Ou le contraire comme vous voulez. |
| |
06/02/2006, 20h50
|
#25 | | gloutonnise. | ( Pour Virginie Lenoir j'aimerais vraiment, c'est un magnifique compliment, mais en commun nous n'avons que la couleur de peau, et un peu les cheveux. Pas le visage ni le corps  )
Ambre, je suis d'accord pour tout, particulièrement Dylan.
Et il y a Asia Argento, aussi, l'oublie pas 
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
06/02/2006, 20h57
|
#26 | | Roule une pelle à la vie |
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
06/02/2006, 21h02
|
#27 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Creamm ( Pour Virginie Lenoir j'aimerais vraiment, c'est un magnifique compliment, mais en commun nous n'avons que la couleur de peau, et un peu les cheveux. Pas le visage ni le corps  ) | Tu veux dire Noémie Lenoir non ? Je trouve que vous avez le même truc dans le regard. |
| |
06/02/2006, 21h10
|
#28 | | gloutonnise. | Ah oui, c'est ce que je voulais dire. En tout cas merci, mais je reste septique =)
| |
06/02/2006, 21h24
|
#29 | | Mélange instable | Hihi... voyons voir qui c'est qu'il y a dans mes béguins-stars Kirk Acevedo [fo voir son corps et entendre sa voix pour comprendre] Ryan Gosling Pour sa reconversion et son adorable bouille Takeshi Kaneshiro Parce qu'il est effroyablement sex dans les film de Wong Kar Wai Et pi y a Josh Homme, Joe Strummer [jeune... hein Avec Pauuulll]....
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
06/02/2006, 21h38
|
#30 | | Hyène | . Un peu x
Beaucoup x
Passionément x
A la folie x
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
06/02/2006, 21h42
|
#31 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Ambre Un peu x
Beaucoup x
Passionément x
A la folie x | Le passionément me dit follement quelque chose... c'est qui?
Au passege le "Beaucoup" c'est qui n'aussi?
Nan j'suis pas inculte moi 
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
06/02/2006, 21h56
|
#32 | | | Lin, t'as raison pour Michael Vartan, je l'avais oublié...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
06/02/2006, 23h31
|
#33 | | | Parce que je ne m'en lasse pas. <3 Ainsi que Jude, et je reviendrai =)
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
07/02/2006, 10h23
|
#34 | | | Rafraichissant tout ça.
Moi, le seul et unique. Sinon, pas mal en commun avec Ambre. |
| |
07/02/2006, 13h31
|
#35 | | Roule une pelle à la vie | C'est pas drôle, personne critique
Je trouve hideuse Lou Doillon  Elle me fait peur sur certaine photo
Beatrice Dalle aussi, j'aime pas elle est vulgaire.
Noemie Lenoir est super belle, mais quand on l'entend parler, oula
Et Angelina Joli, sa bouche me traumatise. J'aime bcp les lèvres pulpeuses mais là c'est un peu trop.
Allez dechainez vous  |
| |
07/02/2006, 13h49
|
#36 | | Hyène | . Ben moi Olivier Minne je le trouve atroce, ses bras me font peur, il doit passer des heures en salle de muscu et en plus, dés que je pense à lui, je pense au Pére Fourras, alors.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
07/02/2006, 14h13
|
#38 | | | Oh Dylan, graaaaaave. |
| |
07/02/2006, 16h35
|
#39 | | gloutonnise. | Marcia Cross, elle a tout simplement l'air cruelle, limite SM, moi, elle me regarderait dans les yeux et je commencerais à pleurer, elle donne des frissons, c'est pas plus compliqué que ça.
Angelina Jolie ressemble qu'à du plastique et plus à un alien qu'à un humain, j'ai toujours été profondement convaincue qu'elle était un androide.
Et puis Syd ♥, il est juste too much.
Ah, ah, j'oubliais, moi jsuis pas très originale mais je trouve Eva Mendes carrément délicieuse ( pour ne pas dire autre chose ), oui je sais, elle a le visage difforme et tout un tas de trucs bizarres dans le visage, mais je trouve justement que son charme réside là-dedans, elle est à des kilomètres des Michelle Pfeiffer et autres Meg Ryan.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 11/02/2006 à 03h29.
|
| |
07/02/2006, 16h39
|
#40 | | Enceinte d'un pack de Kro | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h03. | |