Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2008, 20h33   #1 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 359 messages
Par défaut Etes vous une Mademoizelle à polémique?

Coucou les filles ^^
Un ptit sujet pour vous demander:Est ce que vous vous considérez comme des mademoizelle à polémiques?
Sur le forum ou dans la vraie vie,vous déclenchez toujours des polémiques?
Moii je crois que non perso :P
J'attends vos réponses.
kanoke est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 20h37   #2 (Lien permanent)
Dans l'incertitude totale

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 842 messages
Par défaut

Dans l'absolu, je ne pense pas non, en général, je suis très calme comme fille, même si je peux être aussi très impulsive.
Sur le forum, ça a du m'arriver une fois et c'était plus un débat houleux suivit d'attaques personnelles et blessantes par la suite, mais bon polémique, le mot est fort.
Dans la vie c'est pareil. Tout est relatif, et si vraiment je crée une polémique, c'est que le sujet me tient particulièrement à coeur ou que ça me gonfle royal, c'est-à-dire rarement maintenant.
Vieux 30/01/2008, 21h13   #3 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 1 201 messages
Par défaut

Je crois pas trop. Je suis une fille calme aussi, puis assez timide donc pas le genre de la maison. Rarement il peut m'arriver, lorsque je vois une situation qui me choque, m'horripile etc... de donner mon avis de façon directe voire un peu sèche, même si c'est à l'encontre de l'avis général. Mais c'est rare et faut vraiment que ce soit quelque chose qui m'énerve.
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 12h38   #4 (Lien permanent)
Fais de l'huile
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 858 messages
Par défaut

+1

Une étoile est entrée dans mon ciel...

Le pire c'est qu'elle m'a fait un petit....

Je vous aime...

matigresse est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 14h34   #5 (Lien permanent)
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 144 messages
Par défaut

Je suis une madmoizelle à polémiques, beaucoup plus dans la vie que sur le forum, mais oui, je crois bien que j'en suis une. J'ai pas spécialement peur de dire ce que je pense, et en règle générale je suis même trop franche.
Par contre si tu entends par polémique "finir par se taper sur la gueule" ça non, je tente d'aller contre les idées de la personne, je ne donne pas dans les attaques personnelles.

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 14h40   #6 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 589 messages
Par défaut

Ca m'est déjà arrivé, ici, sorti de nulle part : j'agissais naturellement et soudain je me retrouve "attaquée" sans que je comprenne pourquoi/comment. Et sur l'ancien forum, je ne pense pas que je "créais polémique", mais on m'a fait comprendre explicitement que j'étais soulante.

Mais je réponds un vif "non" ! Je suis un Bisounours, je vis à Bisounoursland, je ne supporte pas les conflits, je ne hausse jamais la voix : plus calme que moi, tu est mort !

Mon frère est un mec à polémique. Il aime lancer des controverses, juste pour le fun ; il pourra te défendre les opinions les plus immorales, juste pour "le fun" et pour opposer les gens. Je trouve ça bas, de créer le conflit pour son plaisir personnel. Du coup, moins je le vois, mieux je me porte. J'aime trop l'harmonie.

[Edit : après avoir lu vos réponses, je rajoute ! Je pense qu'il y a une grande différence entre chercher la polémique et être franche....et heureusement !! Tout dépend des mots choisis, de l'attitude, etc.]

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 14h42   #7 (Lien permanent)
Yann Barthes m'♥ ♥ ♥
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 1 895 messages
Par défaut

Dans la vraie vie de tous les jours, je suis une madmoizelle à polemiques... Je le fais pas expres mais je supporte pas de me taire quand un truc m'enerve. J'aime pas perdre du temps à me prendre la tête donc je ne polemique pas sur des trucs sans importance pour moi et je ne m'attarde pas à parler avec des gens qui sont bornés. D'ailleurs avec mon cheri (qui a recu l'award toute categorie des polemiqueurs !!!) on ne regarde plus I Télé ensemble parce que sinon ca vire à l'engueulade.

Par contre sur le forum je reste calme sauf quand des trucs me prennent vraiment la tête. On ne sait pas qui on a en face et à l'ecrit certaines choses passent moins bien et les discussions sont déviées par d'autres personnes... Et puis j'avoue que je me prends la tête beaucoup plus avec les gens que je connais...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Calvitie précosse, éjaculation féroce" (le petit ami d'Apokalypss qui perd ses cheveux..)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com