08/02/2008, 10h02
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque. | Le petit Nicolas (France Inter)
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette vidéo : Le petit Nicolas (France Inter).
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
08/02/2008, 10h29
|
#3 | | Moral au beau fixe | Pauvre p'tit bout chou!!
Moi personne m'a offert de fleurs, de livre, ou de jouets de sa grand-mère arrière quand j'étais petite  . |
| |
08/02/2008, 10h30
|
#4 | | Guest | C'est trop mignon  . | |
| |
08/02/2008, 10h38
|
#5 | | On bandera quand on aura envie de bander ! |  Ohh il est trop chou ! Je veux le même. |
| |
08/02/2008, 13h58
|
#6 | | je nous aime...zen... | "j'en peux plus"... Cro cro cro mimi, mon coup de coeur de la journée. Ca me rappelle "Maurice a encore bouffé tous les choco-suisses ! ... tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice"
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
08/02/2008, 16h44
|
#7 | | Guest | Han c'est cro fort... Je veux redevenir petite!!! | |
| |
08/02/2008, 16h45
|
#8 | | Adooore les sushis | Trop trop crognon, vraiment, et puis déjà des réflexions de grands, le "J'en peux plus", m'a fait rire pendant 5 mn, enfin c'est ça donne envie de faire des gosses, vraiment trognon le petit bout.
T'inquiètes pas va, tu vas en trouver une belle gentille pas mariée...  |
| |
08/02/2008, 17h06
|
#9 | | Détendue | Citation: |
Posté par Kiwilie "j'en peux plus"... Cro cro cro mimi, mon coup de coeur de la journée. Ca me rappelle "Maurice a encore bouffé tous les choco-suisses ! ... tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice" |
+ 1, c'est trop chou-bi-dou |
| |
08/02/2008, 17h24
|
#10 | | 1984 | Ben...heu...oui c'est mignon mais parfois j'avais l'impression que c'était "pas vrai". C'est un vrai gosse avec son texte qui lui sort de sa tête ? x)
__________________ |
| |
08/02/2008, 17h38
|
#11 | | Socially awkward. | Trop choupi!
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
08/02/2008, 17h39
|
#12 | | est partie. | Citation: |
Posté par Bouch0n Ben...heu...oui c'est mignon mais parfois j'avais l'impression que c'était "pas vrai". C'est un vrai gosse avec son texte qui lui sort de sa tête ? x) | Je me suis dit la même chose aussi, ya des moments où la voix ne fait pas naturelle mais je suis souvent parano aussi. |
| |
08/02/2008, 17h47
|
#13 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Bouch0n Ben...heu...oui c'est mignon mais parfois j'avais l'impression que c'était "pas vrai". C'est un vrai gosse avec son texte qui lui sort de sa tête ? x) | C'est justement pour ça que la pub avec Maurice ne me fait pas rire. Ouaip bah ce serait triste. |
| |
08/02/2008, 22h36
|
#14 | | (Couine) | Citation: |
Posté par Blodeuwez Par contre HS mais qand j'ai vu le titre du topic je croyais qu'on parlait de Nicolas Sarkozy... | Turlututu, pareil... J'ai honte, le matraquage des médias finit par marcher, j'le vois partout
Sinon, oui, choupinou, mais pas toujours très naturel... le "livre du petit nicolas", mouais j'suis pas convaincue... Avec ma petite soeur de 9 ans j'en ai cotoyé des gamins, et j'en connais aucun qui aurait dit des trucs comme ça, même ma soeur, qui a pourtant vachement la "tchatche" comm'vous dites... Bon, faut pas faire de comparaison c'est sûr, mais j'suis pas convaincue quand même. |
| |
08/02/2008, 23h05
|
#15 | | Nostalgique | trop mignon
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
09/02/2008, 09h19
|
#16 | | 1984 | A celles qui ont réagit à mon msg : Ouais hein, à mon humble avis c'est du pipot.  (pipot mignon, certes)
__________________ |
| |
11/02/2008, 20h34
|
#17 | | Just ENJOY Life | Oooooooooh il est trop mignon !
Roh la la ces filles elles sont compliquées quand même ! 
|
#18 | | Avaleuse de livres | "j'en peux plus"
pauvre bout de chou, les filles le font déjà souffrir ralala trop mimi |
| |
12/02/2008, 11h04
|
#19 | | *Pétage de plombs inside* | "Je vais devenir un vaurien..." euh lol. Dur dur la vie à six ans! |
| |
12/02/2008, 11h25
|
#20 | | Comment qu'c'est ? | Ben moi je suis pas amoureuse avec Louis et je voudrais bien avoir une fleur trop belle de Nicolas...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h03. | |