30/01/2008, 17h40
|
#1 | | Des étoiles au plafond | Votre dernière bêtise/gaffe Vous avez fait quoi aujourd'hui comme gaffe ou bêtise? Un geste ou un mot qui n'etaient pas voulus, un truc un peu con qui vous a fait rire (ou pas trop), une étourderie. Moi tout à l'heure, en nettoyant un appart, je me suis évidemment cogné le crâne bien fort en me relevant de dessous une fenêtre et scratché les mains contre le crépis, pour pas changer (grrr je hais le crépis pour ça!).
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
30/01/2008, 17h42
|
#2 | | Guest | J'ai volé du chocolat et j'me suis fais choppée.  | |
| |
30/01/2008, 17h58
|
#3 | | ? | Je me suis vautrée dans les escaliers de l'amphi à la fin de mon partiel \o/
|
#4 | | Envie Dodo | En fait, je jouais au trivial pursuit avec un copain, et il lisait la question verte au lieu de la question rouge, alors je lui fais "Mais, c'est la question rouge, t'es bête, ou quoi??" En rigolant, bien sûr. Et lui me répond "Nan mais j'suis daltonien" et moi qui commence à rigoler :rolleyes: je croyais qu'il faisait une blague (et même, ça a rien de drôle mais bon :o), et les autres qui me regardent et qui font "bah, tu savais pas?" Pour rigoler j'ai donné une tape sur les fesses a un copain (c'est comme ça entre nous, ne vous inquiétez pas ) , et je lui ai fait "heureusement que B. (sa copine à l'époque) le sait pas!" et lui qui m'répond "Elle a cassé ce matin." "Oh ça va avec ta copine?" "On a cassé" "Ok" Le prof d'histoire "Avant, les hommes avaient des relations entre eux, et les femmes servaient à faire des enfants et à les élever !" Moi, morte de rire, qui regarde un copain "Oui et J. a perpetué la tradition !" (Petit délire entre nous) Le prof, pas au courant, a dû me prendre pour une homophobe  |
| |
30/01/2008, 18h12
|
#5 | | Adooore les sushis | "Bonjour Madame Ma-Prof-du-Premier-Semestre, vous pourriez me donner le code du cours ?
- Je ne le sais pas.
- Pas grave, alors vous pourriez me donner les horaires ?
- Sais pas non plus.
- Et les salles dans lesquelles ont lieu les cours, peut-être ?
- JE ME SUIS FAIT LICENCIER ET JE NE M'OCCUPE PLUS DE CES COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ouille ! J'ai eu honte ! Ce matin même. :o
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
30/01/2008, 18h19
|
#6 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Wesley "Bonjour Madame Ma-Prof-du-Premier-Semestre, vous pourriez me donner le code du cours ?
- Je ne le sais pas.
- Pas grave, alors vous pourriez me donner les horaires ?
- Sais pas non plus.
- Et les salles dans lesquelles ont lieu les cours, peut-être ?
- JE ME SUIS FAIT LICENCIER ET JE NE M'OCCUPE PLUS DE CES COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ouille ! J'ai eu honte ! Ce matin même. :o |  |
| |
30/01/2008, 19h11
|
#7 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation: |
Posté par Bubble-Gun. En fait, je jouais au trivial pursuit avec un copain, et il lisait la question verte au lieu de la question rouge, alors je lui fais "Mais, c'est la question rouge, t'es bête, ou quoi??" En rigolant, bien sûr. Et lui me répond "Nan mais j'suis daltonien" et moi qui commence à rigoler :rolleyes: je croyais qu'il faisait une blague (et même, ça a rien de drôle mais bon :o), et les autres qui me regardent et qui font "bah, tu savais pas?" Pour rigoler j'ai donné une tape sur les fesses a un copain (c'est comme ça entre nous, ne vous inquiétez pas ) , et je lui ai fait "heureusement que B. (sa copine à l'époque) le sait pas!" et lui qui m'répond "Elle a cassé ce matin." "Oh ça va avec ta copine?" "On a cassé" "Ok" Le prof d'histoire "Avant, les hommes avaient des relations entre eux, et les femmes servaient à faire des enfants et à les élever !" Moi, morte de rire, qui regarde un copain "Oui et J. a perpetué la tradition !" (Petit délire entre nous) Le prof, pas au courant, a dû me prendre pour une homophobe  |
Merci beaucoup ! tu m'as fait exploser de rire ^^
j'aime beaucoup les miss-gaffe tu sais 
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
31/01/2008, 20h57
|
#8 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Bubble-Gun. En fait, je jouais au trivial pursuit avec un copain, et il lisait la question verte au lieu de la question rouge, alors je lui fais "Mais, c'est la question rouge, t'es bête, ou quoi??" En rigolant, bien sûr. Et lui me répond "Nan mais j'suis daltonien" et moi qui commence à rigoler :rolleyes: je croyais qu'il faisait une blague (et même, ça a rien de drôle mais bon :o), et les autres qui me regardent et qui font "bah, tu savais pas?" Pour rigoler j'ai donné une tape sur les fesses a un copain (c'est comme ça entre nous, ne vous inquiétez pas ) , et je lui ai fait "heureusement que B. (sa copine à l'époque) le sait pas!" et lui qui m'répond "Elle a cassé ce matin." "Oh ça va avec ta copine?" "On a cassé" "Ok" Le prof d'histoire "Avant, les hommes avaient des relations entre eux, et les femmes servaient à faire des enfants et à les élever !" Moi, morte de rire, qui regarde un copain "Oui et J. a perpetué la tradition !" (Petit délire entre nous) Le prof, pas au courant, a dû me prendre pour une homophobe  |
Mdr , Je ris toute seule devant mon PC  |
| |
31/01/2008, 21h14
|
#9 | | Dingue de son mec | Ce matin, je cherchais le cahier de texte de la classe 'le truc qui fait bien gamine', et j'entre dans la salle de latin, remplie de gens que je connais plus ou moins bien, et du mec que je convoite, et je lance un joyeux "bonjour" tonitruant, avec une voix de guignol qui cherche à captiver les petits enfants.
Là, tout le monde explose de rire, et je continue "vous n'auriez pas le cahier de texte des secondes 6???".
La prof 'salooooooope' me répond morte de rire "eh bien, capucine, je ne l'ai pas vu depuis novembre le cahier de texte." super gentiment et tout.... La honte intergalactique!
__________________ Futures made of virtual insanity - now Always seem to, be govern'd by this love we have For useless, twisting, our new technology Oh, now there is no sound - for we all live underground Virtual Insanity - Jamiroquai The hat, look at his hat ! |
| |
31/01/2008, 21h16
|
#10 | | Détendue | En histoire géo aujourd'hui
"C'est quoi le pouvoir excutif?
-C'est celui de pouvoir excuter quelqu'un"
mais biensûr elise XD
J'ai jeté la serpillière sur Pierre quand ma prof arrivait |
| |
31/01/2008, 23h48
|
#11 | | Une margarita à la main | J'étais sur le quai du métro et j'ai cru reconnaître un pote alors je vais pour lui dire bonjour et juste au moment où j'allais lui adresser la parole j'étais assez prêt pour me rendre compte que ce n'était pas lui ( je suis myope !) ,alors au lieu de m'en aller je lui ai souri, il a vraiment du me prendre pour une folle :o
PS: C'est mon premier post sur mad !!  ... et pas le dernier, je suis la reine des gaffeuses !! |
| |
02/02/2008, 12h33
|
#12 | | Envie Dodo | Citation: |
Posté par Eliz. J'ai dit bonjour de loin à une nana alors que ça n'était pas celle que je pensais, je me suis sentie juste vraiment trop idiote. | Oh, je compatis, ça m'arrive aussi. Sauf que je fais de grands signes, ou parfois je rattrappe la personne pour lui dire bonjour, et là, quand elle se retourne..Euh surprise surprise quoi. Vos posts me font trop rire Contente de voir que mes mésaventures en font rire certaines, en tout cas sur le coup je ris jaune |
| |
02/02/2008, 17h29
|
#13 | | Guest | Je me suis cogné la tête contre la poignée du congélateur, juste au dessus du frigo. Je suis bien restée devant 1 minute avant de me rendre compte de ce qui s'était passé, et se sentir une horrible douleur au niveau de mon crâne.
Maintenant j'ai un beau trophée : une grosse bosse. | |
| |
05/02/2008, 17h21
|
#15 | | Détendue | Aujourd'hui j'ai des mains à faire des mottes comme on dit ! Je fais tomber tout ce que je touche...  |
| |
08/02/2008, 22h39
|
#16 | | Ballonnée. | alors j'doit être débile ou quoi mais là c'est le pompon!! ( Toi être Dé-Bi-Le...???...!!!!)
J'crois qu'il y a pas plus conne que moi...
Tout à l'heure au taf, j'avais posé des bouteilles (vides heureusement!!) sur un chariot , et vas-y que j'te pousse dans le monte-charge (bien évidemment la hauteur du monte -charge correspond à la hauteur du chariot)
bref toutes les bouteilles tombées ,cassées ... à part une seule!!
j'vous cache pas non plus la "meute " des commères qui est venu voir qu'est ce que je trafiquais...
et beinh devinez qu'est ce que je fait... de plus encore devant tout le monde...
et bé je ramasse la bouteille "survivor" et j'la repose sur le chariot , et v'lan j'l'refous dans le monte charge... (la meuf qui a toujours pas compris... toi venir autre planète? toi avoir 1 neurone?)
faut croire que si!! |
| |
08/02/2008, 23h17
|
#17 | | Accrochée à son ordi | C'est pas vraiment une gaffe.. Mais en plein cours de maths J'ai maloncontreusement Allumé le lecteur audio de Mon portable.. :o Plus Moyen de l'éteindre XD |
| |
08/02/2008, 23h17
|
#18 | | Si tu savais... | Je suis une gaffe ambulante... Spécialement quand je fais ma démarche de bombasse avec mes talons, c'est systématique, je me prends un meuble, une porte, un mur ou tout simplement les talons dans la moquette, ou je rate la marche... conclusion : arrêter de faire l'imbécile quand j'ai des talons...
| |
19/02/2008, 17h44
|
#19 | | Des étoiles au plafond | Au boulot ce matin, j'etais la seule à être restée dans le dépôt. Au moment de sortir avec mes marchandises, pas moyen d'ouvrir ce foutu rideau qui se lève. J'ai cherché dix minutes un bouton, quelque chose. J'ai fini par aller tout derrière dehors et passer par la boucherie , où j'ai cotoyé des cadavres d'animaux et le boucher au regard lubrique, pour enfin revenir dans le magasin , sans mes marchandises. Finalement, c'etait une connerie de fil bleu qu'il fallait voir au plafond. J'en rigole là, mais sur le moment, j'etais pas fière, j'en avais les larmes de colère et de claustrophobie, surtout qu'on en entend rien en dehors de ce truc .
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
19/02/2008, 19h25
|
#20 | | Lova Lova | Rho je compatis Tristana !! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h03. | |